CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bioshock 1 problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedComet RedComet
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 02:40:30

Bonsoir j'ai profité des soldes pour acheter la trilogie de bioshock et pour enfin m'y mettre :cool:

Et donc évidemment je commence par le 1 que j'aime énormément, mais il y'a un petit problème qui me turlupine, le jeu tourne à 60 fps 99% du temps sur mon petit pc portable mais il arrive par moment que, sans aucune raison apparente, le framerate baisse à 20-30 pendant un très court instant pour ensuite remonter à 60 fps... ( ça arrive rarement et de manière très random ).

Ce n'est pas un gros problème du tout comme vous pouvez le constatez, mais ça m'énerve quand même parce que il n'y aucune raison vraiment logique à cela (lorsqu'il y'a beaucoup d'action à l'écran, le framerate est toujours à 60 constant...)

J'ai beaucoup cherché sur google, mais je tombe que sur des liens qui parlent de bioshock infinite...

Je voudrai donc savoir si quelqu'un aurait déjà connu ces mêmes désagréments et pourrait me fournir une explication (genre des chargement cachés?), ou même mieux une solution!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et tant que j'y suis je voudrai poser une question sur bioshock 2 [[sticker:p/1jnh]]

J'ai testé le début histoire de voir comment le jeu tournait, et après quelques réglages dans les options graphiques, j'arrive à obtenir du 60 fps constant :cool: (oui je suis maniaque des 60 fps constant...).

Maintenant je voudrai savoir si plus tard dans le jeu, il y'a des moments particulièrement riche en action qui risquent de faire baisser les fps sur pc portable avec un gpu assez bof? Tout en sachant que bioshock 1 tourne à 60 fps constant (si on oublie le problème cité sur la première partie de mon long post), à quel point est-ce que bioshock 2 est-il + gourmand que bioshock 1?

ma config:
gt 740M 2GB
i7 3630QM 2.4 GHz
6Go de RAM

Merci d'avance pour vos réponses!

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:19:48

Oui, c'est probablement des chargements :oui:
Essaye de baisser les graphismes pour voir si le problème est toujours là

J'en sais rien, mais tu l'as déjà, alors tu verras bien quand tu y joueras :noel:

RedComet RedComet
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 00:59:36

Je pense aussi que c'est des chargements bien que ça me paraît bizarre [[sticker:p/1jnh]]

D'autres personnes pour dire que c'est bien des mini chargements cachés?

Sinon bioshock 2 semble vraiment tourner nickel sur mon pc même avec une résolution un peu + grande celle que j'utilise d'habitude (720p) pour assurer un 60 fps constant, il faudra juste que je vois pendant les moments avec bcp d'actions à l'écran

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 juin 2016 à 21:30:25

Honnêtement, je n'en sais rien du tout, tu me pose une colle. XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment