CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : licence miashs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yayyy1304 Yayyy1304
MP
Niveau 1
28 août 2023 à 16:57:14

Bonjour,
Je vais entrer en licence éco gestion. Cependant je trouve que finalement la licence miashs est bien plus intéressante. Du coup je me demandais si j'avais la possibilité de faire une 1ère année en éco gestion pour ensuite rejoindre la licence miashs. J'ai pris la spé math seulement en 1ère et j'ai arrêté les maths en terminal. Ainsi je me dis que je peux ratrapper mon retard de cette manière ?

Sinon il y a le BSc in AI, Data and Management Sciences qui à l'ai fou! mais il y a un test de math sur plusieurs notions que je n'ai jamais vu. Je veux tout de même vraiment y entrer.

https://info.essec.edu/rs/510-EPM-108/images/BSC_AIDAMS_Maths_Program%20-%20Instructions%20and%20Example%20Exercises.pdf (des exos et le programme pour le test)

https://www.essec.edu/en/program/bachelors/bsc-in-artificial-intelligence-data-and-management-sciences-parcoursup-process/admission/ (le procédé d'admission)

Merci,
J'ai besoin de votre avis sur la question svp!

Yayyy1304 Yayyy1304
MP
Niveau 1
28 août 2023 à 17:03:33

Sinon je viens de voir ce master qui à l'air trop bien!: Master in Data Sciences & Business Analytics (DSBA) - ESSEC & CentraleSupélec
https://www.essec.edu/en/program/mscs/master-data-sciences-business-analytics/admission/ (le lien)
Je me dis que ça peut être une super alternative. Je fais une licence éco gestion en 3 ans. Potentiellement j'entre en école de commerce en admission parallèle en 2ème année. Et ensuite à la fin de ma licence ou de mon école de commerce (en fonction de ce que je fais). J'essaie d'intégrer ce master.
Je souhaite vraiment avoir des connaissances dans la data science etc... ce domaine est en plaine essors !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment