CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake Dungeon Party UE4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palarradu03 Palarradu03
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 20:15:19

Salut à tous ,

Vous excuserez mon pseudo ça doit bien faire 10 ans que je ne me suis pas connecté sur JVC (non non je n'exagère qu'à peine)
J'ai peu d'espoir de trouver une réponse mais je serais curieux de savoir si des gens vivants étaient encore existants et aimeraient voir de nouveau Dungeon Party en ligne.
J'ai un peu de temps devant moi et je me demandais, pourquoi ne pas essayer de re dev un jeu qui reprendrait exactement tous les principes de DP, un remaster quoi. Vu les technos actuelles et l'aboutissement du jeu je pense que le travail est raisonnablement faisable par une personne (moi en l'occurrence) avec un engine comme Unreal Engine 4 par exemple (c'est celui que je maîtrise le mieux).
Si certains sont partants pour tester le jeu pendant son développement ça me ferait plaisir de vous voir envoyer un petit message sur ce topic ! :D

Bref je ne compte pas vraiment commencer le dev de suite surtout si je vois que personne ne répond (ce qui a de forte chance d'arriver, mais bon qui ne tente rien n'a rien), mais si quelques personnes sont intéressées ça me tenterais pas mal d'essayer de voir ce qu'on peut faire.

Voilà si vous êtes arrivés jusque ici je vous souhaite une très bonne soirée, et n'hésitez pas à envoyer un petit message si jamais le cœur vous en dit.

PS : Ah oui je précise j'ai déjà dev pas mal de petit jeu de mon côté solo/multi, depuis déjà pas mal d'années, je suis développeur de métier également, donc non je ne lance pas cette idée sans derrière être sur de pouvoir au moins pondre quelque chose (je n'ai jamais promis que ça sera bien)

Message édité le 06 décembre 2021 à 20:16:27 par Palarradu03
Laik Laik
MP
Niveau 7
22 août 2023 à 10:09:58

ça m'intéresserait de voir ce jeu revenir au gout du jour, il était bon et convivial.

Palarradu03 Palarradu03
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 00:14:26

Désolé du retard, j'ai commencé à dev quelque chose en reprenant les bases du jeu et en essayant de remettre le tout au goût du jour, est ce qu'un discord ou je poste des news / build pour tester le jeu en cours de dev vois intéresserez ?
Faîtes passer le massage si vous connaissez des gens qui aimaient le jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment