CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion a steam impossible [ PS3]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Virkin Virkin
MP
Niveau 5
27 février 2016 à 16:31:22

Il m'est impossible de me connecté a Steam depuis le jeu Portal 2 de ma PS3. :-((
Voulant obtenir le jeu sur mon PC, notamment avec la présence de l'éditeur de niveau, j'ai essayé d'utilisé le code fournit dans la boite du jeu PS3. Cependant on m'indique qu'il faut que je lie mon compte PSN au compte Steam. Or il m'est impossible d'accéder a Steam. Je fait SELECT puis connexion et l'écran de chargement apparait... et ne change pas :-( . Toujours ce cercle qui tournicote sans s’arrêter. Impossible alors de lier mon compte et d'obtenir le jeu sur mon PC.
Si quelqu’un a une idée pour résoudre ce problème, cela m'aiderait beaucoup. :-)
Merci d'avance !

Bland_boy Bland_boy
MP
Niveau 3
24 septembre 2016 à 12:55:47

Je sais que je répond un peu tard, mais je viens d'acheter d'occasion ce jeux sur PS3, et pour tous ceux qui sont dans le même cas, voilà se qui m'est arrivé: lorsque j'ai voulu me connecter la première fois au steam via la console, je suis allé un peut vite et j'ai sélectionné "compte existant" au lieu de "créer un compte", or je n'avais pas de compte existant auparavant. Ensuite impossible de faire marche arrière.

Je suis donc allé sur mon pc et créer un compte pour accéder à l'assistance (il y a deux comptes bien distinct: un compte steam pour jouer, et un compte pour avoir l'assistance), lors de la rédaction du message, il faut fournir la photocopie du code d'activation du jeu, avec le numéro de ticket inscrit dessus pour pouvoir obtenir les identifiants qui sont du type: "psn_[pseudo psn]" pour le nom de compte, et psn_[pseudo psn]@psn_inv pour l'adresse mail associé. J'ai donc demandé à changer l'adresse mail et un nouveau mot de passe.

J'ai depuis la possibilité d'aller sur mon compte, tout en gardant la connexion avec le psn.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.64€ PS3 54.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment