CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bioshock 4 en développement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
noraj-dude noraj-dude
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 02:52:34

Bonjour,

Après avoir finit Bioshock Infinite et ses DLC'S (je viens de le finir et je reste vraiment sans voix), j'ai regarder sur le net si il y avait une "suite" possible qui était en développement.
Je suis tombé sur un article qui explique que oui, il y a une suite en développement.
Je vous met entre guillemet les passages intéressants (car l'article contient du spoil mais je vous mettrais tout de même les sources).

"Avec trois épisodes à son compteur, dont un développé par 2K Marin, la licence BioShock fait partie des séries les plus prestigieuses du jeu vidéo. Une oeuvre signé Ken Levine et son feu studio Irrational Games, contraint de liquider la quasi totalité de ses employés en 2014, avant de renaître de ses cendres en 2017 sous le nom de Ghost Story Games. Si Ken Levine et ses compagnons voguent sur de nouveaux projets, 2K Games n'a pas l'intention de laisser pourrir la licence BioShock. A en croire Jason Schreier, journaliste de chez Kotaku, qui a mené une petite enquête sur le jeu Mafia 3 et le studio Hangar 13 notamment, on apprend qu'un nouvel épisode, le quatrième, serait en développement dans le plus grand secret. Plus maintenant cela dit."

"quelques développeurs de Hangar 13 auraient été choisis pour relancer la licence BioShock. Des membres qui auraient donc quitté le studio pour en former un nouveau, situé géographiquement à quelques encablures des locaux de Hangar 13. La seule information que le journaliste de Kotaku rapporte, c'est que le jeu est développé avec le moteur Unreal Engine. Pour le reste, il va falloir attendre une annonce officielle, ou que d'autres insiders décident de casser le mur du silence..."

Sources : https://www.jeuxactu.com/bioshock-4-en-developpement-par-d-anciens-developpeurs-de-mafia-3-113484.htm

Donc je résume,

Il y a une suite possible en développement, mais, ce n'est pas le même studio qui s'en occupera. Cependant, il y aura d'ancien développer des Bioshock qui feront partie de la "nouvelle équipe".

L'article date du 15 avril 2018 et ce ne sont que des echos, il est probable que ce soit faux, comme il est probable que ce soit vrai.

Votre avis là dessus ?

TakeshiKvc TakeshiKvc
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 13:49:58

Sans confirmation officielle, ça reste une rumeur. Mais la source vient de Jason Schreier, plus que fiable. Donc il y a de très grandes chances que ce soit vrai.

Sinon curieux à l'idée d'un nouveau BioShock mais très content surtout :noel:

noraj-dude noraj-dude
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 19:44:41

Le 01 mars 2019 à 13:49:58 TakeshiKvc a écrit :
Sans confirmation officielle, ça reste une rumeur. Mais la source vient de Jason Schreier, plus que fiable. Donc il y a de très grandes chances que ce soit vrai.

Sinon curieux à l'idée d'un nouveau BioShock mais très content surtout :noel:

Exacte, dommage que on a pas plus d'infos.
Je pense que on ne verra plus Rapture ni Columbia, peut-être une nouvelle citée secrète sur la lune ? :noel:

TakeshiKvc TakeshiKvc
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 22:58:27

Le 01 mars 2019 à 19:44:41 noraj-dude a écrit :

Le 01 mars 2019 à 13:49:58 TakeshiKvc a écrit :
Sans confirmation officielle, ça reste une rumeur. Mais la source vient de Jason Schreier, plus que fiable. Donc il y a de très grandes chances que ce soit vrai.

Sinon curieux à l'idée d'un nouveau BioShock mais très content surtout :noel:

Exacte, dommage que on a pas plus d'infos.
Je pense que on ne verra plus Rapture ni Columbia, peut-être une nouvelle citée secrète sur la lune ? :noel:

Ou une ambiance cyberpunk pourquoi pas ? Rapture/Columbia étaient bien dans le style Steampunk, et y a pas mal de messages à véhiculer dans une ville utopiste cyberpunk (la soumission humaine à la technologie, la montée en puissance de la cybernétique, la liberté supprimé, tout le monde sous surveillance à la Big Brother, etc...)

Mais rien qu'imaginer Rapture avec la qualité graphique de maintenant, cet océan de détails, cette immersion :bave:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
02 mars 2019 à 03:13:02

J'espère ne pas mourir avant sa sortie.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 17:32:24

Que des mecs ayant bossé sur Mafia III soit en charge du projet ne me rassure pas du tout.

Pour la nouvelle ville, je ne saurais pas spéculer.

D'autant que Tombeau sous-marin avait fermé toutes les portes (c'est le cas de le dire) sur le multivers de Bioshock...

belzimut belzimut
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 01:28:00

Je connais quelqu'un qui travaille sur le nouveau bioshock. pas de Elizabeth dans le jeu principal, mais elle sera dans le contenu additionel. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

TakeshiKvc TakeshiKvc
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 21:13:41

Le 20 mars 2019 à 01:28:00 belzimut a écrit :
Je connais quelqu'un qui travaille sur le nouveau bioshock. pas de Elizabeth dans le jeu principal, mais elle sera dans le contenu additionel. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

C'est même pas vrai d'abord https://www.noelshack.com/2019-12-4-1553199158-elizabeth-maligne-tete.png

belzimut belzimut
MP
Niveau 1
26 mars 2019 à 20:37:05

Mes sources sont plus que bonne . Fais moi confiance . Wait and see tu m’en reparleras 😏

TakeshiKvc TakeshiKvc
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 21:58:03

Le 26 mars 2019 à 20:37:05 belzimut a écrit :
Mes sources sont plus que bonne . Fais moi confiance . Wait and see tu m’en reparleras 😏

Le projet à commencer seulement de l'année dernière (c'est même pas dit que le développement ai commencé puisque sans confirmation officielle on ne sait même pas si le jeu existera) donc je doute qu'ils aient déjà prévu tout ça. Si Liz intervient dans le scénario d'un DLC, ça voudrait forcément dire une suite, car il y aurait un lien scénaristique entre le nouveau BioShock et les anciens (et je pense pas que tout ça soit déjà prévu).

Et deuxièmement, c'est juste quasiment impossible que tu puisse avoir des contacts qui savent ce qui se passent dans leurs locaux. Désolé, mais je ne te crois pas. :non2:

Si jamais ce DLC pour BioShock 4 avec Liz' s'avère être vrai, j'ai noté ton pseudo dans un fichier texte, et je m'engage à t'envoyer 30€ Paypal pour me pardonner :hap:

Message édité le 27 mars 2019 à 22:02:18 par TakeshiKvc
Loneshin Loneshin
MP
Niveau 13
28 mars 2019 à 14:26:16

Affaire à suivre

belzimut belzimut
MP
Niveau 1
31 mars 2019 à 03:35:43

Le mec je connais travaille dans le domaine du jeux vidéo depuis un bon moment son dernier jeu sur lequel il a travaillé à été red dead redemption 2 et maintenant il est avec l’équipe du nouveau bioshock. J’en sais plus que ce que je peux dire malheureusement pour vous mais tout est vrais sur çe que j’ai mentionner plus haut. Et j’ai hâte d’avoir mon 30 euros haha

Loneshin Loneshin
MP
Niveau 13
31 mars 2019 à 18:35:13

Le 31 mars 2019 à 03:35:43 belzimut a écrit :
Le mec je connais travaille dans le domaine du jeux vidéo depuis un bon moment son dernier jeu sur lequel il a travaillé à été red dead redemption 2 et maintenant il est avec l’équipe du nouveau bioshock. J’en sais plus que ce que je peux dire malheureusement pour vous mais tout est vrais sur çe que j’ai mentionner plus haut. Et j’ai hâte d’avoir mon 30 euros haha

personnellement mon oncle travaille avec epic games dont j'ai 10000 vbucks gratuit chaque mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 19:42:58

Le 31 mars 2019 à 03:35:43 belzimut a écrit :
Le mec je connais travaille dans le domaine du jeux vidéo depuis un bon moment son dernier jeu sur lequel il a travaillé à été red dead redemption 2 et maintenant il est avec l’équipe du nouveau bioshock. J’en sais plus que ce que je peux dire malheureusement pour vous mais tout est vrais sur çe que j’ai mentionner plus haut. Et j’ai hâte d’avoir mon 30 euros haha

C'était déjà difficile à croire avant, mais alors là t'as perdu toute crédibilité (je suis le compte principal de TakeshiKvc au passage).

Le 31 mars 2019 à 18:35:13 Loneshin a écrit :

Le 31 mars 2019 à 03:35:43 belzimut a écrit :
Le mec je connais travaille dans le domaine du jeux vidéo depuis un bon moment son dernier jeu sur lequel il a travaillé à été red dead redemption 2 et maintenant il est avec l’équipe du nouveau bioshock. J’en sais plus que ce que je peux dire malheureusement pour vous mais tout est vrais sur çe que j’ai mentionner plus haut. Et j’ai hâte d’avoir mon 30 euros haha

personnellement mon oncle travaille avec epic games dont j'ai 10000 vbucks gratuit chaque mois

Dis-donc c'est vachement cool ça, le mien travaille chez Porsche et j'ai eu une 911 GT2, une Panamera et une Macan en cadeau :noel:

belzimut belzimut
MP
Niveau 1
01 avril 2019 à 01:51:03

Haha wait and see then :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 23:47:02

Le 01 avril 2019 à 01:51:03 belzimut a écrit :
Haha wait and see then :-)))

:(

noraj-dude noraj-dude
MP
Niveau 4
06 avril 2019 à 06:13:05

Toujours rien de nouveau, certains en parle sur Youtube sans forcément donner beaucoup plus d'information et ne stipule encore que des rumeurs, donc rien d'officiel.

Je vous mets les liens vidéos (Anglais seulement).

https://www.youtube.com/watch?v=vccrRSk6UJ0

https://www.youtube.com/watch?v=6b-fE_SCgPo

https://www.youtube.com/watch?v=aGSnIBJMsAk

Si vous avez des infos crédibles je suis preneur.

-XVI- -XVI-
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:41:18

Merci les rumoristes;..

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 mai 2019 à 13:41:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

Wavedashing Wavedashing
MP
Niveau 13
26 juin 2019 à 15:09:50

mérite un ban l'op

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.86€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment