CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Critiquons notre jeu favoris !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laitherha laitherha
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 20:31:29

Salut ! J'ai pour aisément la 12éme fois, fait une partie sur BGE et je me disais que le jeu, qui est mon préféré, souffre de nombreux défaut. Je voulais donc, avec un regard neuf et sans considéré que le jeu est de 2005, savoir vos avis sur ce point et énumérer les défauts qui celons vous existe. (Ou bien les ajouts que vous auriez aimé)

Les défauts celons moi : -Campagne trop courte. ( courte mais génial :D )
-Pas assez de suspense sur un enjeu assez conséquent. On aurait du apprendre petit à petit que les sections alpha était avec les DomZ et pas d'un coup.
- Le jeu est trop simple, beaucoup trop.
- La map peut être trop petite.

Les choses que j'aurais bien aimé : -Plus d'exploration. C'est déjà bien, mais bon c'est comme une drogue pour moi.
-Des choix dans l'histoire aurait était sympa.

Voilà pour moi à vous maintenant !

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
21 janvier 2018 à 00:55:31

Intéressant comme concept ! J'aimerais te questionner sur le pourquoi tu aurais aimé un système de choix?

Comme tu le dis le jeu nous balance tout d'un coup, a quel moment tu veut pouvoir influencer l'avancement du scénario ? :(

Sinon pour les défauts, j'ai du mal à en trouver d'autres que ceux que tu as cité :hap:
Allez pour titiller je vais dire que Secundo n'est pas assez montrer à l'écran et qu'il y aurait du avoir des scènes d'humour avec lui et Double H :hap:
Plus de cinématiques aussi ça m'aurait plu !
Je vois rien d'autre dans l'immédiat :hap:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 janvier 2018 à 07:48:01

Franchement même dans les défauts que vous citez je ne vois pas vraiment de défaut, la campagne est certes pas longue (elle est pas courte non plus, le jeu dure plus de 5 heures quand même :hap: ) mais s'il l'était vraiment je pense qu'on aurait perdu en intensité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 09:22:54

Le jeu est souvent décrit comme étant court, mais en fait, c'est faux. Entre l'histoire principale, les photos à prendre, les courses d'hovercraft et les missions annexes, il y en a au moins pour une douzaine d'heures. C'est juste que le jeu est tellement bien qu'on en aurait voulu plus !

D'ailleurs, au niveau des ajouts, j'aurai bien aimé d'avantage de courses d'hovercraft, et différentes possibilités d'approche lors des missions. Y aller en mode " bourrin " ou trouver des passages alternatifs pour la jouer infiltration.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 11:53:28

Le 21 janvier 2018 à 00:55:31 GearFive a écrit :
Intéressant comme concept ! J'aimerais te questionner sur le pourquoi tu aurais aimé un système de choix?

Comme tu le dis le jeu nous balance tout d'un coup, a quel moment tu veut pouvoir influencer l'avancement du scénario ? :(

Sinon pour les défauts, j'ai du mal à en trouver d'autres que ceux que tu as cité :hap:
Allez pour titiller je vais dire que Secundo n'est pas assez montrer à l'écran et qu'il y aurait du avoir des scènes d'humour avec lui et Double H :hap:
Plus de cinématiques aussi ça m'aurait plu !
Je vois rien d'autre dans l'immédiat :hap:

Pour te répondre le système de choix c'est juste parce que j'aime sa y a pas vraiment de raison après c'est vrai que le campagne en tant que tel n'est pas adapté aux choix, mais bon j'aurais aimé ^^

Le 21 janvier 2018 à 07:48:01 Ron03 a écrit :
Franchement même dans les défauts que vous citez je ne vois pas vraiment de défaut, la campagne est certes pas longue (elle est pas courte non plus, le jeu dure plus de 5 heures quand même :hap: ) mais s'il l'était vraiment je pense qu'on aurait perdu en intensité.

C'est vrai qu'une histoire longue est souvent moins "intéressante".

Le 21 janvier 2018 à 09:22:54 Guizmo-R a écrit :
Le jeu est souvent décrit comme étant court, mais en fait, c'est faux. Entre l'histoire principale, les photos à prendre, les courses d'hovercraft et les missions annexes, il y en a au moins pour une douzaine d'heures. C'est juste que le jeu est tellement bien qu'on en aurait voulu plus !

D'ailleurs, au niveau des ajouts, j'aurai bien aimé d'avantage de courses d'hovercraft, et différentes possibilités d'approche lors des missions. Y aller en mode " bourrin " ou trouver des passages alternatifs pour la jouer infiltration.

Puis pour le fait du jeu quand-t-on le fait à 100% est long je suis pas entièrement d'accord j'ai déjà réussi à le finir de fois à 100% dans la même journée.

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
21 janvier 2018 à 12:51:56

Oui les 100% se fond facilement en une journée quand on connais le jeu comme nous. On sait d'instinct où aller. En revanche un mec qui découvre le jeu, je rejoins Guizmo en disant qu'il faut quand même une douzaine d'heure

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 janvier 2018 à 13:07:57

C'est sûr qu'il reste pas long, mais c'est pas un RPG, et en moyenne on a souvent droit à des jeux qui ont un max de 20 heures de durée de vie, BGE est légèrement en dessous.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 13:58:31

C'est vrai que dit comme sa l'histoire n'est pas si courte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:59:31

C'est vrai qu'une histoire longue est souvent moins "intéressante".

Oui, et non. Tout dépend de la longueur de l'histoire. Pour moi, une bonne durée de vie pour un jeu se situe aux alentours d'une bonne vingtaine d'heures (pour les jeux d'action ou aventure). Là par exemple, je suis en train de jouer à The Witcher III, j'en suis presque à 100 heures, mais l'histoire traîne en longueur d'une puissance, c'est impressionnant ce remplissage ! Donc, à choisir, je préfère qu'un jeu soit court (mais pas trop) plutôt que de me dire " bon, ça se termine quand ? ".

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 21:31:46

Pour moi ce jeu, la plus grosse critique négative que je peux lui trouver, c'est le problème de caméra.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
22 janvier 2018 à 09:17:48

Le 21 janvier 2018 à 21:31:46 fliter59 a écrit :
Pour moi ce jeu, la plus grosse critique négative que je peux lui trouver, c'est le problème de caméra.

Personnellement j'ai jamais vécu sa mais tout le monde en parle donc possible oui.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 janvier 2018 à 11:24:22

[09:17:48] <laitherha>

Le 21 janvier 2018 à 21:31:46 fliter59 a écrit :
Pour moi ce jeu, la plus grosse critique négative que je peux lui trouver, c'est le problème de caméra.

Personnellement j'ai jamais vécu sa mais tout le monde en parle donc possible oui.

Pareil ^^

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 12:55:32

Moi oui, beaucoup de problème de caméra surtout pendant les course contre les pillards, en faite c'est surtout avec l'hovercraft même.

Après si je parle de scénario, de gameplay , de musique, de DA pour moi ça ne serait que de la critique positive. Parce que je m'y retrouve bien sans que ça paresse long, répétitif, ou tous simplement pas intéressant. Je l'accueil toujours avec un bon sourire.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
26 janvier 2018 à 22:32:02

Le 22 janvier 2018 à 12:55:32 fliter59 a écrit :
Moi oui, beaucoup de problème de caméra surtout pendant les course contre les pillards, en faite c'est surtout avec l'hovercraft même.

Après si je parle de scénario, de gameplay , de musique, de DA pour moi ça ne serait que de la critique positive. Parce que je m'y retrouve bien sans que ça paresse long, répétitif, ou tous simplement pas intéressant. Je l'accueil toujours avec un bon sourire.

Nan bien sur le jeu est loin d'être nul, et les probléme qu'il possèdent ne sont, en grande partie, pas dérangeant. Mais justement je voulais voir, si l'on prend les jeux de maintenant, ce qui devrais changer si le jeu devais avoir un remake demain par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment