CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Mode Vétéran COD WaW Absurde!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 09:14:37

Salut tout le monde :)

Je viens de terminer la campagne solo de Call Of Duty : World at War. C'était mon 2ème COD car j'essai de les jouer dans l'ordre. Je sais, je sais je suis en retard car il y en a maintenant 9 ou 10 sur le marché.

J'ai bien aimé la campagne solo et la coop, par contre c'est complètement absurde et stupide la difficulté vétéran. :ouch2:

J'aime bien jouer pour avoir les trophées psn ou débloquer des choses dans un jeu.

Mais ce mode vétéran, jamais vu un jeu aussi mal faite :ouch: Et le but d'un jeu est d'avoir du plaisir avant tout.

C'est l'un des jeux les plus difficiles que j'ai joué à date dans la difficulté la plus élevé. Surtout les 2 dernières missions de la campagne que j'arrive pas à faire. J'ai réussi les autres, mais en passant 2 ou 3 heures par mission et en perdant 30 vies par mission. :( Deux ou trois missions sur 15 ont été moyenne quand même.

Bon, certaines mauvaises langues vos dire que je suis pas bon lolol Pourtant, j'ai platiné les Splinter Cell, Ghost Recon FS, les MOH, Battlefield Bad Compagny 1 & 2, Battlefield 3 & 4, et je commence les COD.

Mais quand je vois un jeu comme COD WaW en mode vétéran aussi mal faite et trop scripté... Je me demande à quoi les concepteurs ont pensés. :( Ils peuvent bien avoir mis un trophée psn qui est de mourir plusieurs fois (15) dans une même missions a obtenir. Ils savent très bien que certaines missions est presque impossible, et que si on la réussi c'était par chance, vu qu'un jeu est un programme dans un sens.

Lorsque l'I.A. des ennemies est 100 fois plus perfectionner que l'I.A. que tes propres troupes, coéquipiers etc etc c'est à se poser des questions :ouch2: On dirait que finalement on est seul au monde contre l'armée Allemande. Quelle merde ses soldats alliés! :ouch: Jamais ils te couvrent, jamais ils te protège, ils tuent presque jamais personne, ils laissent passer des ennemies devant eux qui viennent te surprendre par derrière etc etc. Bref, j'irais pas à la guerre avec ce genre de personne LOLOLOL Et que dire des chars d'assaut alliés qui font rien pour te couvrir :(

En résumé, les 2 dernières missions, après diverses stratégies, des centaines de vie perdu... J'ai abandonné :( J'oubli le platine pour ce jeu et je vais passer à COD 4 : MW. Car même si on se met à couvert, peu importe où, on reçoit 7 ou 8 grenades à la fois... Et bizarrement, l'ennemi sait toujours où tu es même si tu n'as pas encore tirer! On meurt presque toujours d'une seule balle. Les ennemies semblent être tous des tireurs professionnelles et ratent jamais leurs tirs. Tu en tue un, et trois autres réapparaît :ouch2: Tant que tu avances pas, des ennemies arrivent à volonté... J'ai jamais vu un jeu si mal fait en mode le plus difficile. J'espère que les autres COD sont pas comme ça. :(

C'était mon avis sur ce jeu, et félicitation à tous ceux qui ont réussis ses 2 dernières missions en mode vétéran :) Il y en a qui dise que ça prend de la persévérance, moi je dis que ça prend simplement de la chance pour réussir la mission 1 fois et débloqué le trophée. Car la persévérance n'est plus là, quand tu t'amuses plus à jouer à un jeu :( Et mourir 30 ou 40 fois par mission, rien d'amusant là dedans!

marco-itz marco-itz
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 11:06:16

Eh je me souviens qu'à l'époque les 2 dernières missions je les ai passées en mode snake, c'est à dire faire une progression en s’allongeant & se levant en boucle. De là tu vas pouvoir te faire une propre couverture pendant un déplacement, car si t'as remarqué dans ce jeu, en faisant cette manip ton perso à tendance à rester au sol, en avançant à vitesse du sprint.
Voilà, si t'as besoin je suis là.
a+

Jeremy--2A Jeremy--2A
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:02:57

Même si je me suis arraché les cheveux la groose difficulté du jeu est super c'est du challenge et c'est mieux ça rajoute des heures de jeu.
Surtout qu'apres une fois que l'on connait le mechanisme des déplacement allié et de leur efficacité au corps à corps c'est vachement plus simple. :cool:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:19:37

Il a raison, waw en vétéran c'est quasi impossible à finir... Quand tu arrive au Reichstag il faut être un gros chatteux pour réussir...

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:22:18

Par contre l'auteur, tu trouvera mw super simple en vétéran du coup :hap:
Sinon le vétéran de black ops est à s'arracher les cheveux aussi

XxArmydu21xX XxArmydu21xX
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:16:04

La difficulté en vétéran des CoD ce sont atténuer de CoD en Cod...
CoD 4: Je sais pas
Waw: Extrême
Mw2: Difficile
Black ops: Mi-Extrême
Mw3: Assez Difficile
Black ops 2: Moyen
Ghost: Moyen
Advance Warfare: Moyen

Ceux de Treyarch ont toujours été hard comparer à Infinity Ward

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
02 février 2015 à 23:44:41

Salut

Merci du conseil MarCo-itz :) Mais j'ai abandonné :rire: J'en avais marre et je m'amusais pu vraiment à ce jeu!

Et disons que j'ai toute les COD d'acheter et je veux les jouer dans l'ordre, alors je suis passer au jeu suivant... Peut-être un jour je réessayerez COD WaW quand j'aurais fini tous mes COD.

Toute façon, en mode vétéran, j'ai eu le même problème avec COD 4 : Modern Warfare. J'ai fait la campagne en régulier, et en vétéran je suis bloqué à la mission 19. Il y a un temps en plus dans cette mission, soit je manque toujours de temps :( Ou soit je me fait tuer pcq j'ai essayé sauver du temps :( Et j'ai réussi à me rendre à cette mission par chance, pcq la mission où il falait partir d'une grange à la fin et se rendre à l'hélico LZ pour l'extraction, avec un temps défini... Je l'ai eu par chance après 2 jours :rire:

Encore là, on dirait que c'est impossible à finir en vétéran :ouch: De ce que je vois des COD à date, ils semblent bcp plus difficile que les MOH, BF, Ghost Recon etc etc... On dirait que les jeux qui avaient pas encore de trophées psn a récolté sont plus difficile.

Alors j'ai décidé de passer à COD : Modern Warfare 2.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:25:31

Après avoir platiné Doom 3 BFG Edition, je pensais ne plus avoir à souffrir jusqu'à me demander si je n'étais pas maso... puis j'ai découvert le mode Vétéran de WaW :hap: Avec ces japs vicieux, et ces allemands en surnombre :fou:
J'en suis au Shuri Castle, avant les deux dernières, j'en chie à mort, et je flippe parce que je sais que les 2 dernières sont 15 fois piiiiiire :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:29:26

Indy :d) Black Ops, j'me rappelle de la mission avec la fusée russe, Baïkonour, une de mes préférées en 2nde Classe, mais en Vétéran... les gardes qui spawnent à l'infini OMG :fou: :hap:

Ou les Viets, RAAAAH :fou:

Sinon BO et BO2 platinés, je peux donner d'éventuels conseils :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 22:46:24

Pfiou, j'ai enfin fini le Vétéran, la dernière mission et toute conne :rire:

Par contre, bug de sauvegarde, je dois refaire les 5 premières pour le trophée "finir le jeu en Commando / Vétéran" :hap: ...

starkiller74-1 starkiller74-1
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 05:29:17

World at war et modern warfare 1,2 et 3 je les ai poutrés en vétéran..par contre BO et BO2 et ghost j'ai pas essayé,ils m'ont pas plus.

Valoudu69400 Valoudu69400
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 23:48:12

Putain mon gars je suis complètement de ton avis; c'est juste abusé. Tes potes ne servent strictement à rien, je les ai observé des fois, et ces tocards tirent dans des armoires, dans des pierres ou dans des éléments du décors au lieu de tirer sur les ennemis. En fait si les devs avaient pas mis les autres membres d'escouade, bah sa aurait été pareil.

Et les ennemis complètement cheatés, genre le mec te met une balle, et hop plein de confiture sur l'écran. Par contre toi de ton côté faut que tu lui en mette 3-4 si tu veux en finir. En plus de sa c'est des vrais sniper, même a l'arme de poing ils sont sévèrement précis.

Parlons aussi des scriptes du jeu, tout simplement dégueulasse, t'a beau mourir, il se repassera exactement la même action au même moment et au même endroit. Sa peut paraître un avantage mais au final dans certaines actions sa l'ai pas du tout. Et aussi le fait que tu ne puisses plus repartir en arrière genre pour récupérer des munitions etc...

Sincèrement il est vraiment chaud en vétéran, là je viens de déverrouiller le succès ou l'on doit tuer le général Amsel au pistolet, putain mon gars j'ai du mourir 80 fois à l'aise. Et le coup du sniper dans "Vendetta", bien dégueulasse celui aussi, le mec connait toutes tes positions même si tu te déplaces en rampant, et te one shot alors que toi faut que tu lui en colles 3 même en visant en pleine tête.

Bref tout sa pour dire que ce jeu en mode vétéran est ultra cheaté, il y a pas à dire.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 02:15:13

Yep, mais complètement faisable :oui:

Le pire que j'ai expérimenté en terme de difficulté, c'est Doom 1 et 2 en Cauchemar :hap: Là tu souffres... VRAIMENT :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:29:10

Hahaha oui, les grenades :rire: Les japs et les boches qui arrivent à en lancer 10 en 2 sec, on a l'impression que les gars on 16 bras et lancent que des gre en masse :rire:

Purée, la torture mentale sur cette campagne quand même :hap:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 01:16:44

Le vétéran de Waw est pas très intéressant, très dûr et en même temps très con quand on connait le fonctionnement de l'IA.

Juste ... les grenades... :noel:
:-((

mohaa2011 mohaa2011
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:24:36

déjà fait en vétéran la mission avec les défense juste devant le Reichstag m'as fait rager un truc de malade a cause de ces grenades de merde que les ennemis balance en masse et en plus il faut atteindre des putains de scriptes pour que les ennemis cesse d’apparaître

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:06:22

J'ai en ai fais 5-6 en veteran sur Waw j'ai arrêté ensuite, j'ai fais celui de mw2 assez dur mais bon, bo1 extreme lors de la mission de la fusée :ouch2: mw3 rien a redire assez facile, bo2 sans probleme aussi et ghost ridiculemét facile

Djaro Djaro
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 10:04:37

Ma technique ds WaW en veteran c'est de laisser les coequipiers passer devant, ils tuent enormement d'ennemis sans qu'on le remarque. Surtout à la derniere mission.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 septembre 2016 à 14:57:44

Fini en vétéran en début de semaine.

Pourtant pas un fan des modes hardcore mais là je sais pas j'ai pris mon pied.

Certes certains passages sont ardus surtout quand l'IA adverse te balance grenades sur grenades ou qu'on se fait buter par le dernier mob de la carte...

Le bunker japonais et le reichtag etaient atroces.Sans parler des canons 88 avec un check point quand 2/4 sont fait...

Mais dans l'ensemble un très bon solo.Je viens de finir le 1 et le 2 en vétéran et à côté de ça le 3 est immonde.Bref très inégaux.

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
23 septembre 2016 à 23:35:48

J'ai platiné le jeux il y a bien longtemps, et crois moi, je suis encore traumatiser par le symbole des grenades [[sticker:p/1kkk]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment