CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fin] J'suis trop //SPOILER//

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
08 octobre 2018 à 19:52:25

J'suis trop triste.
Ils n'irons pas à paris ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
08 octobre 2018 à 20:15:19

Si tu veux voir au moins un des personnages à Paris joue aux DLC :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:29:58

Si tu veux voir au moins un des personnages à Paris joue aux DLC :ok:

Je sais pas où j'ai vu ça, mais apparemment même dans le DLC elle n'est jamais allé à Paris. Le début de l'EP2 serait une "vision" du Paris qu'elle s'imaginait voir, c'est pour ça que tout semble trop parfait. :noel:

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
09 octobre 2018 à 17:08:40

Hoo je n'avais pas vu qu'il y avais des dlc, merci pour l'info.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
09 octobre 2018 à 19:25:34

Le 09 octobre 2018 à 13:29:58 Elannos a écrit :

Si tu veux voir au moins un des personnages à Paris joue aux DLC :ok:

Je sais pas où j'ai vu ça, mais apparemment même dans le DLC elle n'est jamais allé à Paris. Le début de l'EP2 serait une "vision" du Paris qu'elle s'imaginait voir, c'est pour ça que tout semble trop parfait. :noel:

En effet Paris est idéalisé dans BaS2, c'est clairement une simple vision... Mais ça offre quand même un mirage d'accomplissement de la voir là-bas :oui:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 22:49:21

Le 09 octobre 2018 à 13:29:58 Elannos a écrit :

Si tu veux voir au moins un des personnages à Paris joue aux DLC :ok:

Je sais pas où j'ai vu ça, mais apparemment même dans le DLC elle n'est jamais allé à Paris. Le début de l'EP2 serait une "vision" du Paris qu'elle s'imaginait voir, c'est pour ça que tout semble trop parfait. :noel:

Y a forcément un moment où elle y est allé, elle peut se balader librement entre les mondes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2018 à 00:30:51

Le 09 octobre 2018 à 22:49:21 obi-wan77 a écrit :
Y a forcément un moment où elle y est allé, elle peut se balader librement entre les mondes :noel:

C'est possible, je dis pas le contraire. :noel: Le problème déjà c'est qu'on ne sait pas, concernant Liz de BaS2, combien de temps il y a entre la fin des événements d'Infinite et ceux de BaS2 (en sachant que Liz de BaS1 est resté 2 mois à Rapture, et qu'en arrivant elle avait la même coupe/robe, donc elle a dû venir assez rapidement). Donc tout dépends si elle est venue peu de temps après la fin de BI ou plus tard, mais ça on ne le sait pas.

Mais comme l'a dit Etcraft, sa vision est idéalisée, c'est un Paris parfait, comme elle l'a toujours imaginé. Si elle serait réellement allé à Paris, elle l'aurait plutôt imaginé comme elle l'aurait vu de ses propres yeux. :oui:

Message édité le 10 octobre 2018 à 00:31:44 par
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 01:07:23

Le 10 octobre 2018 à 00:30:51 Elannos a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 22:49:21 obi-wan77 a écrit :
Y a forcément un moment où elle y est allé, elle peut se balader librement entre les mondes :noel:

C'est possible, je dis pas le contraire. :noel: Le problème déjà c'est qu'on ne sait pas, concernant Liz de BaS2, combien de temps il y a entre la fin des événements d'Infinite et ceux de BaS2 (en sachant que Liz de BaS1 est resté 2 mois à Rapture, et qu'en arrivant elle avait la même coupe/robe, donc elle a dû venir assez rapidement). Donc tout dépends si elle est venue peu de temps après la fin de BI ou plus tard, mais ça on ne le sait pas.

Mais comme l'a dit Etcraft, sa vision est idéalisée, c'est un Paris parfait, comme elle l'a toujours imaginé. Si elle serait réellement allé à Paris, elle l'aurait plutôt imaginé comme elle l'aurait vu de ses propres yeux. :oui:

Elle perd la mémoire au début de BaS2, donc ça prouve rien du tout, elle a pu y aller mais l'oublier à ce moment là :noel:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
10 octobre 2018 à 18:30:59

Le 10 octobre 2018 à 00:30:51 Elannos a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 22:49:21 obi-wan77 a écrit :
Y a forcément un moment où elle y est allé, elle peut se balader librement entre les mondes :noel:

C'est possible, je dis pas le contraire. :noel: Le problème déjà c'est qu'on ne sait pas, concernant Liz de BaS2, combien de temps il y a entre la fin des événements d'Infinite et ceux de BaS2 (en sachant que Liz de BaS1 est resté 2 mois à Rapture, et qu'en arrivant elle avait la même coupe/robe, donc elle a dû venir assez rapidement). Donc tout dépends si elle est venue peu de temps après la fin de BI ou plus tard, mais ça on ne le sait pas.

Mais comme l'a dit Etcraft, sa vision est idéalisée, c'est un Paris parfait, comme elle l'a toujours imaginé. Si elle serait réellement allé à Paris, elle l'aurait plutôt imaginé comme elle l'aurait vu de ses propres yeux. :oui:

Vu la maturité physique et psychologique qu'elle a l'air d'avoir pris entre Infinite et les DLC, pour moi BAS se passe après une longue période, le retour à Rapture c'est un peu l'étape finale d'une longue traque de Comstock, qui a pu durer plusieurs années.
Je pense qu'elle est déjà allée physiquement à Paris, car ça a beau être idéalisé, elle parle aux gens comme si elle les connaissaient depuis longtemps, comme si sa vision lui permettait de recroiser tous les parisiens avec qui elle avait pu échanger, dans une ou plusieurs des réalités qu'elle a visitées.

Message édité le 10 octobre 2018 à 18:33:18 par EtCraFT
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2018 à 20:25:32

Ouai vous avez sans doute raison, je sais pas pourquoi je m'entête à penser qu'Elizabeth n'ait pas pus aller à Paris, comme si tout les autres traumatismes ne suffisait pas... :sarcastic: Par contre Etcraft, je pense pas que la traque a durée des années, mais plutôt quelques mois, j'avais lu dans un tweet d'un gars de chez IG que Liz allait de 19 à 20 ans durant l'intégralité de son aventure.

Bon, elle aura au moins réalisée son rêve alors, c'est pas tout noir non plus. :-(

EDIT: J'ai vérifié le wiki anglais, et ils disent aussi qu'elle va de 19 à 20 ans, et le tweet que je parlais en haut c'était celui de Levine, je l'ai retrouvé. :noel:

Message édité le 10 octobre 2018 à 20:26:56 par
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 16:55:07

Le 11 octobre 2018 à 13:59:27 yuyu2008 a écrit :
Elannos, j'ai tendance à penser comme toi que Liz ne s'est jamais rendue à Paris. Dans BI, elle ouvre une faille sur Paris pour montrer son don à Booker mais insiste dans le même temps pour qu'il l'y emmène. Et comme BAS se passe peu de temps après les évènements de BI, je ne vois à quel moment elle a pu se rendre à Paris.Pour l'âge par contre, possible qu'elle soit plus jeune qu'on ne pourrait le penser puisque l'utilisation des failles entraine un vieillissement prématuré. .

C'est pas l'utilisation des failles mais la machine des Lutece qui fait vieillir plus vite :oui:

Et à mon avis Elizabeth ne vieillit plus après Infinite On sait qu'elle a chassé tous les Comstock de tous les univers, et on ne me fera pas croire que ça peut se faire en 3 mois. A mon avis ça lui a pris des années (si ce n'est plus), donc j'ai toujours considéré que son statut de Dieu omniscient faisait qu'elle ne vieillissait pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 18:12:48

obi-wan77
Et à mon avis Elizabeth ne vieillit plus après Infinite On sait qu'elle a chassé tous les Comstock de tous les univers, et on ne me fera pas croire que ça peut se faire en 3 mois. A mon avis ça lui a pris des années (si ce n'est plus), donc j'ai toujours considéré que son statut de Dieu omniscient faisait qu'elle ne vieillissait pas :hap:

Comment ça, elle a chassé tout les Comstock de tout les univers ? :noel: J'ai jamais entendu un truc pareil, ni dans le jeu, ni sur des forums. :hap:

Premièrement, elle a pas une âme de tueuse, et ça se voit rien qu'avec les nombreuses possibilités de finir BaS2 sans tuer quiconque. Et comme stipulés à la fin de BI, il y a des millions de réalités/Comstock. Alors déjà que tuer autant de Comstock est astronomique pour une seule personne, elle aurait jamais pu en tuer autant, même plus aucun autre après la fin de BI compte tenu de son caractère (sauf peut-être pour celle de BaS1, d'ailleurs je me demande bien quel événement à bien pu différé autant pour qu'elle soit si différente des autres, être aussi froide, manipulateur et calculatrice, c'est un sacré changement).

Mais admettons que celle de BaS1 les ai tous tués, il en reste quand même forcément. Pour une seule bonne raison: le téléporteur de Suchong de l'EP.2 qui est relié à une réalité parallèle, celle de Columbia. On voit la révolution de la Vox, Daisy et Fink, et surtout un autre couple Booker/Liz. Donc évidemment au milieu de tout ça, un autre Comstock. Et vu que dans leur histoire (comme nous la connaissons) ils ont changé 2 fois de réalités auparavant, ça fait 2 autres Comstock. Et peut-être même bien plus.

Pour moi, c'est l'une des choses pour laquelle je suis sur: BaS2 marque la fin de l'Elizabeth que nous connaissons, mais pas de Comstock. Il y a encore plein de réalités, le même combat, avec un voyage différent mais la même destination. :noel:

Message édité le 11 octobre 2018 à 18:15:10 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
11 octobre 2018 à 21:21:44

Tous ces spoilers ! :cool: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 21:41:21

Ganondorfzl
Tous ces spoilers ! :cool: :fou:

Nous n'allons quand même pas gâcher cette expérience à l'auteur. :cool:

yuyu2008
C'est un topic à spoil. Je pense tout de même que depuis le temps, on peut peut être considérer que les balises "spoil" n'ont plus d'intérêt ?

Normalement oui, mais dernièrement y a eu quelques nouveaux, et l'auteur du topic n'a pas encore fait les DLC. Et compte tenu de l'importance des DLC et de leur qualité, le spoiler est indispensable. :noel:

Message édité le 11 octobre 2018 à 21:41:34 par
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
11 octobre 2018 à 21:49:50

Premièrement, elle a pas une âme de tueuse, et ça se voit rien qu'avec les nombreuses possibilités de finir BaS2 sans tuer quiconque. Et comme stipulés à la fin de BI, il y a des millions de réalités/Comstock. Alors déjà que tuer autant de Comstock est astronomique pour une seule personne, elle aurait jamais pu en tuer autant, même plus aucun autre après la fin de BI compte tenu de son caractère (sauf peut-être pour celle de BaS1, d'ailleurs je me demande bien quel événement à bien pu différé autant pour qu'elle soit si différente des autres, être aussi froide, manipulateur et calculatrice, c'est un sacré changement).

Son but premier n'est pas de tuer les Comstock, mais de leur faire entendre raison : à la fin de BAS1 on voit Eli qui tente uniquement de lui faire changer d'avis :ok:

Le 11 octobre 2018 à 19:10:25 yuyu2008 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 16:55:07 obi-wan77 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 13:59:27 yuyu2008 a écrit :
Elannos, j'ai tendance à penser comme toi que Liz ne s'est jamais rendue à Paris. Dans BI, elle ouvre une faille sur Paris pour montrer son don à Booker mais insiste dans le même temps pour qu'il l'y emmène. Et comme BAS se passe peu de temps après les évènements de BI, je ne vois à quel moment elle a pu se rendre à Paris.Pour l'âge par contre, possible qu'elle soit plus jeune qu'on ne pourrait le penser puisque l'utilisation des failles entraine un vieillissement prématuré. .

C'est pas l'utilisation des failles mais la machine des Lutece qui fait vieillir plus vite :oui:

Et à mon avis Elizabeth ne vieillit plus après Infinite On sait qu'elle a chassé tous les Comstock de tous les univers, et on ne me fera pas croire que ça peut se faire en 3 mois. A mon avis ça lui a pris des années (si ce n'est plus), donc j'ai toujours considéré que son statut de Dieu omniscient faisait qu'elle ne vieillissait pas :hap:

J'ai du mal à croire que Liz ait réussi à éliminer tous les Comstock et ceci pour une raison : plus de Comstock, plus de financement pour la machine des Lutèce donc plus de voyages dans le temps à travers les failles. En conséquence, comme dans un épisode de mon avatar, la ligne temporelle de Liz devrait s'effondrer en l'absence de fait générateur. Il reste donc des Comstock. Et dans BAS, c'est notre Liz de BI qui nous quitte.

On n'est pas à un paradoxe temporelle près, le problème que tu soulève se pose aussi sur d'autres points du scénario.
Mais le fait que Elizabeth transcende les réalités résout plus ou moins ce paradoxe : Si Elizabeth est devenue omnisciente et n'appartient plus à un univers définit, pourquoi la disparition d'un univers entraînerai la disparition d'Elizabeth ? :ok:
(PS: Non j'ai pas oublié la balise spoil, c'est juste que rien ne spoil les DLC dans ce paragraphe :hap:)

C'est un topic à spoil. Je pense tout de même que depuis le temps, on peut peut être considérer que les balises "spoil" n'ont plus d'intérêt ?

Oui mais le problème c'est que l'auteur ne connait pas les DLC et ne souhaite donc pas forcément se faire spoiler

Message édité le 11 octobre 2018 à 21:51:19 par EtCraFT
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 22:57:04

etcraft
Son but premier n'est pas de tuer les Comstock, mais de leur faire entendre raison : à la fin de BAS1 on voit Eli qui tente uniquement de lui faire changer d'avis :ok:

De mon point de vue, elle n'essayait pas de lui faire changer d'avis, mais plutôt de lui rappeler ce qu'il avait fait à Anna (car il ne se souvient plus de ce passage de sa vie) afin qu'il sache pourquoi il allait mourir.

Et puis, ce regard veut clairement tout dire. :hap:
https://www.noelshack.com/2018-41-4-1539290847-bloodyelizabeth2.png

Mais le fait que Elizabeth transcende les réalités résout plus ou moins ce paradoxe : Si Elizabeth est devenue omnisciente et n'appartient plus à un univers définit, pourquoi la disparition d'un univers entraînerai la disparition d'Elizabeth ? :ok:

Exact, elle ne peut pas disparaître quand elle devient omnipotente. Et quand bien même, quand elles deviennent omnipotentes, elles deviennent une seule et même personne: plusieurs corps mais un seul esprit. Si l'une meure, ça fait simplement un corps en moins. :noel:

Je crois que ce que voulais dire yuyu c'est que la ligne temporelle où se déroule BaS ne peut pas exister si tout les Comstock ont été tués. Faudrait qu'il me rectifie si j'ai tord. :ok:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
11 octobre 2018 à 23:41:18

Le 11 octobre 2018 à 22:57:04 Elannos a écrit :

etcraft
Son but premier n'est pas de tuer les Comstock, mais de leur faire entendre raison : à la fin de BAS1 on voit Eli qui tente uniquement de lui faire changer d'avis :ok:

De mon point de vue, elle n'essayait pas de lui faire changer d'avis, mais plutôt de lui rappeler ce qu'il avait fait à Anna (car il ne se souvient plus de ce passage de sa vie) afin qu'il sache pourquoi il allait mourir.

Et puis, ce regard veut clairement tout dire. :hap:
https://www.noelshack.com/2018-41-4-1539290847-bloodyelizabeth2.png

C'est pas de ça dont je parlais, je pensais au flashback qu'a Comstock durant cette scène: On voit Elizabeth à côté de Comstock à chercher à le convaincre de ne pas enlever Anna, les volontés d'Eli sont alors pacifiques.
Ensuite seulement ça se transforme en quête de justice meurtrière contre ce Comstock qui a tué Anna

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 00:36:58

Le 11 octobre 2018 à 18:12:48 Elannos a écrit :

obi-wan77
Et à mon avis Elizabeth ne vieillit plus après Infinite On sait qu'elle a chassé tous les Comstock de tous les univers, et on ne me fera pas croire que ça peut se faire en 3 mois. A mon avis ça lui a pris des années (si ce n'est plus), donc j'ai toujours considéré que son statut de Dieu omniscient faisait qu'elle ne vieillissait pas :hap:

Comment ça, elle a chassé tout les Comstock de tout les univers ? :noel: J'ai jamais entendu un truc pareil, ni dans le jeu, ni sur des forums. :hap:

Premièrement, elle a pas une âme de tueuse, et ça se voit rien qu'avec les nombreuses possibilités de finir BaS2 sans tuer quiconque. Et comme stipulés à la fin de BI, il y a des millions de réalités/Comstock. Alors déjà que tuer autant de Comstock est astronomique pour une seule personne, elle aurait jamais pu en tuer autant, même plus aucun autre après la fin de BI compte tenu de son caractère (sauf peut-être pour celle de BaS1, d'ailleurs je me demande bien quel événement à bien pu différé autant pour qu'elle soit si différente des autres, être aussi froide, manipulateur et calculatrice, c'est un sacré changement).

Mais admettons que celle de BaS1 les ai tous tués, il en reste quand même forcément. Pour une seule bonne raison: le téléporteur de Suchong de l'EP.2 qui est relié à une réalité parallèle, celle de Columbia. On voit la révolution de la Vox, Daisy et Fink, et surtout un autre couple Booker/Liz. Donc évidemment au milieu de tout ça, un autre Comstock. Et vu que dans leur histoire (comme nous la connaissons) ils ont changé 2 fois de réalités auparavant, ça fait 2 autres Comstock. Et peut-être même bien plus.

Pour moi, c'est l'une des choses pour laquelle je suis sur: BaS2 marque la fin de l'Elizabeth que nous connaissons, mais pas de Comstock. Il y a encore plein de réalités, le même combat, avec un voyage différent mais la même destination. :noel:

Sauf que dans BaS2, on évoque "le dernier Comstock". Et ça c'est indéniable :ok: Par ailleurs, le fait qu'on revoit les univers du jeu de base ne prouve rien, Elizabeth sachant que Comstock va mourir un peu plus tard dans cet univers

Le 11 octobre 2018 à 19:10:25 yuyu2008 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 16:55:07 obi-wan77 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 13:59:27 yuyu2008 a écrit :
Elannos, j'ai tendance à penser comme toi que Liz ne s'est jamais rendue à Paris. Dans BI, elle ouvre une faille sur Paris pour montrer son don à Booker mais insiste dans le même temps pour qu'il l'y emmène. Et comme BAS se passe peu de temps après les évènements de BI, je ne vois à quel moment elle a pu se rendre à Paris.Pour l'âge par contre, possible qu'elle soit plus jeune qu'on ne pourrait le penser puisque l'utilisation des failles entraine un vieillissement prématuré. .

C'est pas l'utilisation des failles mais la machine des Lutece qui fait vieillir plus vite :oui:

Et à mon avis Elizabeth ne vieillit plus après Infinite On sait qu'elle a chassé tous les Comstock de tous les univers, et on ne me fera pas croire que ça peut se faire en 3 mois. A mon avis ça lui a pris des années (si ce n'est plus), donc j'ai toujours considéré que son statut de Dieu omniscient faisait qu'elle ne vieillissait pas :hap:

J'ai du mal à croire que Liz ait réussi à éliminer tous les Comstock et ceci pour une raison : plus de Comstock, plus de financement pour la machine des Lutèce donc plus de voyages dans le temps à travers les failles. En conséquence, comme dans un épisode de mon avatar, la ligne temporelle de Liz devrait s'effondrer en l'absence de fait générateur. Il reste donc des Comstock. Et dans BAS, c'est notre Liz de BI qui nous quitte.

Sauf que DW ne gère pas du tout les paradoxes temporelles de la même façon que Infinite, donc la comparaison est limitée dans la mesure où Elizabeth est omnipotente, omnisciente et tout ce que tu veux :noel:
Et même dans DW, le seul épisode où on te parle d'effondrement de ligne temporelle c'est dans Name of the Doctor et c'est mal foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2018 à 00:41:03

etcraft

C'est pas de ça dont je parlais, je pensais au flashback qu'a Comstock durant cette scène: On voit Elizabeth à côté de Comstock à chercher à le convaincre de ne pas enlever Anna, les volontés d'Eli sont alors pacifiques.

Ensuite seulement ça se transforme en quête de justice meurtrière contre ce Comstock qui a tué Anna

Ah oui ce passage effectivement, tu aurais pus le précisé plus tôt, ça aurait éviter que je dise n'importe quoi. :noel:

J'avais complètement zappé ce flashback, donc du coup oui l'acte est quelque peu justifié. Même si ça relève plus de la vengeance (manipulation d'une gamine pour finalement la laisser à son sort) que de la justice. D'une certaine manière, elle a quand même dépassé les bornes.

Message édité le 12 octobre 2018 à 00:41:16 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
12 octobre 2018 à 10:46:13

Pour les spoil, OK, je continue de baliser. :merci:

C'est joli, tout ce rouge ! :noel:

D'ailleurs, ça nous ramène à Liz. Elle fait de la mort de Comstock une vengeance personnelle, quitte à jouer avec de paubre Booker qui pourtant fait preuve d'une sincérité sans égale"

Ça à quelque chose de cruel, oui.
Mais c'est comme ça, lorsque t'es animé par quelque chose de plus fort que toi.

C'est d'ailleurs un aspect plutôt intéressant.
Jusqu'à quel point aller pour obtenir réparation ?
Est-ce que la finalité justifie tout cela ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment