CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bioshock 4, utilité?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fullswamp Fullswamp
MP
Niveau 7
31 juillet 2017 à 11:55:03

Bonjour à tous adorateurs de Bioshock

Alors je suis un grand fan de cette trilogie que j'avais faite sur PS3 et que je viens de refaire sur PS4.

A l'époque de la PS3 je n'avais pas fait les DLCs de Infinite, et je croisais les doigts pour qu'un 4éme opus sorte un jour (même si l'absence de Ken Levine m'effrayait un peu).

Mais je viens de finir Burial at sea inclut dans The collection et franchement, que peut-on faire de mieux. La boucle est bouclé, quasiment tout est expliqué.

Suis-je le seul du coup à ne pas souhaiter un 4, pour être sur que cette licence ne soit pas gâcher?

Et pour ceux qui en souhaiterait un, ce serait plus pour une histoire totalement différente?

merci de me donner votre avis je vous prie :-)))

zayrog zayrog
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 12:40:50

100% d'accord :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 août 2017 à 00:19:19

Force m'est d'avouer que je suis d'accord.
Alors que pourtant, j'adorerais un nouvel opus.

Mais bon, je doute grandement que nouvel opus il y aura.
A moins que, d'ici une paire d'années, certains aient l'idée de relancer la franchise. Se disant que cela pourrait rencontrer un bon succès auprès des très nombreux fans de la saga.

Mais bon, si c'est juste par pur intérêt commercial...
On se doute bien qu'ils ne font pas ça pour rien, on est d'accord, mais lorsqu'une personne insuffle une âme à sa création, c'est tout de suite bien différent.
Y a qu'à regarder les Batman Arkham, de Rocksteady.
Le seul à ne pas avoir été fait par leurs soins est le seul qui manque d'âme et de profondeur. C'est le seul dans lequel on ne ressent pas la passion autour du Chevalier Noir et de son univers.
En résulte un très bon jeu, mais loin du niveau du travail de Rocksteady. Un simple copier/coller.
Juste la pour surfer sur leur succès et faire davantage de bénéfices sur cette manne financière.

Bref, on verra bien.
Pour le moment, de toute façon, c'est silence radio autour de la saga Bioshock.

C'est quand même dommage que la boucle soit bouclée avec les DLC de Bioshock Infinite.
Parce qu'en fait, je doute que tout les joueurs aient fait les Tombeaux sous-marin parties 1 et 2.
Ce qui fait que beaucoup ne connaissent pas toutes les subtilités de la saga.

Message édité le 30 août 2017 à 00:20:45 par Ganondorfzl
TheBronxe TheBronxe
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:43:05

En effet Ganon, ce que tu dis est bien vrai par rapport au fait que tout les joueurs n'ont pas forcément jouer aux Tombeau sous marin 1 et 2... l'es ayant terminer seulement hier soir pour ma part... ( enfin, la partie 2, vue que j'ai mis 3 jours pour faire les 2 DLC ) et j'ai vraiment découvert des trucs de fou, les liens entres certains personnages, les liens qui se font avec certaines scènes de Bioshock 1 aussi, j'était sur le cul ! puis l'ambiance, le scénario, le gameplay ( que j'ai adoré, surtout pour la partie 2 basé sur l'infiltration ) la bande son absolument géniale ! bref, en effet, la boucle est bouclée !

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 janvier 2018 à 09:03:43

Un univers parallèle est possible ! :noel:

Je ne pense pas que la série Bioshock soit complète, y'a tellement a œuvrer au niveau artistique ! :(

Je ne suis pas de vos avis, si Bioshock 4 devait y avoir, le plus probable serait une citée céleste, cosmique !

Tant au niveau du Level Design que du Gameplay, il y a beaucoup a apporter :

Jouer avec les éléments de l'univers pour ajuster le Gameplay : Les Infrarouge, Ultraviolet, Rayon X, les métaux ect... Avec un pointe d'alchimie. Pour crée de super Plasmides ou Toniques !

Pour ce que pourrais être le terrain de jeu, je vous laisse a vos imaginations. :ange:

Bref l'avenir nous le diras .

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 16 janvier 2018 à 09:07:08 par
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 07:20:29

Le 23 janvier 2018 à 04:04:02 Knoxie a écrit :
Vu les ventes de Bioshock infinite ils ont tout intérêt à en faire un mais 2k Marin est toujours en vie ? Sinon je vois pas quel studio de 2k pourrait le développer

2K Marin c'est le studio qui a fait le 2, Infinite c'est Irrationnal Games :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 janvier 2018 à 20:16:45

Le 23 janvier 2018 à 07:20:29 obi-wan77 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 04:04:02 Knoxie a écrit :
Vu les ventes de Bioshock infinite ils ont tout intérêt à en faire un mais 2k Marin est toujours en vie ? Sinon je vois pas quel studio de 2k pourrait le développer

2K Marin c'est le studio qui a fait le 2, Infinite c'est Irrationnal Games :hap:

Oui mais je pense qu'il est au courant qu'Irrationnal Games n'existe plus et que Ken Levine est parti :hap:
Donc il se demande quel studio de dev existant pourrait reprendre le travail

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:17:17

Le 23 janvier 2018 à 20:16:45 Etcraft a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 07:20:29 obi-wan77 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 04:04:02 Knoxie a écrit :
Vu les ventes de Bioshock infinite ils ont tout intérêt à en faire un mais 2k Marin est toujours en vie ? Sinon je vois pas quel studio de 2k pourrait le développer

2K Marin c'est le studio qui a fait le 2, Infinite c'est Irrationnal Games :hap:

Oui mais je pense qu'il est au courant qu'Irrationnal Games n'existe plus et que Ken Levine est parti :hap:
Donc il se demande quel studio de dev existant pourrait reprendre le travail

Bah Irrational alors vu que ça a rouvert :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 mai 2018 à 16:51:21

Le 23 janvier 2018 à 21:17:17 obi-wan77 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:16:45 Etcraft a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 07:20:29 obi-wan77 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 04:04:02 Knoxie a écrit :
Vu les ventes de Bioshock infinite ils ont tout intérêt à en faire un mais 2k Marin est toujours en vie ? Sinon je vois pas quel studio de 2k pourrait le développer

2K Marin c'est le studio qui a fait le 2, Infinite c'est Irrationnal Games :hap:

Oui mais je pense qu'il est au courant qu'Irrationnal Games n'existe plus et que Ken Levine est parti :hap:
Donc il se demande quel studio de dev existant pourrait reprendre le travail

Bah Irrational alors vu que ça a rouvert :hap:

Certes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Le 30 septembre 2017 à 13:43:05 TheBronxe a écrit :
En effet Ganon, ce que tu dis est bien vrai par rapport au fait que tout les joueurs n'ont pas forcément jouer aux Tombeau sous marin 1 et 2... l'es ayant terminer seulement hier soir pour ma part... ( enfin, la partie 2, vue que j'ai mis 3 jours pour faire les 2 DLC )

J'en connais qui ne les ont pas fait. Et qui vraisemblablement, ne les feront jamais. Malheureusement.

et j'ai vraiment découvert des trucs de fou, les liens entres certains personnages, les liens qui se font avec certaines scènes de Bioshock 1 aussi, j'était sur le cul ! puis l'ambiance, le scénario, le gameplay ( que j'ai adoré, surtout pour la partie 2 basé sur l'infiltration ) la bande son absolument géniale ! bref, en effet, la boucle est bouclée !

C'est clair que le travail abattu est impressionnant. Et les liens très bien créés. Cohérent envers l'ensemble de l'oeuvre.
On ne s'y attendait clairement pas. Mais c'était assurément une agréable surprise.

On aurait apprécié qu'ils durent plus longtemps, mais c'est souvent le cas avec les bonnes choses. ^^

Par contre :

:d) un nouvel opus à enfin était annoncé. Cf un topic épinglé à ce sujet. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 5.99€ PS3 11.99€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment