CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions à propos du DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:33:31

Hello,
J'ai fais tous les bioshock, mais je vous avouerais que si à l'époque j'avais bien pigé l'histoire, depuis ma mémoire n'est plus très fraîche :hap:

J'ai fais Bioshock Infinite à sa sortie mais n'y ai pas retouché depuis. Là, j'ai bien envie de me faire les DLC :( mais du coup j'ai 2 petites questions:
- sachant que j'ai fais les jeux mais que je ne me souviens plus très bien des détails du scénario, je vais quand même piger?
- c'est un peu con comme question, mais niveau gameplay j'ai peur d'être un peu largué, surtout que ça fait une éternité que j'ai pas touché à un fps :hap: mais en même temps j'aime bien le challenge et je joue systématiquement en difficile. Est ce que la difficulté du DLC est progressive ou est ce que comme le jeu assume qu'on vient de se farcir BI et propose un gros challenge dès le début? + un tuto qui rappelle les mécaniques vite fait? J'ai pas le courage de me refaire le jeu.

Merci ! :)

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:05:31

- sachant que j'ai fais les jeux mais que je ne me souviens plus très bien des détails du scénario, je vais quand même piger?

Bah c'est un peu con quand même :hap:

- c'est un peu con comme question, mais niveau gameplay j'ai peur d'être un peu largué

C'est pas bien difficile :ok:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 18:45:30

Y a des tutos au début des deux DLC, le gameplay est tout nouveau pour un bishock dans la 2eme partie, donc de toute façon tout est expliqué :ok:

Concernant le scénario, lit un court résumé de Bioshock 1 et de Bioshock infinite, en te concentrant sur la fin du jeu pour ce dernier et ça devrait être bon :ok:

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:03:16

D'acc merci :ok: s'il y a un cours tuto ça me suffit, juste question de se remettre dans le bain :oui: pour pas être frustré en commençant en attendant que ça revienne. Si le gameplay est un peu différent (ça me fait penser au très bon dlc de the evil within) c'est encore mieux :ok:

Concernant les détails du scénario, je pense que ça me reviendra quand je relirais des trucs, c'est ce que je vais faire. J'ai bien envie d'aller voir sur le wiki bioshock mais j'ai peur de me faire spoiler les dlc :peur: à moins qu'il n'y ai un topic qui résume tout ce qu'il y a à savoir sur bioshock avant de se lancer dans les dlc?

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:58:20

Va sur WIkipédia :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 21:10:14

Nonon sur ce forum c'est pas le meilleur endroit pour se résumer le jeu,, tout est plus ou moins en vrac et chacun parle des DLC et du jeu de base sans vraiment faire attention, maintenant que le jeu est sorti depuis plus de 2ans :hap:

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:18:27

Ouais c'était juste au cas où y avait eu un topic résumé j'aurais juste lu le post de l'auteur :hap:

Je vais checker le wiki, merci pour les réponses :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment