CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multijoueur] Crysis wars toujours en vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 17:53:10

Salut à tous non ce topic n'est pas un fake vous avez bien entendu crysis wars en vie avec des joueurs si si

Pour cela rendez vous sur ce site :

http://cryserv.eu/en/gamefiles/

1 - Télécharger et installer crysis wars trial

2 - Télécharger et installer crysis wars patch 5

3 - Télécharger cryserv client installer vcredist_64bit ou 32 et après le petit programme CryServ-Client

4 - une fois tout ca fait vous aurez le lanceur CryServ-Client 64bit ou 32 sur votre bureau mettez le dans votre dossier crysis pour pas le perdre.

5 - lancez le jeu à partir de la , pour rejoindre un serveur utiliser les flèches directionnels haut et bas pour sélectionner le chiffre que vous souhaitez et taper sur la touche entrer pour vous connecter.

Voila j'èspere que ce tuto vous servira , il y a un peu de monde sur les serveurs donc je compte sur vous pour repeupler ce fabuleux multi qui ne demande qu'a revivre.

Voici la liste des serveurs sur le site avec le nombre de joueur en temps réel , les modes et les maps , tout les jours il y a des joueurs et ça joue de tout.

http://cryserv.eu/en/serverlist/

De tout les hébergeurs c'est le seul qui soit encore un peu vivant.

Bon jeu à vous , si vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 décembre 2018 à 14:54:15

Saloute et merci, je vais aller voir s'il y a encore de la vie, parce que ce multi ...! ce multi bon dieu ! avant qu'il y ai des cheater qui modifiaient leur combi pour etre invincibles, qu'est ce qu'on s'y marrait ! meme moi qui n'ai jamais kiffé les multi fps, j'adorais !

MemoringWars MemoringWars
MP
Niveau 1
09 novembre 2019 à 23:49:46

Petite histoire, Crysis Wars 'était vivant' à une époque, Crynet à fermé les portes en pleines guerre des clans et préalablement à l'annonce officiel les principaux serveur dédié (privé) était crashé les uns après les autres toutes les x minutes, sauf bien sur ceux qui appartenait au développeur de cryserv.eu ! Les développeurs du clan international 7oxicity ont été les premiers à nous pondre un système alternatif à crynet qui avait pour gestion les comptes et statistiques. Mais bien sur, les serveurs étaient crashé les uns après les autres (7ox and co.) sauf ceux appuyant le dev cryserv.

Crysis wars à l'époque s'était quoi ? Bah ta un mec que tu veux faire chier ? cool ! crysis wars est codé avec les pieds !!! Tu ne le crashais pas, non, tu l'empêchais de spawn ou de buy autres choses que des grenade et ses poings ! S'était marrant, ou un mec qui se pointe sur le serveur et fais tomber toutes les armes en boucle de tout les joueurs pour faire une sorte de world Punching, hacker (éthique) crysis wars était super fun, les possibilités d'innovation et d'application était magique en matière de hacking_in_game (je ne parle pas de triche) était incroyablement enrichissante. Bref vous ne pouvez pas comprendre ... Mais une chose que vous devez retenir, si vous installé un outil cryserv sur votre machine, faite le sur linux (oui, crysis wars fonctionne bien avec linux) et utiliser un vpn, afin de vous amusez et de chercher à sortir de votre bulle de technocervelles du newAge.

G'luck and Have F'un, born in proto base :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment