CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma crainte sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RiderFlynn RiderFlynn
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 15:35:35

J'ai un peu peur que ça s'éloigne du premier jeu pour devenir un GTA like futuriste :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:58:39

Houlà, on va se calmer 2 secondes avec le terme de " GTA like ", qui plus est futuriste, ça n'a aucun sens.

Une crainte qui serait légitime (voir plusieurs craintes), c'est concernant les folles ambitions du jeu, qui me semble légèrement démesurées. En général, quand un jeu propose des maps aussi vastes (surtout que là on parle de planètes), ça entraîne des défauts (généralement au niveau du scénario, ou des graphismes, voir les deux).

Autre crainte dont j'avais déjà fait mention dans un autre topic, c'est de perdre l'esprit BGE, que ce soit à travers son scénario (il y a un risque qu'il puisse être trop détaché du premier), son univers (même si j'avoue que pour le moment ça va, on va pas enculer les mouches, surtout depuis que j'ai vu la vidéo de gameplay) ou son gameplay (rappelons que le premier jeu proposait des phases d'infiltration, de course, de batailles spatiales, de fuite, de combats, d'énigmes, ou encore des séances de photographie, d'enquêtes, etc).

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 10:02:58

Disons que si le fait de pouvoir créer son avatar est cool et de pouvoir faire le jeu en entier en coop... Je me méfie aussi sur le long terme.

BGE était cool à cause de quoi ?

- Son univers colorés => On semble le retrouver au vu des trailers/images
- Ses races diverses et variés qui ont, clairement, l'air d'être à leur place => Pas de soucis là dessus non plus
- Son héroine charismatique => Ca commence à "coincer". Jade c'était le charisme à l'état pure. Une héroine avec ses valeurs, attitude, personnalité. Le fait de créer un avatar est cool mais il sera "générique" je sent.
- SOn scénar prenant => BGE dès le début on savait ce qu'on faisait/allait. On savait notre "rôle"... Mais là ça coince. Après tout ce temps on sait toujours pas exactement c'est quoi le scénar, ce qu'on fout là, notre rpole. Jade son savait tout ça dès le début.
- Ses compagnons présents et charismatiques => Ca semble aller aussi de ce coté là.

Du coup... Enfin j'avouerais que j'ai vaiment besoin que les dévs parlent du scénar. Qu'ils laissent le coté technique de coté pour nous donner un vrai début de synopsis.

H_yakuza_H H_yakuza_H
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 01:34:47

Dans les Elder Scrolls et les Kotor ont créé son personnage et ça n'empêchait pas d'être complètement dans la peau de celui ci , après je peux comprendre que certain aient du mal

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 22:49:18

Je passe pour un defenseur du jeu mais la plupart de nous n'avait pas suivit le développement de BGE 1.
Donc ne confond pas avoir le jeu en main comme BGE 1 et dire que Jade a une histoire.
Et ceux BGE 2 dont on a que le développement devant nos yeux.
C'est encore trop tôt pour parler de Background.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 13:11:57

ca va etre un na man sky

je le sent à 10 000 km https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bobkane27 bobkane27
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 16:46:14

Le premier a été une réussite pour ma part, car il m'a pris de court. Je n'attendais absolument rien de ce jeu qui m'a littéralement transporté avec ses différentes mécaniques de gameplay et son histoire. Je pense malheureusement que BGE2 va faire beaucoup de déçus.

  • Les persos emblématiques semblent en retrait comme pour le plupart des suites Ubisoft.
  • L'attente a été beaucoup trop longue depuis le premier volet, ce qui décuple les attentes alors que le jeu n'annonce pas de nouveautés spectaculaires.
  • Le développement semble chaotique et sans arrêt réinitialisé façon duke nukem.
  • L'effet de surprise scénaristique sera absent vu que l'on connaît déjà + ou - l'univers.
  • Autrement, le gameplay du fake trailer de BGE2 m'avait d'ailleurs fait plus forte impression que toutes les vidéos officielles diffusées jusqu'alors par Ubi https://www.dailymotion.com/video/x98ekd

C'est vrai qu'il y aura probablement une part de procédurale vue la taille des planètes. À voir s'ils arrivent à rendre la chose intéressante.

Malgré tout, je croise les doigts pour une suite dantesque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment