CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à le prendre maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:02:14

Niveau scénario, c'est du bon aussi j'ai cru comprendre. :noel: Genre presque aussi bon que TLOU ? :noel:

Parce que là il a vachement baissé de prix, et je pourrais le prendre sur 360 vous voyez...

Bref, si au niveau du gameplay et du scénario c'est aussi bon que TLOU vous me dites, je prends tout de suite. :noel:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:17:20

Le 27 février 2015 à 15:02:14 Invisible-mals a écrit :
Niveau scénario, c'est du bon aussi j'ai cru comprendre. :noel: Genre presque aussi bon que TLOU ? :noel:

Aussi bon? Tu rigoles :rire:
Bioshock Infinite est quelques années-lumières au dessus :ok:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:11:32
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
27 février 2015 à 16:38:22

Le scénario est un peu complexe par moment mais il est plus original que celui de TLOU (mais TLOU l'explose niveau mise en scène même si celui de BI est bien). Pour le gameplay, c'est un shooter bourrin qui est pas mal.

Prend-le, il vraiment bien (mais à choisir, je préfère TLOU). Et si tu as déjà fait les autres Bioshock, prend le season pass pour Burial at Sea part. 1 & 2 :ok:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 février 2015 à 18:32:44

C'est pas du tout le même genre de scénario que TLOU...
Dans TLOU ce qui est bien c'est la mise en scène, la performance des acteurs, les expression réalistes. L'histoire est plutôt simple mais si bien réalisé que la plupart des cinématiques sont émouvantes :oui:

Dans Infinite l'histoire est bien plus complexe, ne t'attends pas à tout comprendre la première fois, chaque élément du scénario est approfondit dans les dialogues et dans les objets à découvrir, l'univers et l'histoire de la ville est lui aussi très riche !
Mais rien n'est expliqué très explicitement comme le ferait un film tout public qui cherche un maximum d'audience, c'est souvent en réfléchissant, et se concentrant sur les dialogues, qu'on comprend vraiment toutes les subtilités du jeu, ce qui est plutôt impressionnant c'est tout les liens qu'on peut faire entre tel événement du jeu et tel personnage, etc...

Pour moi TLOU et BI sont au même rang, niveau réalisation et histoire bien que leurs points forts ne soient pas les mêmes.

Message édité le 27 février 2015 à 18:33:55 par EtCraFT
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:36:26

Le 27 février 2015 à 18:32:44 EtCrAfT a écrit :
C'est pas du tout le même genre de scénario que TLOU...
Dans TLOU ce qui est bien c'est la mise en scène, la performance des acteurs, les expression réalistes. L'histoire est plutôt simple mais si bien réalisé que la plupart des cinématiques sont émouvantes :oui:

Dans Infinite l'histoire est bien plus complexe, ne t'attends pas à tout comprendre la première fois, chaque élément du scénario est approfondit dans les dialogues et dans les objets à découvrir, l'univers et l'histoire de la ville est lui aussi très riche !
Mais rien n'est expliqué très explicitement comme le ferait un film tout public qui cherche un maximum d'audience, c'est souvent en réfléchissant, et se concentrant sur les dialogues, qu'on comprend vraiment toutes les subtilités du jeu, ce qui est plutôt impressionnant c'est tout les liens qu'on peut faire entre tel événement du jeu et tel personnage, etc...

Pour moi TLOU et BI sont au même rang, niveau réalisation et histoire bien que leurs points forts ne soient pas les mêmes.

Le meilleur doublage reste celui d'Elizabeth :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.86€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment