CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes Let's Play sur Bioshock Infinite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akira-Dev Akira-Dev
MP
Niveau 4
06 novembre 2018 à 11:43:16

Bonjour.

Je compte faire un let's play complet sur Bioshock Infinite pour lancer ma chaine Youtube, yep 5 ans après sa sortie :-) .
Je sais bien que ça va pas forcément intéresser beaucoup de personne et que de gros Youtubeur on déjà fait des let's play dessus.
J'y ai jamais jouer avant et je veux partager ma découverte avec des personnes qui s'intéressent à ce jeu.
Ce forum est pas très actif mais j'ai pas trouvé d'autre communauté avec qui partager mes prochaines vidéos.
C'est mon premier let's play, si vous avez des conseils/critiques c'est avec plaisir.

Voici la première vidéo que j'ai sortie aujourd'hui :

  • Let's Play - Bioshock Infinite #1 Bienvenue à Columbia
https://www.youtube.com/watch?v=qC-YRaxbjWM

https://www.noelshack.com/2018-45-2-1541500975-miniature-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:01:10

T'as de la chance, je suis dans une période de repos sans boulot (les joies de l'intérim https://www.noelshack.com/2018-45-2-1541537875-de-bon-matin-risitas.png ), donc j'ai largement le temps de regarder des let's play et autres VOD. Surtout sur des jeux que je connais. :noel:

Je regarderais ça dans la soirée et je dirais ce que j'en pense. :-)))

Akira-Dev Akira-Dev
MP
Niveau 4
06 novembre 2018 à 23:26:56

Le 06 novembre 2018 à 22:01:10 Elannos a écrit :
T'as de la chance, je suis dans une période de repos sans boulot (les joies de l'intérim https://www.noelshack.com/2018-45-2-1541537875-de-bon-matin-risitas.png ), donc j'ai largement le temps de regarder des let's play et autres VOD. Surtout sur des jeux que je connais. :noel:

Je regarderais ça dans la soirée et je dirais ce que j'en pense. :-)))

Aaah oui intérim je connais bien :oui:

J'en profite pour UP le sujet :

  • Let's Play - Bioshock Infinite #2 On se met dans le bain
https://www.youtube.com/watch?v=cul6ADmihPQ

https://www.noelshack.com/2018-45-2-1541542945-mimi2.jpg

  • Let's Play - Bioshock Infinite #3 Massacre de corbeaux
https://www.youtube.com/watch?v=8w2ssoxYUkE

https://www.noelshack.com/2018-45-2-1541543122-mimi3.jpg

Merci pour ton attention :)

Akira-Dev Akira-Dev
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 03:05:56

:up:

  • Let's Play - Bioshock Infinite #4 Elizabeth
https://www.youtube.com/watch?v=TTykWgEFsYI

https://www.noelshack.com/2018-45-3-1541556145-mimi4.jpg

Pour l'instant ma partie préférée, je suis tombé sous le charme d'Elizabeth :coeur:
20 minutes passé avec elle et on sens que ce personnage est le plus gros atout du jeu, impatient de savoir la suite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2018 à 17:10:49

Alors pour commencé t'as eu mon like et je me suis abonné, déjà parce que commencer YT en 2018 c'est compliqué, que tu surfe pas sur la tendance Fortnite/Call Of, et que tu débute par (à mes yeux) l'un des meilleurs jeu de cette décennie, BioShock (donc respect :snif:)

Après tu peux encore t'améliorer, c'est normal. Sois plus détendue dans ton commentary, ne donne pas l'impression que tu prépare un exposé, c'est TA vidéo, si tu veux crier de peur et insulter de tout les noms le truc devant toi, fais-le (ça veux pas dire qu'il y aura un truc qui fera peur :hap: c'est surtout parce que j'adore replay ce genre de moment :sournois: ). Si tu veux te taper une barre, le fais pas discrètement, mais vivement. Plus c'est dynamique et naturel, plus tu gardera tes spectateurs. :oui:

N'hésite pas aussi à parler quand il se passe rien (quand tu te promène, ou découvre des lieux, ou pendant les gunfights) et de rester silencieux lors des dialogues (bon là je t'apprend rien tu le fais déjà, donc continue). Même chose, si t'as des anecdotes en lien avec ce qui se passe dans le jeu (la religion et le racisme lors de la révolution industrielle par exemple), n'hésite pas, ça permet d'avoir un sujet et de combler les moments où le jeu est calme. :ok:

Mise à part ça, je regarderai le #2 et #3 ce soir, je regarderais jusqu'au bout ça c'est sur, et si tu améliore d'autant plus ton commentary ça ne sera que mieux. :-)

Bonne chance khey. :noel:

20 minutes passé avec elle et on sens que ce personnage est le plus gros atout du jeu, impatient de savoir la suite :oui:

Et c'est que le début. :hap:

Akira-Dev Akira-Dev
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 18:07:39

Merci pour le sub & ta réponse ça fait vraiment plaisir :-) .
Je vais essayer de prendre tout ça en compte lors de la prochaine vidéo :ok: .
C'est vrai que je suis pas vraiment à l'aise mais j'ai toujours trouvé ça bizarre de parler tout seul dans ma chambre.

Sinon, j'ai également les 2 DLC (partie 1 & 2 de Burial at sea). Je ferais donc un let's play dessus après Infinite mais ce sera un autre sujet :oui: .

Bonne chance khey. :noel:

Merci khey, à bientôt :noel:

Message édité le 07 novembre 2018 à 18:08:05 par Akira-Dev
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2018 à 18:46:10

C'est vrai que je suis pas vraiment à l'aise mais j'ai toujours trouvé ça bizarre de parler tout seul dans ma chambre.

C'est normal comme ressenti quand on commence. :oui: Mais dis toi que des gens regarde après, donc d'une certaine manière tu parle pas tout seul, y a seulement un "décalage". Et à force tu ne trouveras plus ça bizarre. La très grande majorité des gens sur Youtube passe par là, y a pas de honte. :noel:

Après si c'est une question d'entourage, tu peux toujours dire que tu es avec des amis, ou que tu live ce que tu fais.

Sinon, j'ai également les 2 DLC (partie 1 & 2 de Burial at sea). Je ferais donc un let's play dessus après Infinite mais ce sera un autre sujet :oui: .

Ah ça c'est niquel. Même si ce n'est qu'un DLC, il est impératif de l'avoir. N'importe qui sur ce fofo (enfin le peu de survivant qui reste :hap: ) te diront la même chose. Il y a pas beaucoup de DLC a ce jour qui jouissent de cette qualité, donc t'as eu bien fais de les prendre. :oui:

Akira-Dev Akira-Dev
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 23:40:52

C'est normal comme ressenti quand on commence. :oui: Mais dis toi que des gens regarde après, donc d'une certaine manière tu parle pas tout seul, y a seulement un "décalage". Et à force tu ne trouveras plus ça bizarre. La très grande majorité des gens sur Youtube passe par là, y a pas de honte. :noel:

C'est vrai que ça me parait moins stupide de ce point de vue, merci pour ton soutien :) .

:up:

  • Let's Play - Bioshock Infinite #5 L'oiseau ou la cage
https://www.youtube.com/watch?v=dXJLEjd1emc

https://www.noelshack.com/2018-45-3-1541629941-mimi5.jpg
Des petits bugs au niveau du micro les 4 premières minutes
Mais cette fois en 1080p et sans sacades donc : heureux :oui: .

à un moment on a le choix de choisir un pendentif pour Elizabeth.
Un représente une cage l'autre représente un oiseau, j'ai choisi l'oiseau.
Cela va avoir un impact sur l'histoire ou c'est juste pour ajouter du design à la demoiselle ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2018 à 00:49:07

J'allais te dire qu'il y avait de grosses chutes de fps dans tes vidéos mais l'épisode 5 n'en a pas donc ça a l'air d'être bon. Ça devait surement être ça les saccades dont tu parlais. :oui: La chance n'est jamais du côté des nouveaux, hein. :noel:

J'ai pas encore regardé l'EP.5, mais au niveau de ton commentary c'est déjà plus fluide et moins discret que dans le premier. Continue sur cette voie. :-)))

Et pour répondre à ta question, nan le pendentif n'a pas d'importance dans l'histoire et est juste là à titre esthétique. C'est symbolique je dirais, par rapport à comment tu vois ou ressens les choses: l'oiseau pour la liberté, la cage pour l'enfermement. Mais ça dépends des points de vue. Pour certains, sur de vieux topic du fofo, la cage = la tour (donc la sécurité, l'avenir et la vie), alors que l'oiseau = Songbird, l'oiseau qui garde la tour et qui t'as pris en chasse (donc le danger extérieur, les souffrances et la mort).

C'est uniquement visuelle/symbolique, mais n’interfère pas à l'histoire. :oui:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 01:04:12

Et pour répondre à ta question, nan le pendentif n'a pas d'importance dans l'histoire et est juste là à titre esthétique.

Le pendentif a un intérêt à la fin parce que les Elizabeth qui te noient ne l'ont pas, même celle qui a la même apparence que la "vraie" Elizabeth, du coup tu sais que ce n'est pas la même version d'Elizabeth. Mais c'est la présence du pendentif en elle-même qui est importante, pas le symbole dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2018 à 02:18:03

Le pendentif a un intérêt à la fin parce que les Elizabeth qui te noient ne l'ont pas, même celle qui a la même apparence que la "vraie" Elizabeth, du coup tu sais que ce n'est pas la même version d'Elizabeth. Mais c'est la présence du pendentif en elle-même qui est importante, pas le symbole dessus.

J'ai fais le jeu plusieurs fois et j'avais jamais remarqué. Je suis allé voir une vidéo, et effectivement à la fin: au moment où Booker passe la porte du phare et se retrouve au baptême, Liz ne porte plus son pendentif, alors qu'elle l'avait juste avant. Où est la vraie alors, celle qui nous accompagnait ? Pourquoi c'est d'autres Elizabeth qui font le sale boulot ? Pour préserver l'innocence de celle qu'on connait ?Je pensais en avoir finis avec cette histoire... :fou:

Akira-Dev Akira-Dev
MP
Niveau 4
08 novembre 2018 à 02:39:30

Le 08 novembre 2018 à 00:49:07 Elannos a écrit :
J'allais te dire qu'il y avait de grosses chutes de fps dans tes vidéos mais l'épisode 5 n'en a pas donc ça a l'air d'être bon. Ça devait surement être ça les saccades dont tu parlais. :oui: La chance n'est jamais du côté des nouveaux, hein. :noel:

C'est vrai que j'ai pas mal galéré pour enfin avoir une qualité raisonnable :noel: . Mais c'est cool que tu aies remarqué l'amélioration :oui: .

J'ai pas encore regardé l'EP.5, mais au niveau de ton commentary c'est déjà plus fluide et moins discret que dans le premier. Continue sur cette voie. :-)))

Bon visionnage et merci ! :) , l'épisode 6 sortira vers 5h du matin car au vue de sa taille (15go) et au vue de ma connexion (100ms) ça va me prendre 3 heures à Upload :pf:

Et pour répondre à ta question, nan le pendentif n'a pas d'importance dans l'histoire et est juste là à titre esthétique. C'est symbolique je dirais, par rapport à comment tu vois ou ressens les choses: l'oiseau pour la liberté, la cage pour l'enfermement. Mais ça dépends des points de vue. Pour certains, sur de vieux topic du fofo, la cage = la tour (donc la sécurité, l'avenir et la vie), alors que l'oiseau = Songbird, l'oiseau qui garde la tour et qui t'as pris en chasse (donc le danger extérieur, les souffrances et la mort).

Ok c'est bon à savoir car ça m'est resté dans la tête :fou: .

Pour moi la cage représentait le faite qu'elle était enfermé depuis ses premiers souvenirs (rip triste vie :snif: ) et que donc l'oiseau représentait la liberté et toute l'aventure qui suit sa libération avec Booker DeWitt.
Mais avec du recul c'est vrai qu'on peut associer l'oiseau à Songbird :doute:

C'est uniquement visuelle/symbolique, mais n’interfère pas à l'histoire. :oui:

C'est dommage ça aurait rajouté un petit + ^^.

Sinon, l'épisode 6 n'a cette fois aucun bug micro et visuel :cute:.

  • Let's Play - Bioshock Infinite #6 L'ÉLECTROQUARTZ

https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541640992-mimi6.jpg

(Pas de lien vers la vidéo car elle est toujours pas posté mais au moins vous êtes prévenus ! :noel: )
https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541641144-rip.png

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 novembre 2018 à 23:26:03

Quelqu'un pour me faire un résumé ? :o))

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 23:37:58

Le 08 novembre 2018 à 02:18:03 Elannos a écrit :

Le pendentif a un intérêt à la fin parce que les Elizabeth qui te noient ne l'ont pas, même celle qui a la même apparence que la "vraie" Elizabeth, du coup tu sais que ce n'est pas la même version d'Elizabeth. Mais c'est la présence du pendentif en elle-même qui est importante, pas le symbole dessus.

J'ai fais le jeu plusieurs fois et j'avais jamais remarqué. Je suis allé voir une vidéo, et effectivement à la fin: au moment où Booker passe la porte du phare et se retrouve au baptême, Liz ne porte plus son pendentif, alors qu'elle l'avait juste avant. Où est la vraie alors, celle qui nous accompagnait ? Pourquoi c'est d'autres Elizabeth qui font le sale boulot ? Pour préserver l'innocence de celle qu'on connait ?Je pensais en avoir finis avec cette histoire... :fou:

Tu aurais demandé y a 4 ans, j'aurais pu te répondre, là ça fait trop longtemps que j'ai pas touché au jeu pour ce genre de questions :hap:
Pour moi, c'est plus une question de mise en scène, notre Elizabeth n'est pas nécessaire dans cette scène puisqu'elle sait que les autres versions d'elle-même vont faire le boulot. Et elle n'a sûrement pas envie, vu le dernier dialogue, de tuer Booker elle-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:34:52

obi-wan77

Le 08 novembre 2018 à 02:18:03 Elannos a écrit :

Le pendentif a un intérêt à la fin parce que les Elizabeth qui te noient ne l'ont pas, même celle qui a la même apparence que la "vraie" Elizabeth, du coup tu sais que ce n'est pas la même version d'Elizabeth. Mais c'est la présence du pendentif en elle-même qui est importante, pas le symbole dessus.

J'ai fais le jeu plusieurs fois et j'avais jamais remarqué. Je suis allé voir une vidéo, et effectivement à la fin: au moment où Booker passe la porte du phare et se retrouve au baptême, Liz ne porte plus son pendentif, alors qu'elle l'avait juste avant. Où est la vraie alors, celle qui nous accompagnait ? Pourquoi c'est d'autres Elizabeth qui font le sale boulot ? Pour préserver l'innocence de celle qu'on connait ?Je pensais en avoir finis avec cette histoire... :fou:

Tu aurais demandé y a 4 ans, j'aurais pu te répondre, là ça fait trop longtemps que j'ai pas touché au jeu pour ce genre de questions :hap:
Pour moi, c'est plus une question de mise en scène, notre Elizabeth n'est pas nécessaire dans cette scène puisqu'elle sait que les autres versions d'elle-même vont faire le boulot. Et elle n'a sûrement pas envie, vu le dernier dialogue, de tuer Booker elle-même.

C'est entièrement compréhensible. Mais ça reste quand même triste de se dire qu'elle est consciente qu'elle n'est pas capable de le tuer car c'est son père, mais qu'elle laisse tout de même le destin se déroulé et le faire mourir. Y aurait fallu qu'elle dise: Oh chier, on s'en va, pas la peine d'en arriver là. :hap:

Ganondorfzl
Quelqu'un pour me faire un résumé ? :o))

L'auteur fait des Let's Play sur Infinite et Obi-Wan ma raconte des histoires de pendentifs cage. :noel:

Message édité le 09 novembre 2018 à 23:37:51 par
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 00:26:24

Le 09 novembre 2018 à 23:34:52 Elannos a écrit :

obi-wan77

Le 08 novembre 2018 à 02:18:03 Elannos a écrit :

Le pendentif a un intérêt à la fin parce que les Elizabeth qui te noient ne l'ont pas, même celle qui a la même apparence que la "vraie" Elizabeth, du coup tu sais que ce n'est pas la même version d'Elizabeth. Mais c'est la présence du pendentif en elle-même qui est importante, pas le symbole dessus.

J'ai fais le jeu plusieurs fois et j'avais jamais remarqué. Je suis allé voir une vidéo, et effectivement à la fin: au moment où Booker passe la porte du phare et se retrouve au baptême, Liz ne porte plus son pendentif, alors qu'elle l'avait juste avant. Où est la vraie alors, celle qui nous accompagnait ? Pourquoi c'est d'autres Elizabeth qui font le sale boulot ? Pour préserver l'innocence de celle qu'on connait ?Je pensais en avoir finis avec cette histoire... :fou:

Tu aurais demandé y a 4 ans, j'aurais pu te répondre, là ça fait trop longtemps que j'ai pas touché au jeu pour ce genre de questions :hap:
Pour moi, c'est plus une question de mise en scène, notre Elizabeth n'est pas nécessaire dans cette scène puisqu'elle sait que les autres versions d'elle-même vont faire le boulot. Et elle n'a sûrement pas envie, vu le dernier dialogue, de tuer Booker elle-même.

C'est entièrement compréhensible. Mais ça reste quand même triste de se dire qu'elle est consciente qu'elle n'est pas capable de le tuer car c'est son père, mais qu'elle laisse tout de même le destin se déroulé et le faire mourir. Y aurait fallu qu'elle dise: Oh chier, on s'en va, pas la peine d'en arriver là. :hap:

Faut bien mettre fin aux Comstock :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2018 à 14:07:56

Le 10 novembre 2018 à 00:26:24 obi-wan77 a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 23:34:52 Elannos a écrit :

obi-wan77

Le 08 novembre 2018 à 02:18:03 Elannos a écrit :

Le pendentif a un intérêt à la fin parce que les Elizabeth qui te noient ne l'ont pas, même celle qui a la même apparence que la "vraie" Elizabeth, du coup tu sais que ce n'est pas la même version d'Elizabeth. Mais c'est la présence du pendentif en elle-même qui est importante, pas le symbole dessus.

J'ai fais le jeu plusieurs fois et j'avais jamais remarqué. Je suis allé voir une vidéo, et effectivement à la fin: au moment où Booker passe la porte du phare et se retrouve au baptême, Liz ne porte plus son pendentif, alors qu'elle l'avait juste avant. Où est la vraie alors, celle qui nous accompagnait ? Pourquoi c'est d'autres Elizabeth qui font le sale boulot ? Pour préserver l'innocence de celle qu'on connait ?Je pensais en avoir finis avec cette histoire... :fou:

Tu aurais demandé y a 4 ans, j'aurais pu te répondre, là ça fait trop longtemps que j'ai pas touché au jeu pour ce genre de questions :hap:
Pour moi, c'est plus une question de mise en scène, notre Elizabeth n'est pas nécessaire dans cette scène puisqu'elle sait que les autres versions d'elle-même vont faire le boulot. Et elle n'a sûrement pas envie, vu le dernier dialogue, de tuer Booker elle-même.

C'est entièrement compréhensible. Mais ça reste quand même triste de se dire qu'elle est consciente qu'elle n'est pas capable de le tuer car c'est son père, mais qu'elle laisse tout de même le destin se déroulé et le faire mourir. Y aurait fallu qu'elle dise: Oh chier, on s'en va, pas la peine d'en arriver là. :hap:

Faut bien mettre fin aux Comstock :noel:

Je sais bien mais ça me tue de me dire qu'il y a je ne sais combien d'Elizabeth et que pas une seule ai prit la décision de partir avec Booker. Peut-être que cette alternative existe dans certaines réalités, mais j'aurais aimé le voir :-(

Akira-Dev Akira-Dev
MP
Niveau 4
16 novembre 2018 à 13:59:39

:up:

Salut, salut.

Pour vous donner des nouvelles j'ai enfin finit le jeu et j'ai enregistrer tout le reste des let's play, cependant je n'ai toujours pas uploader la suite sur ma chaîne et je sais pas si je le ferais étant donné que ça m'étonnerait que des gens regardes ces vidéos.

Sinon par rapport à la fin c'est vraiment un truc de ouf, le jeu à 5 ans et c'est une vrai merveille (comme les deux autres d'ailleur).
Je ferais un Topic plus tard pour expliquer ma théorie sur tout ce bazar :ok: .

Personnellement je suis vraiment tombé amoureux de l'univers de Bioshock Infinite.
Ce coté SteamPunk est vraiment génial !

C'est différent de Bioshock 1 & 2 car déjà j'y jouais vers mes 10 ans donc dans mes souvenirs c'était beaucoup de stress :ouch: .
C'est vrai que Rapture c'est du pure génie mais un peu vieux à mon goût.
Imaginez ma surprise quand j'ai joué au DLC, de la bombe ! Pour moi il vaut les deux premiers opus mais c'est vraiment trop court :/ (3h de jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:00:06

Alors, c'était comment ? Pas trop sur le cul ? :noel:

Le jeu est une dinguerie, clairement. Je trouve même bizarre de l'avoir fait si tardivement. Mais c'est une expérience qui aura clairement valus le coup. :oui:

N'hésite pas à tout de même publier tes vidéos, en ce qui me concerne je regarde, et comme j'ai dit ça ajoute un peu de fraîcheur de voir autre chose sur YT. :noel:

A ce que j'ai compris t'as fait Burial at Sea 1&2 alors ? Même chose qu'en haut, c'était comment ? Donne nous ton ressentis. :sournois:

Et oui, Rapture > Columbia, très largement. Même si je préfère la vue sur Columbia (chaque zone offre des points de vues incroyables, mêlant les couleurs du ciel, des quartiers, des dirigeables, etc...), Rapture l'emporte grâce à son ambiance, sa déco, son background et son authenticité. :oui:

Message édité le 16 novembre 2018 à 21:00:46 par
Akira-Dev Akira-Dev
MP
Niveau 4
16 novembre 2018 à 23:25:31

Le 16 novembre 2018 à 21:00:06 Elannos a écrit :
Alors, c'était comment ? Pas trop sur le cul ? :noel:

Oh que si ! C'est sans exagérer le meilleur FPS (Solo/Narratif) que j'ai joué cette année et qui m'a autant marqué ! J'étais tellement triste d'avoir finit le jeu que j'ai relancé une partie mais cette-fois ci en profitant de chaque moment, chaque détail, je ne laisse plus rien échapper :play:

Le jeu est une dinguerie, clairement. Je trouve même bizarre de l'avoir fait si tardivement. Mais c'est une expérience qui aura clairement valus le coup. :oui:

Je suis d'accord avec toi mais je suis heureux de l'avoir commencé cette année étant donné que j'ai eu 18 ans, je pense que plus jeune, le jeu ne m'aurait pas accroché et j'en aurais gardé un tout autre souvenir :-)

N'hésite pas à tout de même publier tes vidéos, en ce qui me concerne je regarde, et comme j'ai dit ça ajoute un peu de fraîcheur de voir autre chose sur YT. :noel:

Ah bah ça fait vraiment plaisir, dans ce cas je posterais régulièrement la suite des let's play comme je l'ai fait précédemment :oui:

A ce que j'ai compris t'as fait Burial at Sea 1&2 alors ? Même chose qu'en haut, c'était comment ? Donne nous ton ressentis. :sournois:

J'ai vraiment pas les mots pour décrire cette ambiance, c'est une immersion totale. J'ai joué dans le noir cloîtré dans ma chambre avec mon casque, des boissons et des ships (y a rien de mieux :content:). Je me suis vraiment sentie à Rapture et mon cerveau bouillonnait de phases différentes (Questionnement, stresse, etc..).
Et mon Dieu ! Cette histoire !
"-Mais What ! Tout est lié ! :ouch2: "
Plus on avance et plus on veut savoir la suite, un bon cercle vicieux comme on les aimes :oui: .

Et oui, Rapture > Columbia, très largement. Même si je préfère la vue sur Columbia (chaque zone offre des points de vues incroyables, mêlant les couleurs du ciel, des quartiers, des dirigeables, etc...), Rapture l'emporte grâce à son ambiance, sa déco, son background et son authenticité. :oui:

C'est vrai que rien n'égalisera Rapture, même si de mon point de vue Columbia est largement plus beau graphiquement et même donne une certaine ambiance apaisante.
Cependant,
Rien ne vaut Rapture,ses Chrosomes, ses Bigs Daddys, et ses petites soeurs.

Message édité le 16 novembre 2018 à 23:28:26 par Akira-Dev
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment