CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche team pour débuter nouvelle aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bibidi90 Bibidi90
MP
Niveau 1
04 novembre 2022 à 12:46:55

Salut, pour ceux qui verront ce sujet, j'ai joué à RoM il y a très longtemps à assez haut niveau et ayant stopper le jeu depuis plusieurs années déjà j'aimerai m'y relancer comme passe temps. Ainsi je recherche des aventuriers voulant se joindre à moi pour former un groupe pour s'amuser ensemble pour les quêtes et les instances. Je reste assez bref ici car pour plus de détails je laisse les intéressés répondre au sujet. Merci :)

SlizerOff SlizerOff
MP
Niveau 1
27 novembre 2022 à 10:58:06

Bonjour bibidi90 . Je ne joue pas actuellement sur RoM mais j'aimerais beaucoup y jouer , juste que je n'ai pas de pc ( pas d'argent pour le moment 🤣) . Après j'aimerais beaucoup rejoindre le groupe , mais bon pour le moment c'est compliqué ducoup . Ça serait possible que des que j'ai un pc et le jeu , je puisse rejoindre le groupe ?

Et si possible , vu que je serait débutant, ça m'intéresse vraiment de connaître ton aventure d'avant sur le jeu

Bibidi90 Bibidi90
MP
Niveau 1
27 novembre 2022 à 15:51:07

salut ! Je n'y joue plus non plus actuellement, je recherche déjà du monde voulant s'y mettre ou s'y remettre juste pour le fun entre joueur cool aimant l'univers, sans prise de tête. De quoi pexer ensemble et ce faire des instances. Pour l'argent ça tombe bien car tu n'en n'as pas besoin, le jeu est gratuit, à moins que cela n'ai changé depuis que j'ai quitté le jeu ^^
Pour mon expérience j'étais dans une guilde connue de l'époque et j'avais un mage que j'ai joué jusqu'au niveau 85. Je ne me souviens plus la map où je m'étais arrêté mais j'avais fais un certains parcours IG. Du coup je laisse ce post actif si d'autres veulent nous rejoindre. :)

17neoced71 17neoced71
MP
Niveau 5
12 décembre 2022 à 18:51:22

Salut, j'ai recommencé plusieurs fois l'aventure à des époques différentes, en allant plus ou moins loin. Je serai chaud de recommencer une nouvelle fois si tu arrives à remonter un petit groupe un de ces jours :) .

Bibidi90 Bibidi90
MP
Niveau 1
17 décembre 2022 à 00:35:14

salut, oki si jamais on est plus nombreux, on va pouvoir commencer à former une bonne escouade. Plus on sera sur ce sujet et plus vite on pourra faire ça. J'espère très vite :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment