CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les théories les plus folles avant la sortie de Beyond Good & Evil 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lightnin_g lightnin_g
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 16:40:46

Salut à tous,

Je n'en peux plus d'attendre ! Surtout que presque toutes les communautés vont avoir leur jeu ! Shenmue 3 arrive bientôt, Red Dead Redemption aussi, et puis nous ? Pas encore ! :(

Depuis le trailer de 2017, j'ai repensé à beaucoup de choses par rapport à Beyond Good & Evil. Il faut savoir que c'est mon BGE, c'est-à-dire, qu'aucun jeu ne lui passe au dessus, il sera toujours premier pour moi (c'est mon avis, hein :coeur:)

Pour commencer, j'ai remarqué qu'il y avait un lien entre le trailer de 2017 et BG&E 2003.
- Si comme moi, après le trailer de 2017, vous avez scruté tous les sites d'internet pour comprendre le trailer, découvrir les easter-eggs, etc... vous avez donc remarqué qu'à la fin, Knox balance le Mdisk à Daïkini. Mais ! Sur ce Mdisk il y a l'inscription suivante : "Système 4". Qui dit système 4, dit Beyond Good & Evil premier du nom.
Seulement, dans ce dernier, vous savez que lors de la missions de la fabrique de nutrilles Pey'j remet le fameux Mdisk "Pour Jade" à Jade. Ce dernier contient beaucoup d'informations sur le Beluga mais aussi quelques infos sur le passé de Jade.
Pey'j annonce que les parents de Jade et lui-même avaient des problèmes avec les autorités. Qu'il a dû fuir avec Jade pour pouvoir la protéger. D'après lui, le père de Jade et ce dernier, ont conçus le Beluga pour fuir et donc aller dans le "Système 4".
Je pense donc que la mission de Knox et Shani était une mission spéciale, destinée à trouver un endroit sûr pour Jade ou bien même pour les pirates eux-mêmes, se protéger des autorités.

Je pense donc que fuir le système 3 a été un échec pour les pirates mais que cela a bien servi à Pey'j pour qu'il puisse fuir avec Jade et la protéger + la photo de Daïkini qui fuit avec un bébé dans les mains qui montre que Jade était en danger.

Éléments qui contredisent ma théorie :

- sur la photo de Daïkini qui fuit avec un bébé en main, on remarque qu'elle a perdu son bras. Dans le trailer, elle semble l'avoir "récupéré" avec un bras métalique (progrès technologique). Donc, est-ce qu'elle a perdu son bras métalique sur la photo et donc meurt laissant Jade à Pey'j ? Ou a-t-elle perdu son bras biologique sur la photo et le remplace donc par un bras métalique ? Je ne sais pas.
- Jade qui revient dans le trailer 2018 sachant que le jeu est censé se passer avant le 1er. Ce qui voudrait donc dire que Jade de Beyond Good & Evil 1 n'a jamais existé ou bien qu'elle a un double, que chaque "système" (système 1 à 5) contient une Jade, un Pey'j, etc...

Avez-vous des théories aussi?

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 21:42:15

Intéressantes théories.

Il faut déjà, je pense, commencer par réfléchir à "que sont les DOMZ ?". au final on vois dans le premier c'est des parasites qui... Cherchaient quoi ? Leur reine ? Prophétesse ? Autre chose ? Mais ils sont intelligents, patients. Ils tentent des invasions sur des mondes mais savent que ça ne suffits pas donc ils infiltrent leur société en ayant créer un groupe spécial "charger de les combattres" mais qui les aide.
En partant de ça que sont-ils ? Ils semblent être entre le parasite et l'insecte avec quelques caractéristiques de plantes. Relativement mortels leur énergies semble venir des hôtes qu'ils parviennent à bouffer (surtout) ou a corrompre au point qu'ils deviennent des Domz eux même.
Et Jade en serait une.

Et c'est là tout le mindfuck de la situation et ma théorie.

il est "possible" que Jade se "réincarne" quand elle est "détruite". Ou en tout cas qu'elle se mette en stase une fois avec suffisamment de dégâts reçut. Elle a put avoir affronter Pey'j et ses amis et "perdre" et revenir à l'état larvaire qui serait une enfant. Je vois mal Peiy'j ou ses amsi tuer un "bébé" innocent.. Du coup Plan B : éloigner Jade le plus possible de l'influence des DOMZ, donc vers le système 4, et l'élevée comme si elle était humaine.
Ce qui fout en l'air ma théorie c'est la dernière vidéo avec Jade et les gardes Domz qui attaquent le vaisseau pirate. Et Pey'j qui la "reconnais".

De deux choses. Soit cette vidéo sert de prequel/sequel au jeu. Soit le jeu se situe, effectivement, après BGE premier du nom mais ça contredirais complètement les propos dit sur le fait que le jeu se passe avant.

Néanmoins je doute qu'il y ait plusieurs "version" des habitants des univers. Je ne pense pas que les doubles existent mais c'est possible que le système 4 soit un des nouveaux système encore non envahis par les DOMZ.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
11 décembre 2018 à 09:09:38

Interessant...

Quoi qu il en soit, y’a de quoi avoir de sacrées théories, vu l univers si exceptionnel du 1 et son contexte.

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 00:06:09

Les parents de Jade seront le gros mystère de ce second épisode (le prequel) a mon avis.
Je me demande si ça ne serrait pas des personnes qui travaillent avec les sections alpha ou des personnes haut placées (politiques) et qu'ils se servent de Jade pour combattre le mal, c'est pour ça qu'on la vois en "chef" des Alpha dans la videos.

Ses parents l'auraient enlevé des domz, sous sa forme de domz (ou je sais pas quoi :hap:) ils l'ont rendu humaine pour se servir de son/ses? pouvoirs mais pour faire le bien.

Il s'agit surement des prémices ou les domz vont gangrener la section alpha et par la même rendre Jade méchante.

Du coup dans l'histoire elle perd connaissance/perd la mémoire, Pey'j s'enfuis avec elle et invente une histoire pour la protéger. (le 1)

Pour le fait qu'il l'a connait j'ai toujours pensé que pey'j était a l'armée ou un truc du genre, il doit connaitre du monde et donc surement les parents de Jade.
Le "Jade" qu'il dit, il le dit d'une façon "surpris" car pour lui Jade est gentille mais la elle est possédée par les domz sur la vidéos, il s'y attendais pas.

voila ma théorie :hap:

Message édité le 13 janvier 2019 à 00:09:07 par DagheMunegu39
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
13 mars 2019 à 10:59:06

Une autre théorie :

Jade n est en fait que la fille du grand dictateur dans BGE1.

Sa rencontre avec Pey’j va changer sa destiné.

el_maestro_42 el_maestro_42
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 20:52:27

On verra avec les console de future génération c'est à dire pas avant fin 2020 je pense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment