CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelqu'un pour un combat strategique OU ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geekoman99 geekoman99
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 16:46:10

salut je cherche un adversaire pour un combat OU ? c'est pour montrer à un ami ce qu'est un combat strat

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
21 août 2016 à 18:29:16

Etant donné que les serveurs wifi sur DS ont été fermés le plus simple pour toi serait que tu montres à ton pote des combats sur l'émulateur de battles en ligne Pokemon Showdown. Tu peux même regarder le combats de deux autres joueurs sans participer toi-même. Par contre le site est entièrement en anglais.

geekoman99 geekoman99
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 22:19:41

c'est fait merci, j'ai pas joue depuis longtemp, ca ma donné envie de my remettre par contre y a un ENORME changement depuis l'époque de la 4g: la TEAM PREVIEW c'est quoi ce bordel !! ya bcp moins d'effet de surprise plus vraiment de lead etc... c'est comme ça sur cartouche aussi ??
sinon mes pokemons strats sur platine je peu en faire quoi du coup ? ya moyen de les refiler sur les nvls versions ? ça representait bcp de travail si quelqu'un les veut =)

Message édité le 22 août 2016 à 22:20:09 par geekoman99
Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:13:53

Oui le Team Preview est arrivé avec la 5e génération sur Cartouche, et s'est du coup propagé sur Showdown.

Tes strats sur Platine peuvent être transférés sur NB/NB2( si tu as une 2e console), puis sur XYROSA (si tu paies la licence Banque Pokémon).
Cela dit, si tes Pokémon ne sont pas "parfaits" sur Platine, vaut mieux reprendre de zéro et les faire sur 6G, vu que l'obtention des IV est grandement facilité dessus.

Mais au fait, on a toujours le Team Preview sur Showdown si on choisit le format Gen4 OU ? J'avoue que ça fait un moment que je n'y ai plus foutu les pieds...

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 18:22:09

Ca intéresserait un de vous deux une partie sur Showdown? Ca m'a redonné envie de jouer à la 4g ton message geekoman :p
Je suispas un grand stratège moi-même, je connais juste les bases, ça serait l'occasion de tester ce que je vaux haha!
Et de vérifier si ya bien la team preview dans le format 4g aussi

geekoman99 geekoman99
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 10:14:02

je me crée une team 4g et je suis ok

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 22:17:37

Allez. Demain je me connecte vers 15h, cherche moi dès que tu seras prêt, mon pseudo c'est shademonkey, comme ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment