CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bioshock Infinte .. Si mémorable qu'il en a l'air ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CascadeHulia CascadeHulia
MP
Niveau 3
10 avril 2016 à 20:02:51

Hello la compagnie ^^
Grace a un ami Youtubeur j'ai pu connaître le Jeu Bioshock premier du nom. Emportée plus part de L'histoire que par le gameplay je me suis spoliée tout seul la fin du jeu , Seulement pour pouvoir Corriger mon ami sur c'est nombreuse erreur de compréhension.
sans jamais avoir touché une partie, celui-ci venait de devenir l'un de mes jeux Favoris.
aux fils de nombreux vides-grenier qui borde ma région je suis tombée sur une version D'occasion de Bioshock Infinite sur Xbox 360. heureux de pouvoir enfin avoir un Bioshock pour moi je m'attendais a retrouvée le même esprit d'intrigue bien que je savait pertinemment que le jeu ce passée sur Columbia et non dans Rapture.

Après quelque heure de jeux celui-ci, L'incomphréhension.

part rapport au premier ,Infinite, ne nous explique pas clairement notre but.. ok "sauver la fille" mais pourquoi et ou ? pourquoi on passe dans une "maison hantée" ? toute cet question sans réponse sur le début du jeu.
Sûrement, toute cet question auront une réponse vers la fin .. mais j'ai du ,par contraintes de sauvegarde , m'arrêter au Niveau du Hall des héros .

Infinite est surtout beaucoup plus sanglant que Bioshock premier du Nom. dit comme cela je suis sûr que vous ne comprenez pas .. je m'explique .

sur le Premier notre seule cible ordinaire étais des Chrosome ou des Protecteurs des humains plus vraiment humain en fait .. les seule qui restée étais les petites Sœurs, mais elle on avait le choix de les tuers ou de les sauvées

dans Infinite notre chair a canon sont principalement Des policier .. des Policier qui ne sont pas des "humain maquillé" qui sont bel et bien vivant ( dans le virtuel bien entendus)

Aussi L'intrigue et basée sur la religion avec le prophète et compagnie .. un sujet un peu taboue dans les temps qui court non ? celle du Premier était plus centrée sur la politique et les transformations de l'ADN, les découverte technologique etc..

enfin Bref, Infinite peut être un bon jeu si on ce poses pas trop de question, Les graphisme sont sublimes et l'architecture de columbia nous plonge dans une ville extraordinaire

sur ce, bonne journée a tous ^^

Cascade

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:12:04

"enfin Bref, Infinite peut être un bon jeu si on ce poses pas trop de question"

Non, Infinite est un excellent jeu si on se pose énormément de question.
Bref, qu'une chose à dire, termine-le, tu comprendras le génie de cet opus. Et je te conseille également les DLC qui apporte énormément au jeu ainsi qu'au qu'au Bioshock premier du nom.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:12:47

Sûrement, toute cet question auront une réponse vers la fin .. mais j'ai du ,par contraintes de sauvegarde , m'arrêter au Niveau du Hall des héros .

Bah alors pourquoi tu viens cracher sur le jeu? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:08:22

part rapport au premier ,Infinite, ne nous explique pas clairement notre but.. ok "sauver la fille" mais pourquoi et ou ?

Tu penses bien que c'est expliqué à un moment.

pourquoi on passe dans une "maison hantée" ? toute cet question sans réponse sur le début du jeu.

Maison hantée ? Tu parle du batiment de l'ordre du corbeau ? Il s'agit du bâtiment d'une "secte" raciste, une espèce de Klu-Klux-Klan. C'est pour ça qu'ils haïssent Lincoln, le libérateur des noirs.

Aussi L'intrigue et basée sur la religion avec le prophète et compagnie .. un sujet un peu taboue dans les temps qui court non ?

Et alors ? Justement ça demande du courage de briser les tabous... comment on peut reprocher ça a une oeuvre ? Si tu veux des histoires lisses et bien pensantes joues à autre chose.

dans Infinite notre chair a canon sont principalement Des policier .. des Policier qui ne sont pas des "humain maquillé" qui sont bel et bien vivant ( dans le virtuel bien entendus)

Je suis d'accord, Infinite est plus violent en effet et ça l'est encore plus en 2e partie de jeu.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 09:50:44

Déjà je comprend pas comment on peux porter un jugement alors qu'on est même pas a la moitié du jeu... :pf:

Et Infinite un bon jeu si on ne se pose pas de questions ? non désolé mec mais Bioshock c'est pas Call of Duty ou là oui y'a même pas a se posé de questions... Infinite un de ses grands atouts c'est son scénario alors dire ça c'est de l'hérésie ma parole.
Puis vouloir le comparer a chaque fois au premier ça deviens saoulant, faut prendre Infinite comme un jeu a part, qui a sa propre identité.

Maintenant comme dis plus haut si tu veux comprendre complètement le jeu tu n'a qu'a te remettre dessus et ce, jusqu'au bout.

audiogramme audiogramme
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:21:48

Le 10 avril 2016 à 21:12:04 Link_34 a écrit :
"enfin Bref, Infinite peut être un bon jeu si on ce poses pas trop de question"

Non, Infinite est un excellent jeu si on se pose énormément de question.
Bref, qu'une chose à dire, termine-le, tu comprendras le génie de cet opus. Et je te conseille également les DLC qui apporte énormément au jeu ainsi qu'au qu'au Bioshock premier du nom.

+1. Bioshock est le seul jeu ou continuellement je me pose autant de question en jouant. Je l'ai terminé 3 fois, et je pense que c'est le chiffre minimum pour bien cerner le jeu, l'univers, le scénario, la ville, tout.

J'ai joué à un sacré paquet de jeu, et le 1 avait placé la barre très très haute. Mais Infinite a fait mieux, plus profond, riche, mature... Une sacrée baffe. Faut juste s'immerger dans le jeu à fond pour bien aimer le truc.

Les DLC sont géniaux aussi, mais ils ne sont pas là pour étoffer la trame d'Infinite, mais plutôt pour lier Columbia et Rapture, faire de Bioshock une licence cohérente ou tout est lié.

Ah et il n'y a pas de maison hantée je sais pas ou t'as vu ça.

Message édité le 30 avril 2016 à 19:23:00 par audiogramme
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:19:00

Les DLC sont géniaux aussi, mais ils ne sont pas là pour étoffer la trame d'Infinite, mais plutôt pour lier Columbia et Rapture, faire de Bioshock une licence cohérente ou tout est lié.

Oui, mais du coup, ça développe Infinite :noel:
Un exemple parmi d'autre, le lien entre Elizabeth et Songbird :oui:
Dans le jeu de base, c'est même pas évoqué, et les DLC expliquent pourquoi ils sont liés :oui:

Tout_en_muscle_ Tout_en_muscle_
MP
Niveau 26
01 mai 2016 à 15:08:48

Bon j'ai finit le jeu y a pas longtemps alors je dirait non pas mémorable pouur ma part il a quand même de petits défauts...Sinon oui un très très bon jeux que je regrette pas,un des meilleurs jeux que j'ai pus faire a mon sens!

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:23:17

Un des meilleurs jeux que tu ai pu faire mais pas mémorable ? T'es dur en affaire :hap:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 11
09 mai 2016 à 21:41:21

"qu'il en a l'air"

Haha ce jeu de mot. lol mdr

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 juin 2016 à 21:39:13

Jerry ! :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment