Menu
Portal 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Portal 2  /  Tous les forums  /  Forum Portal 2  / 

Topic Portal 3?

Sujet : Portal 3?

1
Ikagura0
Ikagura0
MP
31 janvier 2019 à 17:29:51

Je pense que c'est plus qu'improbable mais j'ai le droit d'en rêver

Quiquine2
Quiquine2
MP
18 février 2019 à 10:44:16

Mais ... Pourquoi ? :(

Chell s'est barrée d'Aperture Science, pourquoi ils en feraient un troisième opus ? J'veux dire, si c'est pas pour jouer Chell, moi je dis non ... Il faut pas forcer l'histoire. Faire un troisième opus, ce serait le risque de faire une histoire bancale ...

Ikagura0
Ikagura0
MP
18 février 2019 à 17:33:27

Le 18 février 2019 à 10:44:16 Quiquine2 a écrit :
Mais ... Pourquoi ? :(

Chell s'est barrée d'Aperture Science, pourquoi ils en feraient un troisième opus ? J'veux dire, si c'est pas pour jouer Chell, moi je dis non ... Il faut pas forcer l'histoire. Faire un troisième opus, ce serait le risque de faire une histoire bancale ...

Quand je parle d'un 3e jeu je n'ai jamais dit forcément après la fin de Portal 2

Ensuite en quoi le fait de ne pas jouer Chell est un problème? Elle ne parle jamais... Sinon Portal Stories Mel n'a pas Chell en tant que perso jouable mais reste un excellent mod standalone du jeu

Pour l'histoire la majorité du lore se trouve dans les décors et le comic de Portal (avec Ratman), on peut très bien imaginer soit une préquelle soit une histoire annexe (voir même en cas de dernier recours une histoire dans un univers parallèle vu qu'ils en parlent dans le mode spécial de Portal 2 avec l'éditeur de niveau)

drakeak
drakeak
MP
21 février 2019 à 14:52:59

On a qu'à jouer Rattman, en parallèle des aventures de Chell :hap:

Message édité le 21 février 2019 à 14:53:13 par drakeak
Ikagura0
Ikagura0
MP
21 février 2019 à 16:29:04

Le 21 février 2019 à 14:52:59 drakeak a écrit :
On a qu'à jouer Rattman, en parallèle des aventures de Chell :hap:

Ce serait intéressant mais va falloir trouver un moyens de rendre le level design bon car il n'est pas censé avoir accès au portal gun

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 360 29.75€ Amazon 360 33.40€ Amazon PS3 44.99€ Fnac Marketplace PS3 69.79€
Marchand
Supports
Prix