CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [1999Mode] Difficile ? ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:58:35

Salut tout le monde ! Ayant découvert la série Bioshock il y a peu, j'ai d'abord joué en mode difficile, que j'ai trouvé plutôt... difficile :noel:

Après l'avoir fini, j'ai tout suite lancé le jeu en mode 1999, j'ai pu lire que c'était vraiment difficile, que j'allais m'arracher les cheveux etc... Pas du tout en fait. :hap:

Je voulais savoir si la vraie difficulté se faisait ressentir vers la fin du jeu, ou si je m'y prenais juste de la bonne façon. Je viens de récupérer l'éléctroquartz et je ne suis mort qu'une seule fois, au tout début du jeu.
J'ai amélioré la carabine ainsi que le fusil sniper, je ne suis pas fan des armes explosives. Pour ce qui est des toniques, j'aimerai que vous me conseillez pour savoir lesquelles améliorer, et pourquoi. :)

Aussi, est-ce grave d'avoir loupé une ou deux infusions ? Car je pense en avoir zappé une, et un ami m'a dit que si j'en ratais une, c'était limite mission impossible sur le zepelin. :doute:

Quoiqu'il en soit, merci de vos futures réponses les amis !

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:02:45

Je voulais savoir si la vraie difficulté se faisait ressentir vers la fin du jeu, ou si je m'y prenais juste de la bonne façon.

Tu as déjà fait le jeu une fois. Si tu as trouvé la fin plus difficile la première fois, il n'y a pas de raison que ça change :noel:
Et si tu n'es mort qu'une seule fois pour l'instant, je pense que tu es bien parti :oui:

Par contre, tu risques d'avoir beaucoup plus de mal avec les handymen et la sirène :(
(Personnellement, j'ai utilisé la technique presque infaillible de la charge, j’expliquerai après)

J'ai amélioré la carabine ainsi que le fusil sniper, je ne suis pas fan des armes explosives. Pour ce qui est des toniques, j'aimerai que vous me conseillez pour savoir lesquelles améliorer, et pourquoi.

Très bon choix d'armes :oui:

Pour les toniques, je te conseille:

  • Possession: Ça équivaut à du one-shot avec la plupart des ennemis :oui: En 1999, les lances-missiles sont longs à tuer, mais si tu les possèdes, ils t'aident en attaquant leurs ennemis et quand l'effet du tonique se dissipe, ils ont la bonne idée de s'exploser eux-mêmes :noel:
  • Déferlante: Très pratique contre les groupes d'ennemis et les pyromanes. En plus, combiné à d'autres toniques comme le Baiser du diable, il inflige d'énormes dégâts :oui:
  • Charge: Une fois amélioré, ce tonique te permet d'être invincible pendant 2-3 secondes après avoir chargé un ennemi. Si tu as en plus l'équipement adapté (augmentation des dégâts et des critiques au corps-à-corps, etc.), tu deviens invincible et mortel :noel: Du moins, jusqu'à ce que tu tombes à court de cristaux, auquel cas il faudra courir. Le corps-à-corps contre un handyman lorsqu'on est pas immortel, c'est pas vraiment conseillé :noel:
  • Corbeau meurtrier: Comme la déferlante, utile contre les groupes d'ennemis car ça les empêche de t’attaquer pendant quelques secondes. En revanche, ce tonique stoppe aussi les handymen, toujours pratique :p). Par contre, personnellement je ne l'utilise pas souvent, je préfère la déferlante :(
  • Retour à l'envoyeur: A utiliser éventuellement si tu te prends trop de dégâts, ou pour protéger le noyau du zeppelin à la fin du jeu. Les pièges posés dessus agissent comme un bouclier. Je ne pense pas qu'il soit utile de l'améliorer :(
  • Impulsion et Electroquartz: Pour moi, ces toniques sont inutiles (ou ne correspondent simplement pas à ma façon de jouer) :(

Aussi, est-ce grave d'avoir loupé une ou deux infusions ? Car je pense en avoir zappé une, et un ami m'a dit que si j'en ratais une, c'était limite mission impossible sur le zepelin.

Il es toujours regrettable de rater un objet aussi précieux qu'une infusion mais ce n'est pas la fin du monde. Tu pourrais même en rater quatre ou cinq, le jeu n'en deviendrais pas impossible :noel: Bref, ne t'inquiètes pas pour ça :ok:

Voilà voilà :noel:

(C'est marrant, j'ai pas la force de lire les pavés mais j'en écrit volontiers :hap: )

EDIT: Ça donne bien comme message, non? On dira ce qu'on voudra de Respawn, mais les nouvelles options d'édition sont bien pratiques :noel:

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:05:17 par CleAnglaise
Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:13:06

Je ne pouvais pas demander mieux qu'une telle réponse, merci ! :)

"Possession: Ça équivaut à du one-shot avec la plupart des ennemis :oui: En 1999, les lances-missiles sont longs à tuer, mais si tu les possèdes, ils t'aident en attaquant leurs ennemis et quand l'effet du tonique se dissipe, ils ont la bonne idée de s'exploser eux-mêmes :noel:

Oui, j'étais au courant de cette astuce, très pratique en effet !

Charge: Une fois amélioré, ce tonique te permet d'être invincible pendant 2-3 secondes après avoir chargé un ennemi. Si tu as en plus l'équipement adapté (augmentation des dégâts et des critiques au corps-à-corps, etc.), tu deviens invincible et mortel :noel: Du moins, jusqu'à ce que tu tombes à court de cristaux, auquel cas il faudra courir. Le corps-à-corps contre un handyman lorsqu'on est pas immortel, c'est pas vraiment conseillé

Apparement, cette astuce est fort utile contre Sirene, mais j'ai vu une technique sur youtube qui consiste à bombarder le spawn de celle-ci de pièges, ce qui la one-shoot instantanément lorsqu'elle spawn. Dans tout les cas, je doute avoir assez d'argent pour amélioré tout ça, même si j'essaie de ne rien laisser trainer derrière moi !

Retour à l'envoyeur: A utiliser éventuellement si tu te prends trop de dégâts, ou SPOILpour protéger le noyau du zeppelin à la fin du jeu. Les pièges posés dessus agissent comme un bouclier. Je ne pense pas qu'il soit utile de l'améliorer :(

Je ne connaissais pas cette astuce, si j'avais su ça lors de ma première partie, j'aurai pas recommencé 5 fois cette foutue mission :fou:

Merci beaucoup pour ton aide, elle va m'être très utile. :noel:

Ps : J'avoue que les nouveaux messages ont de la gueule, mais je ne les maitrises pas du tout :rire:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
17 décembre 2014 à 21:19:37

Très facile effectivement.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:51:12

Le 1999 est plus facile que le mode difficile (en tout cas ,je galère beaucoup plus en difficile :hap: )

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 décembre 2014 à 14:37:29

Tain je dois être nul alors... :(

J'ai fais une première partie en difficile, j'ai trouvé ca normal, ni trop dur ni trop facile, j'aurais même pas été contre un peu plus de chalenge.
Puis après j'en ai recommencé une en mode 1999, mais là j'ai craqué assez vite... :(

C'est pas tant la difficulté en tant que telle qui m'a fait craquer, c'est le fait de perdre de l'agent à chaque fois qu'on meurt.

Parce que déjà que c'est pas facile, mais si en plus on a jamais assez d'argent pour s'améliorer parce qu'on perd tout ce qu'on trouve dans des respawns, ca saoule.

Du coup, j'ai tenu jusqu'à Soldier's Field, mais j'avais rien amélioré, et j'étais juste en dollars.
Donc j'ai arrêté, ca m'a saoulé. :hap:

Red[L]ine Red[L]ine
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:56:11

Là j'en suis au moment ou on détruit le zeppelin, le club bagatelles m'à posé quelques soucis, mais ce que je redoute le plus ce sont les handymans :peur:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 19:42:04

Le club Bagatelles était une vraie morsure à la bite. :(
Et franchement le final, sans Retour à l'envoyeur j'étais cuit. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment