CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 2018: Jade sera présent dnas le jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
genki-san genki-san
MP
Niveau 17
11 juin 2018 à 22:19:39

Le 2ème trailer vient d'être montré à l'e3.

Ce trailer était grave ouf :bave:.

Et punaise, l'émotion que j'ai eu, quand j'ai vu Jade à la fin du trailer :coeur:.

Donc, c'est sure qu'enfin on saura la vérité sur les origine et le passé de Jade :cute:.

Bref, que du bonheur les amis :ok:.

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
11 juin 2018 à 22:24:33

Ils ont dit que c'était " Young Jade ". Hors, Jade a grandis sur Hyllis depuis qu'elle était enfant. Pourtant, ils annoncent un prequel.

Bon, et si cette Jade c'était la mère de Jade ?

Si sa mère s'appelait aussi Jade ? Que du coup Jade de BGE 1 serait en fait Shauni ( son vrai nom ) mais que Pey'j l'aurait appelé Jade pour la cacher ?
C'est pas pour rien qu'elle prend le nom de Shauni, et il me semble que quand elle prend le pseudonyme la, ça secoue Pey'j. Les Doomz l'appellent Shauni aussi.
Du coup ça pourrait coller.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
11 juin 2018 à 22:56:09

Ouaip, mais à mon avis je pense que ce beyond good evil 2 se passera environ 10ans avant beyond good evil 1.

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
11 juin 2018 à 23:01:57

Le 11 juin 2018 à 22:53:23 Lgre a écrit :
Dans le trailer de l'année dernière ( le dernier lien ) On voit la (mère de jade?) avec un bras mécanique. Y comprit sur la photo que j'ai mis en lien.
https://puu.sh/ADsF4/75dd7dc3d0.jpg ici
https://puu.sh/ADt6l/c105d29aea.png et ici

Hors, dans le dernier trailer :

https://puu.sh/ADt7r/5668a57cc0.png

Pas de bras. Pourtant sur la photo si.

Alors ma théorie tombe a l'eau et ça doit bien être Jade. :bave:

En vrais je sais plus khey...

Message édité le 11 juin 2018 à 23:04:39 par Lgre
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2018 à 00:28:00

Perso, je suis larguée ^^ je suis fan du 1er et j'attends clairement celui là mais je ne comprends plus rien ! :rire:

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 01:55:24

en tout cas ça colle pas du tout avec la frise chronologique qu'ils avaient montré, si c'est LA jade du 1 en tout cas

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 02:25:34

En plus de tout ça "jade" est entourée de deux soldats qui ressemble très fortement à des sections alpha

toadcapelito19 toadcapelito19
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 10:23:09

peut etre que jade a tout simplement perdue la memoir et pey j lui cachait son véritable passé dans le 1

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
12 juin 2018 à 11:57:44

[10:23:09] <toadcapelito19>
peut etre que jade a tout simplement perdue la memoir et pey j lui cachait son véritable passé dans le 1

C'est ce que j'imagine.

Vous imaginez "Hey Jade, tu sais les sections Alpha qui m'ont enlevé, ont torturé du monde, qui sont contrôlé par les Domz, et bah tu en fait partie".

Il y a tout un tas de chose qu'on ignore avec elle.

Je vous invite à chercher (car je trouve pas) le mdisk "Pour Jade" où on a quelques indices sur la passé de ce beau monde.

"C'était il y a 20 ans"
À savoir de quoi il parle, de sa naissance ou des événements qui ont conduit au fait que Pey'j garde Jade.

"On avait pas mal d'ennuis avec les autorités" Dans le On, il y a Pey'j et les parents de Jade.
Ces ennuis ont conduits à la garde de Jade par Pey'j.

Il y a d'autres trucs mais j'ai oublié.

Enfin je passe ma théorie :

Pour rappel on joue des pirates.
Les sections Alpha protègent les populations. Elles ont travaillé pour gagner la confiance des populations. C'est un fait.
Et maintenant, juste parce-que vous voyez Jade avec eux, vous considérez directement qu'elle fait partie du mauvais côté. Qui vous dit qu'elle n'est pas utilisée, manipulée ?
Arrêtez des pirates de l'espace n'a rien de mal.

L'année dernière, on voit Dakini, mais nous ne savons pas quel est son lien avec Jade, si ce n'est qu'il s'agit probablement de deux personnes différentes.

Enfin, Jade n'a pas toujours été avec les S.Alpha, comme le note la réaction de Pey'j mais aussi la photo que l'on peut apercevoir durant l'explosion.
Dans cette photo, j'ai l'étrange impression d'apercevoir l'armure de Double H sur la droite. Même si ça pourrait être quelqu'un d'autre.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle a été en contact (par le biais des sections Alpha ?) avec les Domz, suffit de voir la sorte de conversation qu'elle a avec le boss d'Intro.
Tout ça étaye la théorie de la perte de mémoire. "Hey Jade, tu sais les Domz à qui ont fait la guerre, et ben tu en une".

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
12 juin 2018 à 12:06:15

Edit : Je me suis trompé pour la photo, j'ai regardé de plus près c'est juste le singe, et la Jade du centre pourrait être Dakini, j'arrive pas à voir de bras.

MrToddHoward MrToddHoward
MP
Niveau 5
18 août 2018 à 12:00:47

Le 12 juin 2018 à 10:23:09 toadcapelito19 a écrit :
peut etre que jade a tout simplement perdue la memoir et pey j lui cachait son véritable passé dans le 1

C'est ce que je pense aussi.

Elle serait à l'origine du truc corrompu qu'elle a passé toutes les années suivantes à combattre.

Ca ajouterait de la densité au scénar

KagariAkko KagariAkko
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 18:41:00

Le 12 juin 2018 à 12:06:15 Ron03 a écrit :
Edit : Je me suis trompé pour la photo, j'ai regardé de plus près c'est juste le singe, et la Jade du centre pourrait être Dakini, j'arrive pas à voir de bras.

C'est Dakini sur la photo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment