CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Quel BlackBerry pour 300€ ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Methacrack Methacrack
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 12:37:47

Hey everyone. :oui:
Je souhaite retourner chez BlackBerry, et je cherche un phone de chez eux aux alentours de 300 euros. Ca peut dépasser un peu, c'est pas bien grave, mais pas de 60 euros non plus.

J'arrive vraiment pas à me faire un choix. La dernière fois que j'en avais un c'était à l'époque des premiers curve. Aujourd'hui, je sais plus exactement ce qu'il se fait.
Ce que je sais c'est que je veux un clavier physique AZERTY dans tout les cas. (QWERTY me convient si ça me revient moins cher).

Merci d'avance. :(

DrFaker DrFaker
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 12:57:54

BlackBerry Q10 ?

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:14:21

Le Q10 commence à ce faire vieux, et pour l'avoir eu il n'était pas sans defaults :(
Je te conseille le BB Classic, c'est le remplaçant du Q10. Pour faire simple c'est le même en mieux et tu peux le trouver vers les 350 euros neuf je pense :ok:

Après si tu veux un tactile je te conseille le Z30 ou le Leap. Le Z30 est plus "haut de gamme" que le leap mais est beaucoup moins récent, c'est à réfléchir donc.

Methacrack Methacrack
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 13:51:49

Le classic me plaît bien mais j'ai pas trip envie de dépasser de 50euros... D'autres idées ?
(et non je veux vraiment un clavier physique)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:03:04

C'est quoi ton utilisation ?

Methacrack Methacrack
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 14:30:47

FB Snapchat Musique SMS Appel et des petits jeux. Rien de très folichon

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
15 mai 2015 à 15:10:38

Y a 0 appli sur Blackberry j'espère que t'en es conscient
Aujourd'hui c'est vraiment devenu la marque du jeune cadre dynamique qui a besoin d'un Pc dans sa poche, rien de plus (mail, agenda, notes, etc... Ce que n'importe quel smartphone fait désormais)

Je vois pas pourquoi vouloir retourner sur Blackberry
Le mien vient de me lâcher (bold 9900), et j'ai presque envie de lui dire "merci" :hap:
Ca me donne une bonne raison d'en changer

Methacrack Methacrack
MP
Niveau 11
15 mai 2015 à 18:21:58

Le 15 mai 2015 à 15:10:38 karltowns a écrit :
Y a 0 appli sur Blackberry j'espère que t'en es conscient
Aujourd'hui c'est vraiment devenu la marque du jeune cadre dynamique qui a besoin d'un Pc dans sa poche, rien de plus (mail, agenda, notes, etc... Ce que n'importe quel smartphone fait désormais)

Je vois pas pourquoi vouloir retourner sur Blackberry
Le mien vient de me lâcher (bold 9900), et j'ai presque envie de lui dire "merci" :hap:
Ca me donne une bonne raison d'en changer

Je sais bien ça, c'est justement son côté pratique qui me convient. Il fait ce qu'il faut, quand il faut, sans superflu. Et c'est ça que je veux. :oui:

iShredded iShredded
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 17:40:33

Tu peux avoir le Plat Store assez facilement sur BB10 https://m.youtube.com/watch?v=IkB00Je4c0E&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:17:27

Vu ton utilisation le Q10 bien que sorti il y a quelques temps te conviendra parfaitement.

Methacrack Methacrack
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 13:26:09

En effet, il a l'air plus que plaisant ! :oui:
L'absence du pad tactile est-t'il gênant ? J'avais l'habitude d'un curve qui en possédait un, et c'était assez pratique pour naviguer entre les textes, même si généralement je me corrige immédiatement après un mot écrit.

Merci de cette recommandation. :oui;

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:32:20

Bah mon beau-père là et je trouve que le combo écran tactile+clavier très bien, le pad est un peu dépassé maintenant et BB10 est plus orienté tactile (après je connais pas BlackBerry, moi mon truc c'est WP).

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:43:17

Acheter un tel qui à déjà deux ans aujourd'hui c'est être certains de vite le regretter car adieu les majs et donc le support des apps :(

Économise pour un Classic il est vraiment mieux en plus :ok:

Nina-cookie Nina-cookie
MP
Niveau 2
18 mai 2015 à 18:03:59

Salut je suis d'accord avec Nirian !

Une copine a le BB Classic et franchement je la jalouse quand j'ai besoin de bosser hors de chez moi. C'est vrai que son prix dépasse un peu ton budget, mais c'est toujours comme ça quand on veux changer un truc de toutes façon... -_-

Bon et pour l'avoir essayé quelques fois il faut avouer que la prise en main est vraiment agréable et la saisie de texte sur le clavier physique (pour les e-mails notamment) Ben c'est c'est quand même méga confortable !

J'ai trouvé un site pas trop mal fichu qui permet de comparer le Classic avec d'autres BB, ça peut te donner un avis plus technique que le miens : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?marque=blackberry

Bon courage héhé !

Methacrack Methacrack
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 19:25:03

Bon, je penses que je vais pas avoir trop le choix pour éviter d'être vite dépasser, et j'risque de me baser sur le classic. Bon ce sera que 40 euros de plus, pas grave, mais bon, ça m'embête un peu de dépasser le budget sachant que je voulais vendre mon téléphone et pouvoir achêter un téléphone avec seulement l'argent du téléphone. :noel:

Tant pis, il m'a l'air excellent, et la présence du trackpad m'arrange plus qu'avec le Q10, merci de vos avis. :noel:

kobe07 kobe07
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 17:21:56

Le 15 mai 2015 à 18:21:58 Methacrack a écrit :

Le 15 mai 2015 à 15:10:38 karltowns a écrit :
Y a 0 appli sur Blackberry j'espère que t'en es conscient
Aujourd'hui c'est vraiment devenu la marque du jeune cadre dynamique qui a besoin d'un Pc dans sa poche, rien de plus (mail, agenda, notes, etc... Ce que n'importe quel smartphone fait désormais)

Je vois pas pourquoi vouloir retourner sur Blackberry
Le mien vient de me lâcher (bold 9900), et j'ai presque envie de lui dire "merci" :hap:
Ca me donne une bonne raison d'en changer

Je sais bien ça, c'est justement son côté pratique qui me convient. Il fait ce qu'il faut, quand il faut, sans superflu. Et c'est ça que je veux. :oui:

ça prouve bien le manque de connaissances des utilisateurs et la mauvaise communication de Blackberry...
J'ai un Blackberry Passport (une tuerie) qui tourne sous Blackberry 10 et j'ai installé le Google Play (le vrai) d'Android sans galere ni "jailbreak", je peux avoir toutes les applications d'Android donc cette histoire d'applications c'est de l'histoire ancienne. Sachant que de toute façon l'Amazon App Store est déjà présent dans Blackberry 10 (la dernière version en tout cas), tu pourras avoir toutes les applications que tu aimes avec Blackberry 10 ne t'en fais pas ;)

Message édité le 20 mai 2015 à 17:24:55 par kobe07
Methacrack Methacrack
MP
Niveau 11
20 mai 2015 à 18:04:06

Le 20 mai 2015 à 17:21:56 Kobe07 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 18:21:58 Methacrack a écrit :

Le 15 mai 2015 à 15:10:38 karltowns a écrit :
Y a 0 appli sur Blackberry j'espère que t'en es conscient
Aujourd'hui c'est vraiment devenu la marque du jeune cadre dynamique qui a besoin d'un Pc dans sa poche, rien de plus (mail, agenda, notes, etc... Ce que n'importe quel smartphone fait désormais)

Je vois pas pourquoi vouloir retourner sur Blackberry
Le mien vient de me lâcher (bold 9900), et j'ai presque envie de lui dire "merci" :hap:
Ca me donne une bonne raison d'en changer

Je sais bien ça, c'est justement son côté pratique qui me convient. Il fait ce qu'il faut, quand il faut, sans superflu. Et c'est ça que je veux. :oui:

ça prouve bien le manque de connaissances des utilisateurs et la mauvaise communication de Blackberry...
J'ai un Blackberry Passport (une tuerie) qui tourne sous Blackberry 10 et j'ai installé le Google Play (le vrai) d'Android sans galere ni "jailbreak", je peux avoir toutes les applications d'Android donc cette histoire d'applications c'est de l'histoire ancienne. Sachant que de toute façon l'Amazon App Store est déjà présent dans Blackberry 10 (la dernière version en tout cas), tu pourras avoir toutes les applications que tu aimes avec Blackberry 10 ne t'en fais pas ;)

Dans ce cas c'est encore mieux. Après quand je disais que je sais bien ça, c'est que je parlais de l'époque du curve. Où là, pour trouver des applications c'était pas le top. Mais ça me convenait comme c'était.

Si maintenant en plus je peux avoir quelques app que j'utilise au quotidien sur mon 'droid c'est encore le must, et ça ne peut que me rassurer pou l'achat du classic. :oui:

kobe07 kobe07
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 18:14:25

Le 20 mai 2015 à 18:04:06 Methacrack a écrit :

Le 20 mai 2015 à 17:21:56 Kobe07 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 18:21:58 Methacrack a écrit :

Le 15 mai 2015 à 15:10:38 karltowns a écrit :
Y a 0 appli sur Blackberry j'espère que t'en es conscient
Aujourd'hui c'est vraiment devenu la marque du jeune cadre dynamique qui a besoin d'un Pc dans sa poche, rien de plus (mail, agenda, notes, etc... Ce que n'importe quel smartphone fait désormais)

Je vois pas pourquoi vouloir retourner sur Blackberry
Le mien vient de me lâcher (bold 9900), et j'ai presque envie de lui dire "merci" :hap:
Ca me donne une bonne raison d'en changer

Je sais bien ça, c'est justement son côté pratique qui me convient. Il fait ce qu'il faut, quand il faut, sans superflu. Et c'est ça que je veux. :oui:

ça prouve bien le manque de connaissances des utilisateurs et la mauvaise communication de Blackberry...
J'ai un Blackberry Passport (une tuerie) qui tourne sous Blackberry 10 et j'ai installé le Google Play (le vrai) d'Android sans galere ni "jailbreak", je peux avoir toutes les applications d'Android donc cette histoire d'applications c'est de l'histoire ancienne. Sachant que de toute façon l'Amazon App Store est déjà présent dans Blackberry 10 (la dernière version en tout cas), tu pourras avoir toutes les applications que tu aimes avec Blackberry 10 ne t'en fais pas ;)

Dans ce cas c'est encore mieux. Après quand je disais que je sais bien ça, c'est que je parlais de l'époque du curve. Où là, pour trouver des applications c'était pas le top. Mais ça me convenait comme c'était.

Si maintenant en plus je peux avoir quelques app que j'utilise au quotidien sur mon 'droid c'est encore le must, et ça ne peut que me rassurer pou l'achat du classic. :oui:

Blackberry c'est de la très bonne came, tu peux y aller sans risque.

aramus aramus
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 18:20:30

Pas d'appli sur BlackBerry ?
L'os 10 permet la compatibilité avec les applis Android. Donc y'a des applis. Après je dis pas que tu trouveras 100% des applications du catalogue, mais au moins 80% ce qui devrait être largement te convenir

Mise pas sur Q10. Trop de galère. Classic ou Passeport.

Methacrack Methacrack
MP
Niveau 11
21 mai 2015 à 22:26:59

Le 21 mai 2015 à 18:20:30 aramus a écrit :
Pas d'appli sur BlackBerry ?
L'os 10 permet la compatibilité avec les applis Android. Donc y'a des applis. Après je dis pas que tu trouveras 100% des applications du catalogue, mais au moins 80% ce qui devrait être largement te convenir

Mise pas sur Q10. Trop de galère. Classic ou Passeport.

Passeport bien trop cher, donc ce sera Classic. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment