CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FREE Mobile à fuir !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2015 à 18:58:48

Bonjour,

Je suis chez free mobile depuis le 11 et j'en suis deja degouté, l'itinerance orange est en 3g uniquement, le reseau est bridé, impossible de telecharger une app sur l'appstore et j'ai 5 barres .... Du coté de free, debit 3G de meme qualité que orange, l'appstore affiche les icons apres 5 min... Une fois en 4G le debit est fou, mais les antennes sont rares, je suis dans le 93, je taf à massy et je passe par le perif, au final j'ai la 4g vite fait sur le perif et apres plus rien, donc en gros le reseau est inutilisable vu que la 4g est quasi absente....

Bref je suis abonné depuis le 11 mars, si je fais une portabilité chez sosh, du coté de free je vais payer 1 mois ou juste la semaine ?

Merci à vous :-)

Khobs Khobs
MP
Niveau 47
13 mars 2015 à 19:17:31

Free mobile n'est pas forcément à fuir, personnellement j'ai une très bonne expérience de chez Free, j'ai eu des soucis au début il sont régler aujourd'hui, donc c'est pas forcément la peine de généraliser ton cas, tout dépend ou tu te situe

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2015 à 20:14:49

Bas, je dis juste que dans mon cas, ce forfait sert à rien, inutile de proposer 20 go de data si le réseau ne permet même pas le téléchargement d'un Mo sur l'appstore par exemple :) alors que sur leurs carte j'ai soit disant la 4G :snif2: , bref, mon topic est surtout là pour demander :

"si je fais une portabilité chez sosh, du coté de free je vais payer 1 mois ou juste la semaine ?"

Minyctalope Minyctalope
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:17:48

Si tu gueule un p'tit peu tu paieras que la semaine.

Ils font des "réduction" quand tu te plains à mort du réseau, quand c'est catastrophique quoi.

El_Camino El_Camino
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:19:00

Tu est sur que ton téléphone est bien compatible 4G ?

El_Camino El_Camino
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:34:28

Ah oui désolé j'avais pas vu .

Lutetium Lutetium
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 19:36:58

Pour ma part dans ma petite ville de 20k d'habitants tout fonctionne a merveille.
Free a fuir ? Certainement pas.
Pourquoi ? Même si certain trouvent la qualité 'mediocre', rien que pour avoir proposé un forfait a 2€ pour tout le monde, ainsi pouvant faire profiter même ceux a faible revenue, je peux rester chez Free. Avez-vous remarqué, maintenant les français ont 'enfin' pu avoir un forfait convenable, toute la population peut avoir un numero. Les autres opérateurs nous ont VOLES pendant des années, MERCI ET BRAVO Xavier Niel.

Après si vous voulez payer le triple chez Orange pour le même service, allez-y vous aurez votre 'qualité', ça me rappel ceux qui achetent le dernier Iphone, seulement leur utilisation se limite aux sms, videos, et flappy bird.

De plus, Free est tout jeune dans la téléphonie, laissez leur du temps pour qu'ils se développe, s'enrichissent et nous proposent de nouveaux services.
Débat clos./

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:21:53

La loi est claire : tu paies que le temps passé chez l'opérateur ... Free n'a pas le droit de facturer 1 mois complet pour 1 semaine c'est illégal

Message édité le 20 mars 2015 à 23:23:12 par Ier_Nicolas900
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:16:39

Bonsoir..

Je me joins à vous, moi-même victime de cet opérateur sans scrupule.
Qui me facture des mois de forfait alors que ma ligne est résiliée depuis mars 2014. Voyant un premier prélèvement illicite, j'ai fais opposition à ma banque et leur mettant des bâtons dans les roues pour spolier mon compte, maintenant c'est à coup de menaces d'huissier. Le pire est que sur cette même ligne, j'ai eu un abonnement bouygues et tout le monde sait, sauf Free ! qu'un abonnement en dégroupage total est forcément unique, jamais deux sur une seule ligne. On ne peut pas être branché simultanément chez deux opérateurs dégroupés !

Alors oui Free appâte le client avec ses forfaits aux rabais mais une fois que vous les quittez, ce n'est plus la même ! Ils peuvent proposer du bas tarif, ils se rattrapent ensuite ! Mais mauvaise pioche, Free s'entête tout comme moi. Ils n'auront pas un seul centime de plus.

Bonne chance à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:24:52

Nicolas.. Quelle naïveté ;-) illégal mais Free en est coutumier. La loi, l'honnêteté tout comme le bon sens, Free connaît pas.

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 08:20:24

C'est pour ça que je vous invite à attaquer Free en justice à chaque litige (juge de proximité)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:11:41

OK, j'ai loupé ce passage où tu invite à attaquer Free. Dans mon cas, pour le moment, la question ne se pose pas encore. Sauf si l'huissier va jusqu'à se servir sur mon compte, qui signera forcément des poursuites. Là j'attends de voir la suite des évènements. Je leur ai envoyé un recommandé R2 à Intrum Justicia, l'huissier en copie à Free pour clarifier la situation, que rien ne leur sera versé pour les raisons évoquées plus haut.
Un second car le premier, manifestement n'a servi à rien (je ferai la sourde oreille selon l'huissier) quelle mauvaise foie ! Et leur donnerai alors raison pour poirsuivre dans leurs démarches étant en accord.. Qui ne dit rien consent.. Le comble du culot :hum:

jojomani37 jojomani37
MP
Niveau 4
23 mars 2015 à 22:13:07

Salut

Pour moi Free c'est ce qu'il y a de moins chère et c'est tout aussi rentable que les autres opérateur.
Vous inquiétez que se soit free, orange, bouyges ou n'importe quel autres opérateurs quand ils vont pouvoir se mettre de l'argent dans la poche en vous arnaquant c'est tous les mêmes.
Et oui les gars c'est ça la france de nos jours c a celui qui gagnera le plus de fric et le respect on s'en fout =)
C'est la même chose tu va a la poste ou au crédit agricole les 2 ont voulus m'anarqué est oui ils se disent un jeune de 18 ans qui connait rien on l'arnaque sauf que c pas le cas ^^
Bref plombier, chauffagiste, garagiste si ils voient que vous connaissaient rien ils vous arnaques donc les opérateur c la même chose donc Free arnaque comme les autres mais fait des forfaits moins cher

++ PS dsl pour les fautes d’orthographe

La-Fesse-Gauche La-Fesse-Gauche
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 18:52:35

malgré les fautes t'as entièrement raison

j'ai aussi eu de très mauvaises expériences chez d'autres opérateurs. au final le résultat est le même, si vous voulez vous barrer y a de fortes chances qu'ils essaient de vous niquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment