CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire de bge2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bartelimus Bartelimus
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 13:56:33

Je fais une petite supposition sur une partie de l'histoire de BGE 2. Dans la logique des vidéos déjà vu et de l'histoire de BGE 1 , bien sur.
Qu'est ce qu'on sait dans le 1, c'est que jade est élevé par pey'j depuis un certain tant et qu'elle a un lien avec les domz mais pas de souvenir de son passé. Puis dans la vie de jade sur BGE2 on la voit en compagnie des ennemis. On peut supposé qu'elle a donc été sûrement capturée lors de ses premières années avec, je suppose, la mort de ses parents, qui étaient amis de pey'j. Lors de l'attaque du vaisseau, il reconnait jade mais pas elle (trop jeune pour s'en rappelé). Elle est sûrement élevé et entrainé par les domz.

D'après ces points, on peut en déduire qu'une partie de la trame principale concernera le sauvetage de jade (physique et psychologique). Dès qu'elle sera sauvé des domz, il faudra sûrement la "rebooté" car elle sera sûrement corrompu.

Et l'histoire sera plus qu'un prélude a l'histoire, puisque, en fin de compte, elle racontera toute les zones d'ombres non expliquer dans le 1er. Et je trouve que prendre ce côté de l'histoire était la meilleur idée pour continuer le future de la saga. N'en déplaise à certains.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
02 février 2019 à 23:16:35

Bah déjà c'est pas possible que la jade du trailer et du premier soit la même, du moins peu probable. Parce que dans le BGE 1 on nous explique que jade est arrivé sur hyllis quand elle était bébé. Or dans le trailer elle ne l'es déjà plus. Donc sauf remontage dans le temps ou que pey'j lui est mentit (mais bon quand vers 20 ans tu te réveille sur une nouvelle planète sans se poser de question, je trouverais ca limite x) ), et l'hypothèse qui celons moi serais vérifié si c'était la même, falsification de mémoire (en gros on lui fait croire que ca fait depuis toujours qu'elle est là, avec de faux souvenir), mais encore une fois là où ca pose unpeu problème c'est que les habitants d'hyllis semble la connaitre depuis vraiment longtemps. Mais bon si on considère que la jade du trailer a aux alentour des 16/18 ans et que la jade du jeu en a 25 ce serais possible même si moi ca reste bizarre

Message édité le 02 février 2019 à 23:17:58 par laitherha
fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 11:29:02

La jade de la trailer a l'air vachement plus jeune que 16/18 ans, elle a l'air d'une gosse de 13 ans.

Je pense comme l'auteur qu'elle a été enlevés par les sections Alpha pour être entraîner et éliminer les menaces potentiels, que Pey'j voudra tenter de la récupérer de ces sections Alpha et forcément qu'elle y perdra la mémoire.

Après dans le 1, au debut de jeu, Jade perd connaissance et ça semble arriver souvent. Donc je pense que pey'j lui ai cacher pendant plusieurs années la vérité et si jade a 25 ans et qu'elle a été récupérée a l'age de 13 ans avec la mémoire en moins.

Donc c'est pas impossible qu'elle ne se souviennent que de ces 12 années sur Hillys si la perte de mémoire se fait sur la planete. Après tous, l'action se déroule sur le système 3 mais qu'on aura accès au système 4 également, système ou se retrouve la planète Hillys.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
04 février 2019 à 21:47:04

Ouai trop de question vivement que le jeu sorte x). J'éspére pour la fin d'année ce qui me parait pas impossible, mais très peu probable :'( .

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 23:07:30

Les Domz est une race insectoide de base n'oublions pas. Et Jade, ou Shauni de son "nom" de Domz, semblait être relativement importante. Voir plus qu'importante.

Quels sont les possibilités que, comme certaines espèce d'insectes, elle se soit rendue d enouveau à l'état "larvaire" pour sauver sa vie après une âpre bataille ? Genre contre ses "parents" ?

Autre théorie. Les Domz sont des parasites, on le sait. On sait aussi, car Pey'j nous le dis, que Jade ressemblait beaucoup à sa mère. Mais on n'a jamais sut son nom à la mère.
Peut être que celle qu'on vois dans les cinématiques "est" la mère de Jade. Mais qu'un Domz l'a parasité. Enceinte (ou tout comme) le parasite, Shauni, est passer à l'enfant. "Fusionnant" ensemble (on vois dans BGE1 qu'ils sont capable de fusionner avec des humains avec les soldats) pour ne former qu'une seule entité.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 13:57:31

Pour moi il y a deux théorie possible:
La première est que Jade soit l'enfant de Daikini et qu'elles auraient été enlevés par les sections alpha qui sont déjà de mèche avec les domz. Section Alpha qui sert de milice pour appréhender les éléments récidiviste comme les pirates. D'ou une altercation avec les section alpha et vol de l'enfant. Daikini meurt pendant les expériences mais pas Jade d'ou la disparition de Daikini dans la seconde trailer et une evil-jade combattant pour les sections Alpha.

L'autre théorie s'est que Daikini soit en faite Jade. Daikini ne serait que son surnom de pirate mais elle s'appellerait bien Jade, Qu'elle a été embarqué voir tuer par les section Alpha se qui expliquerait que la première bande annonce, elle est le capitaine mais que dans la seconde bande annonce ça soit Shani qui soit devenue Capitaine. Qui du coup, pendant le kidnapping ou meurtre de Daikini, que du sang est été prélevés et que les domz s'en sont servit pour utiliser le système d'hybridation créant une enfant mi-domz mi-humain comme il le font avec les animaux esclavage (singe, requin, etc...). D'ou l'importance de Jade et que Pey'j soit surpris de revoir une jade.

Soit pour la première théorie que Jade aurait été Kidnappée. Soit parce que Jade(Daikini) se retrouve plus jeune et se tenant à côté de deux section alpha. N'oublions que pey'j pose une interrogation quand-t-il l'a voit et non exclamation.

Ce qui viendrait à ce que Pey'j sauve Jade et non Daikini ( qui coincidrait avec la mort de cette dernière). Mais pendant le sauvetage Jade perd la mémoire, se réveil sur Hyllis et une histoire toute créé par tonton Pey'j. Et du coup, Jade a grandi pendant 10 ans sans se douter de ce qu'elle est car elle se considère comme une orpheline de guerre.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 14:03:48

Désoler du double post : une bêta est peut être prévu pour décembre 2019(Micheal Ancel l'espère en tous cas) sans doute pour testé la coop et une zone de jeu. Donc le jeu n'est pas prévu pour tout de suite mais je pense vers debut 2020 ( comme pour ghost recon wiland ou la bêta et la sortie du jeu avait peu de délais) si la bêta se passe bien, ou vers septembre-octobre 2020.

Bartelimus Bartelimus
MP
Niveau 5
06 février 2019 à 15:31:06

Après je préfère voir un jeu sortir dans 3 ans fini plutôt que 2 ans mais avec plein de bug, un jeu de ce gabarit prends du temps même avec beaucoup de personnes dessus. (Même si ne supra impatient de l'avoir dans les mains)

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 13:59:22

Il y a déjà eu 3 ans de développement pour le moteur graphique et la en juin, il y aura deux ans de développement donc si on compte pour mi-2020 bah le jeu aura eu tous de même 6 ans de développement.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
10 février 2019 à 09:45:32

Bah sachant que le moteur de jeu c'est le plus long, surtout sur un jeu de cette taille. Comme ca prend plus de 50% du temps. Ca voudrais dire qu'il reste moins de 3 ans de développement. Donc oui celons moi le jeu devrais sortir entre fin 2019 et fin 2020 (Si il n'y as pas de retard).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment