CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Tout prendre" : comment choisir ? Balles, Santé,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benjanino Benjanino
MP
Niveau 2
20 mars 2015 à 16:47:25

Bonjour,

J'ai une question, peut-être idiote !

Lorsqu'on fouille une caisse ou un tonneau ou autre, seul nous est proposé de "Tout prendre" ou "D'annuler" entre les munitions ou de la santé ou des cristaux : est-ce possible de choisir l'un des trois sans pour autant devoir tout prendre justement quand l'on a besoin par exemple seulement de l'argent et non de régénérer notre santé ?

Merci pour votre réponse.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
20 mars 2015 à 18:58:36

What ?

C'est automatique: ta santé est pas au max: tu prends tout et elle se regénèrera. Pareil pour les munitions et les cristaux, soit t'as un truc au max et donc Booker laisse l'items correspondant là où il est, soit tu l'as pas au max et il sera automatiquement récolté quand tu tappe sur "tout prendre"

Ce jeu fonctionne comme un rpg sur ce point, on a plein de choses à récolter donc ça sert à rien de se poser des questions existentielles sur quoi prendre ou pas: tu prends autoatiquement ce dont t'as besoin, point.

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:54:36

Ouais mais si tu as un +75% de vie et qu'il t'en manque 20%, l'auteur veut le laisser la, en attendant.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
20 mars 2015 à 23:01:45

Il prend les dégâts et ramasse la santé en même temps que l'argent et les munitions.

Benjanino Benjanino
MP
Niveau 2
20 mars 2015 à 23:48:41

Pour te répondre EtCrAft, et tu dois je m'en doute le savoir, cela dépend.

Sur certains items, en effets, il va laisser ce dont tu n'as pas besoin, notamment sur les boîtes de rangement ou les boîtes aux lettres.

Par contre, sur les tonneaux et autres caisses, il prend tout sans se poser de question :)

Pour cela, c'était juste une petite question, si on avait la possibilité de choisir ce que l'on voulait prendre car parfois ce qui m'intéresse c'est seulement l'argent car j'ai toute ma santé et je préfère garder ainsi la santé pour après, après une fight, au cas où.

Mais en soit, j'arrive à m'en sortir quand même ! :)

Au delà de ça, je ne connaissais que de nom a franchise Bioshock, et merci à Xbox pour les jeux gratuits tous les 15 jours car comme toi EtCrAft qui a pu y jouer avant moi peut-être, ou comme Le1erPseudo ou armogear, c'est un putain de délice ce jeu !

Merci pour vos réponses.

Good Game, quelqu'il soit :)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 mars 2015 à 10:31:34

Mouais enfin le jeu est plutôt linéaire, et y a pas trop de problèmes de ravitaillement normalement, on a toujours des munitions. Donc conserver les items làoù ils sont pour aller les chercher plus tard, c'est pas forcément une bonne tactique :hap:

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 21:52:26

oulah, pas de soucis de munitions, essaye le mode 1999.. ça se corse un peu.

j'avais attaqué bioshock inf il y a quelques temps déjà, et du coup quand il était en GwG j'ai pris bioshock 1 que j'ai torché, et qui m'a motivé à rejouer & finir infinite.. donc mode 1999 + tous les objets + les succès restants.. et franchement c'est galère, j'suis souvent à court de munitions, jfais attention à chaque zone, chaque ennemi.. et je crains les patriotes motorisés..!!
enfin bref,

bon jeu à vous ;)
profitez bien.. c'est clair qu'avec du recul, ce jeu est quand même vachement sympa! les DLC aussi. Pas encore tout fait, mais en tout cas tombeau sous marin partie 1 est assez cool! Hâte de faire le 2, et aussi le DLC carnage celeste :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.86€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment