CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya que moi qui est hype a fond?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vance640 vance640
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 14:44:04

Je comprend pas je suis le seul? Pas de réaction au gameplay alors que moi je suis sur la cul : :coeur:
La DA est sublime et bien dans la veine du premier et je sens une putin d'histoire solo de la mort qui tue non :question:
Bref HYPE :bave:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
11 décembre 2018 à 14:51:14

J'ai hâte mais je ne me fais pas de films, ni me hype pour quoi que ce soit. Je sais que je le prendrais donc inutile de rendre le temps plus long en s'impatientent pour un jeu ^^

mortecouille- mortecouille-
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:16:42

Je suis ultrafan mais les combats :malade:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
11 décembre 2018 à 18:35:24

Wait and see...

Car pour l instant c est très loin de me hyper.

vance640 vance640
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:43:50

Le 11 décembre 2018 à 15:16:42 mortecouille- a écrit :
Je suis ultrafan mais les combats :malade:

Juste un peu de travail je penses. ca a l'air un poil mou pourl'instant ais on est au debut du developpement :)

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:04:27

Les jeux ultra ambitieux comme ça ça me laisse méfiant. Déjà le travail demandé est colossal donc on l'aura pas avant des années, et puis on voit bien que c'est beaucoup trop vaste pour avoir un monde vivant et crédible comme le serait un cyberpunk 2077 qui lui ne se passe qu'à l'échelle d'une ville.

Il en faudra encore bien plus que ce qu'on a vu pour que le jeu soit plaisant à parcourir passé l'effet de découverte.
Je me souviens notamment de L.A. Noire, pourtant réalisé par Rockstar donc monde ouvert très réussi, l'ambiance années 50 très bien retranscrite que j'apprécie en plus beaucoup. Sauf que voilà il n'y a absolument rien à faire en dehors des missions donc on se retrouve très vite à prendre le taxi pour se déplacer de missions en missions. En plus c'est justement lors des missions qu'on visite les lieux intéressants de la carte donc on ne rate rien.
Just Cause je n'y ai jamais joué mais il me donne exactement cette impression.

J'espère que BGE2 saura donner vie à l'environnement et permettre au joueur d'intéragir avec, mais de ce qui a été montré et vu l'ampleur de la tâche, pas de quoi s'emballer selon moi. Même si je ne demande qu'à être surpris en bien dans les prochains mois bien sûr.

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
12 décembre 2018 à 01:16:19

S’ils arrivent à donner vie aux villes déjà car on dirait un ensemble de bâtiments vide avec rues vide et seulement des véhicules qui gravitent sans but...

La problems c’est qu’avec des jeux comme RDR2 ou cyberpunk on va forcément comparé même si les jeux sont différents

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
12 décembre 2018 à 01:32:24

[23:04:27] <Math-thefrag>
Les jeux ultra ambitieux comme ça ça me laisse méfiant. Déjà le travail demandé est colossal donc on l'aura pas avant des années, et puis on voit bien que c'est beaucoup trop vaste pour avoir un monde vivant et crédible comme le serait un cyberpunk 2077 qui lui ne se passe qu'à l'échelle d'une ville.

Il en faudra encore bien plus que ce qu'on a vu pour que le jeu soit plaisant à parcourir passé l'effet de découverte.
Je me souviens notamment de L.A. Noire, pourtant réalisé par Rockstar donc monde ouvert très réussi, l'ambiance années 50 très bien retranscrite que j'apprécie en plus beaucoup. Sauf que voilà il n'y a absolument rien à faire en dehors des missions donc on se retrouve très vite à prendre le taxi pour se déplacer de missions en missions. En plus c'est justement lors des missions qu'on visite les lieux intéressants de la carte donc on ne rate rien.
Just Cause je n'y ai jamais joué mais il me donne exactement cette impression.

J'espère que BGE2 saura donner vie à l'environnement et permettre au joueur d'intéragir avec, mais de ce qui a été montré et vu l'ampleur de la tâche, pas de quoi s'emballer selon moi. Même si je ne demande qu'à être surpris en bien dans les prochains mois bien sûr.

Mouais Rockstar c'est pas ma référence pour les mondes ouverts, même les GTA, je supporte pas le scénario principal complètement décousu, et je ne trouve que trop rarement les quêtes annexes intéressantes.
Je sais qu'il est beaucoup cité, mais en matière de monde ouvert The Witcher 3 est une bonne référence, tu peux aussi prendre Oblivion et Skyrim, voire les Mass Effect dans une certaine mesure. Pour être franc, la seule chose que j'espère c'est qu'on ne tombe pas dans des mondes génériques sans cultures ou histoires propres, et pas trop de quêtes annexes rébarbatives.
(je répète au cas où mais c'est juste mon opinion)

Et que ferait tu VDD pour rendre la ville plus vivante ? Je trouve ça génial moi de se balader parmi le flot de circulation. La seule chose à voir ça va être notre interaction avec le monde qui nous entoure.

Tebytlas Tebytlas
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 14:04:09

Même le système de combat ça va. Le vrai problème c'est l'IA qui n'existe pas. Les ennemis marchent vers toi et donnent un coup toutes les 5 secondes, comme dans les vieux jeux. Mais bon pré-alpha donc wait and see, à part ça tout le reste j’adhère !

Message édité le 12 décembre 2018 à 14:04:29 par Tebytlas
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 21:02:37

Moi le jeu ne me hype pas vraiment. Déjà parce que, en tant que gros con méfiant, le jeu me semble trop démesuré. Les ambitions ont l'air trop folle pour être réalisables. Genre quand tu vois qu'ils ont crée plusieurs planètes, entièrement modélisées et que tu peux parcourir à pieds comme en vaisseau... Pour moi y a une couille quelque part qui va forcément se ressentir à un moment, que ce soit dans le scénario du jeu, dans le gameplay, etc.

Mais le truc qui me dérange encore plus avec le temps, c'est le fait de ne pas avoir l'impression d'être dans Beyond Good and Evil justement. Si le jeu ne s'était pas appelé comme ça, bah j'aurai difficilement trouvé des similitudes avec BGE. Pour le moment, malgré la présence de Pey'J dans un trailer et quelques indices par-ci par-la, je ne me retrouve pas dans BGE.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 décembre 2018 à 23:48:31

+100000 guizmo

Navypoppa Navypoppa
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 06:06:49

Je l'attends e pied ferme mais le gameplay refroidi. Et je suis pas le seul ...
Franchement cet aspect RPG va encore avec l'air du temps. Rien de bien incroyable. Customisation, loot, donjon... C'est du vu et revu.

Pour l'instant, pas incroyable mais j'espère me tromper et avoir la claque d'enfance que m'a foutu le premier opus.

J'espère qu'il vont pas délaisser ce côté exploration, avec l'appareil photo qui rendait le tout vraiment unique...

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 11:20:59

Pour le moment je trouve le jeu assez générique. Hormis le fait qu'on puisse ce promener sans limite de chargement, qui est impressionnant, mais pas sur console actuel !
J'espère comme beaucoup, que l'équipe de Michel Ancel arrivera a donner vie aux villes, car des mondes ouverts made in Ubisoft sont souvent assez vide d'interaction. Seul Watch Dogs avait ajouter un peu de vie, avec des conversations des PNJ assez sympa a écouter dans les rues. Aucun intérêt scénaristique, mais au moins il y avait de la vie !

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 décembre 2018 à 11:21:17

[06:06:49] <navypoppa>
Je l'attends e pied ferme mais le gameplay refroidi. Et je suis pas le seul ...
Franchement cet aspect RPG va encore avec l'air du temps. Rien de bien incroyable. Customisation, loot, donjon... C'est du vu et revu.

Pour l'instant, pas incroyable mais j'espère me tromper et avoir la claque d'enfance que m'a foutu le premier opus.

J'espère qu'il vont pas délaisser ce côté exploration, avec l'appareil photo qui rendait le tout vraiment unique...

L'appareil photo est au contraire encore plus mis en avant, il s'utilise non seulement dans l'histoire mais permet aussi de faire des interactions sociales avec les autres joueurs.

Cependant, pour recevoir une claque, il ne faut pas se donner trop d'espoir, je sais pas pour vous mais quand j'ai découvert BGE1, j'attendais strictement rien, j'ai juste profiter du jeu. Ce n'est pas parce-que c'est une suite que ça change, surtout 10 ans après. Et j'espère bien ne pas trouver une copie de BGE, mais bien une vraie évolution. Et comme d'hab ça plaira pas à tout le monde.

Guizmo : Une des couilles très probables à mes yeux sera la présence de lieux vides, mais ça m'a jamais gêné perso.
Quant à ton autre partie, tout dépend de ce que tu entend dans BGE. Je ne vois pas quoi que ce soit qui me permette de dire qu'on est pas dans BGE.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 11:23:38

Pour l'instant, j'attend toujours ce jeu.
J'ai bien aimé la phase de gameplay même si j'attends encore car même si c'est beau, ça reste encore vide. Je n'ai pas eu cette impression de ville vivante comme le fait Assassin's creed.
Après pour moi ça reste BGE, pour le moment on n'a vu aucun scénario mais les idées mis dans le 2 devait déjà être dans le 1 donc pour l'instant je retrouve la pensée de Ancel et de son équipe.
Le jeu promet mont et merveille et on se doute que tous ne sera pas dans le jeu au final mais je pense que ce sera tous de même un bon jeu pas aussi culte que le 1 car à l'époque BGE n'avait pas beaucoup de concurrent dans son genre. Aujourd'hui, c'est malheureusement une norme.

Tous ce que je demande personnellement :
-Un bon scénario
-Que la coop soit bien gérer
-divers mini jeu comme dans le 1
-un enorme bestiaire.

Après les 30 minutes de gameplay.
L'utilisation du vaisseau est génial.
La petite découverte des expériences hybride était top. Personnellement, je trouve les thèmes abordés vachement matures, 14 années ont passées. Je trouve ça cohérent car à l'époque, le jeu avait déjà une certaine maturité en tous cas pour ce qu'on avait à l'époque.
Le gameplay est sympa, manque de cohérence, même si par rapport au 1, il y a un vrai plus.
Le mecanisme du détecteur qui reprend l'idée de l'appareil photo pour avoir les données sur la faune/ flore/ ville et planète.

Donc globalement pour une alpha test, j'ai beaucoup aimé et faut juste ne pas oublié que se qu'on a vu, n'est pas le développement actuel mais au stade de juin voir même avant car c'était une vidéo présenté a l'e3 donc le jeu a encore progresser depuis 7-10 mois.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
13 décembre 2018 à 19:37:02

Douche froide pour moi.

Les cinématiques étaient géniale, je pensais à un jeu solo extra avec voyage et dépaysement.

Finalement la video "gameplay" me fait penser à No Man Sky pour le côté exploration et customisation des vaisseaux et les phases de transition planète-espace sans chargement.

Honnêtement graphiquement il fait pâle figure, on retiendra que c'est une pre-alpha.

Ils annoncent du coop en ligne... coucou Fallout 76.

Le vaisseau mère qui reste dans l'espace c'est une bonne idée. Les combats sont pas extraordinaire, un peu mou..

Le pire reste la ville, la cinématique laissait croire à quelque chose de vivant comme Cyberpunk, mais là... outch ! Des building vides, une police au citron comme dans les vieux GTA.

Non non honnêtement il faut leur donner 5ans pour améliorer tout ceci. Sachant qu ils ont eu l'aide d'artiste en herbe grâce à leur concept de "on aime ton concept art, on l'intègre dans le jeu contre de l'argent"

Bref, un No Man Sky accouplé à un Starcityzen, saupoudré de Fallout 76.
Suffit de voir les commentaires sur YouTube, c'est tout sauf du BGE2.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
27 décembre 2018 à 15:43:00

Totalement Yoyobox.

C est tout sauf du BGE visuelement pour le moment.

Je disais 3 ans minimum. Je pense que ce sera plus 4/5 ans comme tu le dis pour la sortie du jeu. Au minimim.

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:22:18

j'ai peur c'est que ce soit un game as a service, quasi 100% online etc.. niveau Scenario on sait toujours pas grand chose.. ça me fait flipper.. par contre la customisation du vaisseau et des perso' çà on y a vu, ce qui sera probablement des skin/vinyle achetable..

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
03 novembre 2019 à 19:56:38

Alors nan, ça à était dit par les devs se seras un jeu en très grande majorité solo.

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:33:34

Le 03 novembre 2019 à 19:56:38 laitherha a écrit :
Alors nan, ça à était dit par les devs se seras un jeu en très grande majorité solo.

Ubi a surtout anoncé que les jeux Ubi seront orientés dans ce sens là.. sinon si ça ne tenait que d'Ancel et de son équipe je me ferait pas de soucis..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment