Menu
Ultimate Mortal Kombat 3
  • Tout support
  • 360
  • iOS
  • MD
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Help] Borea?

1
Axel5678
Axel5678
MP
29 août 2016 à 21:01:12

Salut, étant un grand fan d'UMK3 j'y joue souvent. Mais alors que j'ai allumé ma console et ai lancé un mode novice dans les tours j'ai vu mon premier adversaire, Jade. Aimant chercher des bugs, des glitch des erreurs d'affichage j'ai toujours mon appareil photo ( de très mauvais qualité, oui on a beau être en 2016, je reste pauvre ). J'avais d'ailleurs fais le bug de Sheeva quelques fois juste avant de rallumer ma console pour aller me faire un mode tour. Il y avait aussi un petit bug graphique qui clignotait dans le haut à droite de l'écran qui devait faire 4 pixels d'épaisseur et une 10aine en longueur ( mais bon pas très important ). Bref lors du combat c'était écrit "Borea" à la place de Jade, ou Mileena je sais pas, et son sprite était d'un teint plus pâle que celui de Jade. Elle avait les coups de Mileena et freezait de temps à autre avant de sortir une attaque. Bon malgré ça elle m'a explosé, même si je suis pas un joueur de talent, je sais y faire mais là pas moyens. Elle était plus rapide que moi. Elle m'a étalé j'ai pas eu le temps de prendre de vidéo étant donné que mon appareil était sur le mode photo. Je suis dégoûté du coup, et quand c'était le "finish him" l'écran a planté lorsqu'elle ma frappé. Affichant un quart de seconde des glitch roses dégueux, des sortes "d'attaques" figées et l'écran a viré au noir. Après ça pas moyens de retomber dessus. Déjà eu cette expérience? Je sais que maintenant il y a des fakes partout et ça devient insuportable, je voudrais juste un peu d'aide. Et si il y a des gens qui sont capables de se rendre dans les fichiers du jeu, avez vous déjà vu son nom cité quelque part? Merci et voilà la photo : http://imgur.com/a/pcz59

Pseudo supprimé
17 septembre 2017 à 15:16:42

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres