CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Un résumé sous forme d'histoire, s'il vous plait!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karitrach-six karitrach-six
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 16:00:14

Bonjour :)
J'avais fait ce jeu sur pc il y a longtemps et l'ayant vu d'occasion sur xbox je me le suis retapé avec plaisir, toujours aussi époustouflé :bave:
J'ai vu quelques infos sur les DLC qui m'ont donné l'eau a la bouche mais malheureusement 20 pour le season pass, c'est trop pour un étudiant fauché comme moi :-(
J'aimerai donc qu'un forumeur passionné de ce jeu, si il en a l'envie, me fasse un résumé sous forme d'histoire (les grosses lignes, mais pas trop court non plus :peur: ) pour savoir le scénario des DLC, si cela a un impact sur le jeu principal, ou apporte une autre vision sur la fin...
Voila voila, merci d'avance, ou sinon plus simple, si vous avez 20 euros qui traînent j'ai un paypal :hap:

CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
12 mars 2016 à 21:30:09

Pour le résumé y a la barre de recherche des forums (ou google).
Pleins de topics en parlent. Et l'utilisation de la barre de recherche... c'est gratuit. :ok:

Message édité le 12 mars 2016 à 21:30:38 par CS1994
audiogramme audiogramme
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:56:29

Je les ai fait qu'une seule fois, il y a un an, je me rappelle plus trop. Je vais bientot me les refaire d'ailleurs.
Je sais juste que ça n'apporte rien à l'histoire d'Infinite. C'est une autre histoire, un autre pan, pas une prolongation , pas quelque chose qui a été oublié au développement et qui vient combler ce manque, c'est bel et bien du bonus.
En revanche, les DLC lient Columbia à Rapture, enfin ça part assez loin quand même. C'est un autre mini Bioshock mais qui reprend certaines bases données par Infinite..

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 juin 2016 à 21:42:05

Perso, je pense qu'un résumé, aussi court soit-il...et puisque toi tu le demande pas trop court non plus, je me demande si on pourra le qualifier de résumé, surtout en ce qui concerne Burial at Sea... :fou: ... serait vraiment de trop, il te gâcherais quelque peu (mais bien sur pas complètement, loin de la), la découverte de ces 2 superbes DLC (ils sont à Bioshock Infinite ce que Minerva's Den est à Bioshock 2, et même bien plus encore)qui, pour répondre à ta question, ont un réel impact sur le jeu principal ET apporte une autre vision, pas seulement sur la fin, mais sur l'ensemble de la saga !

De ce fait, je ne saurais que trop te conseiller d'économiser et de les faire, surtout si tu es un fan de la licence.

ps : sympa le petit trait d'humour mais, je n'ai pas un pseudo à être généreux ! :diable: Gniark :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment