CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de Jade pas de jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 10:19:05

Salut voilà je voulais faire part de mon écoeurement de ne pas avoir Jade en perso principal et encore pire de ne pas la voir dans le jeu. Michel Ancel pourra le jouer tout seul son singe à la con en ce qui me concerne :pf:

Si vous êtes dégoutés comme moi hésitez pas à le dire. je m'adresse ici au fans de la première heure [[sticker:p/1lmk]]

zuki zuki
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 10:46:00

Ben c'est juste que Jade a rien à faire dans le jeu en terme d'histoire, voilà tout.
J'aurais pas dit à pouvoir jouer avec Jade dans ce BGE 2 mais je vais pas me priver d'y jouer juste parce que l'histoire mise en place m'impose de jouer un nouveau personnage que j'apprécierai tout autant potentiellement.
De plus si t'aime pas le singe (perso je l'aime bien) ça a été dit qu'y aurait plusieurs personnages jouables.
Bref au final ma déception de pas voir Jade dans cet opus est largement compensée par ma confiance en l'équipe d'Ancel à nous sortir un bon jeu.
PS: j'ai joué à BGE plus ou moins quand il est sorti et sur pas mal de plate-forme depuis, donc être fan de la première heure ne veut pas dire jeter BGE 2 sans y avoir toucher :-)))

Message édité le 27 septembre 2017 à 10:47:16 par zuki
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 10:51:22

Jade, c'est une héroïne que j'adore, mais que j'ai vu dans un seul jeu (et court, qui plus est). J'ai été déçu d'apprendre qu'on ne pourrait pas la jouer dans BG&E2, mais pas au point de ne pas jouer au jeu. C'est pas comme si on avait pas pu jouer Shepard dans Mass Effect 3, ou Geralt dans The Witcher 3.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 13:57:14

Idem que mes confrères, fan de première heure, aucunement deçus que Jade ne soit pas la. Il y aura un 3 qui en parlera. Bge 2 travail sur le passé et de créer les fondation de l'univers qui est peu exploité. Si tu aimes pas le singe mais que tu te serais renseigner vus que tu es un fan de l'univers, tu serais que tu peux crée ton propre perso dans cette univers. Et que d'autre perso existant seront jouable. De grande liberté sont prise pour le jeu. Renseigne toi avant de le jeter à la poubelle. Et y a le Monkey space program pour parler avec les dev sur leur forum.

JudyHopps JudyHopps
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:28:47

Si bge 2 est un succès on aura peut-être un 3 et cette fois la suite... Mais autant ne pas espérer, j'ai pas envie de miser sur la probabilité... :-( :hap:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 22:00:59

Michel Ancel a déjà parler d'une trilogie. Donc si il y a succès. Au moins, on est sure que Michel fera une suite pour conclure la saga avec Jade et sa lutte contre les domz

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 octobre 2017 à 22:41:11

Et puis au delà de ça, ça reste Ubisoft, ils font très rarement des jeux sans envisager des suites. Si le succès est là il n'y a aucune raison de se priver de gains potentiels.

jadepro59 jadepro59
MP
Niveau 4
24 octobre 2017 à 09:30:05

Personnellement pas de jade = nul pour moi , je suis désolé j'attend depuis 10 ans passé le 2e jeux pour enfin avoir une suite avec peyj qui doit ce transformer a la fin mais si c'est pas cela alors sa m’intéresse pas du tout de l'acheter , je préfère encore cracher a la figure de ubisoft qui ce fou un peu trop de nous qui je rappel dans le premier trailer nous montre jade en train de s'enfuir en plus vieille . Le singe n'a rien avoir avec le jeux et les nouveaux personnages sauf si ils sont secondaires ... on est pas dans rayman ou on peut varier le gameplay avec différent personnage ...
Je pense que comme tout les autres fan qui ont pris la peine de regarder la dernière cinématique veulent une suite à cela , savoir ce qui ce passe avec la main de notre oncle cochon qui tient a nous et tente de nous protéger , nous on veux savoir ce qui va arriver , si on va devoir le sauver , le protéger quelles épreuves pourquoi on dois fuir etc .. donc svp ubisoft ne nous gâcher pas un bon jeu par un déchets avec un singe dans l'espace .
Voila désolé c'était un coup de gueule d'une personne assez triste et déçu d'attendre si longtemps pour pas avoir une suite normal.
Merci d’éviter de me trash talk pour cela :) je met juste un avis négatif je ne critique pas les gens qui vont y jouer ou aime l'idée ^^ chacun a le droit a son propre avis.

wiwa wiwa
MP
Niveau 5
24 octobre 2017 à 10:22:19

Le 24 octobre 2017 à 09:30:05 jadepro59 a écrit :
Personnellement pas de jade = nul pour moi , je suis désolé j'attend depuis 10 ans passé le 2e jeux pour enfin avoir une suite avec peyj qui doit ce transformer a la fin mais si c'est pas cela alors sa m’intéresse pas du tout de l'acheter etc etc etc

Le singe est un personnage jouable mais dans le jeux tu creer ton personnage, tu va apprendre l'origine de Jade et tu va surement jouer avec pey'j quand c'était encore un porcinet, tu va avoir de la course des batailles spatiales de l'infiltration et un aspect rpg et tu veux plus de gameplay ?
Informe toi j'ai l'impression que tu n'a meme pas vue la demo technique de ancel

.

jadepro59 jadepro59
MP
Niveau 4
24 octobre 2017 à 11:52:35

réellement comme dans tout bon jeu comme tomb raider tu peux apprendre l'origine en jouant le personnage principal et en ayant des flash , tu n'as nul besoin d'un jeu complet de jouer peyj en porcine , c'est inutile :) nous on veux savoir ce qui va ce passer dans le futur comme la moitié des gens au bout de 12 ans je pense qu'on s'attendais pas a sa mec , excuse mais voir un singe qu'on contrôle avec le beluga non sa ma pas intéressé plus que cela désolé . Je lis les forum depuis tellement longtemps et cela ne choque pas que moi mais bien 70% de la communauté :)

wiwa wiwa
MP
Niveau 5
24 octobre 2017 à 13:21:31

Le 24 octobre 2017 à 11:52:35 jadepro59 a écrit :
réellement comme dans tout bon jeu comme tomb raider tu peux apprendre l'origine en jouant le personnage principal et en ayant des flash , tu n'as nul besoin d'un jeu complet de jouer peyj en porcine , c'est inutile :) nous on veux savoir ce qui va ce passer dans le futur comme la moitié des gens au bout de 12 ans je pense qu'on s'attendais pas a sa mec , excuse mais voir un singe qu'on contrôle avec le beluga non sa ma pas intéressé plus que cela désolé . Je lis les forum depuis tellement longtemps et cela ne choque pas que moi mais bien 70% de la communauté :)

J'ai l'impression que tu te focus sur le singe alors que ce ne sera même pas un personnage principale...
dans le jeux tu peux faire ton equipe et CREER CREER CREER CREER (c'est bon j'ai bien insisté) ton personnage.
Tu veux savoir ce qui est arrivé a pey'j simple decouvre d'abord ce que sont les domz parce que je suis sur que le jeux te donneras cette reponse.
Maintenant si tu n'es juste pas satisfait du choix mais que tu va quand même acheté le jeux c'est ok, mais si tu pénalise le jeux parce il y a pas jade alors tant pis pour toi ce genre de mentalité est la raison pour laquel les devs se conecentrent sur l'histoire et laisse le gameplay de coter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:07:36

Je lis les forum depuis tellement longtemps et cela ne choque pas que moi mais bien 70% de la communauté :)

Je serai quand même curieux de savoir d'où tu tiens cette statistique... Même si beaucoup ont été surpris de constater l'absence de Jade et Pey'J dans le trailer (et a fortiori d'apprendre qu'on ne jouera pas Jade), il ne faut quand même pas oublier que la suite (du coup le préquel) est avant tout réalisée par des fans, et qu'ils savent ce qu'ils font.

Et Jade, aussi attachante qu'elle puisse être, n'a été l'héroïne que d'un seul jeu. C'est pas comme si une trilogie avait été lancé, qu'on avait joué à deux jeux avec elle, qu'on attendait l'opus final pour se retrouver avec un préquel. Si BG&E 2 veut mettre toutes les chances de son côté, ils ont tout intérêt à " repartir de zéro " pour fédérer un maximum de fans (sachant qu'il a déjà une bonne base).

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
24 octobre 2017 à 19:33:36

Puis même vous seriez 99% c'est pour ça que vous auriez raison.

Dire pas de Jade = nul c'est pas un opinion, BGE c'est pas que Jade, c'est aussi un univers riche, des personnages charismatiques, apprendre plus de choses sur leur passé peut être tout aussi intéressant.

Message édité le 24 octobre 2017 à 19:33:47 par Ron03
fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 23:40:19

Je crois qu'il y a rien de plus à dire, mes VDD ont bien dit.
Je me demande d'ou tu tiens tes fameux 70% de la communauté.
Puis sincèrement, c'est un jeu, faut avoir plus que quelque info et quelque artwork pour dire que le jeu va être nul surtout quand on voit qu'ils sont attacher à créer un lore pour un univers qui en manque cruellement.

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
25 octobre 2017 à 19:57:54

Le 24 octobre 2017 à 23:40:19 fliter59 a écrit :
Je crois qu'il y a rien de plus à dire, mes VDD ont bien dit.
Je me demande d'ou tu tiens tes fameux 70% de la communauté.
Puis sincèrement, c'est un jeu, faut avoir plus que quelque info et quelque artwork pour dire que le jeu va être nul surtout quand on voit qu'ils sont attacher à créer un lore pour un univers qui en manque cruellement.

[[sticker:p/1mr0]] 70% :rire:
Et rien ne dit que Jade ne sera pas dans le jeu. Pour moi on la verra à la fin, elle sera même peut-être jouable le temps d'un chapitre qui sait? Faut savoir faire confiance aux dev, même si moi aussi le singe je le trouve pas ouf ça va pas m'empêcher de savourer ce jeu.

zuki zuki
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 20:27:34

J'ai l'impression d'être le seul à qui le singe pose pas de problème :rire2:
Jade à la fin du jeu, je sais pas, peut-être... En tout cas de ce que j'ai compris de l'intrigue du premier, le prêtre Dom'Z laisse entendre que Jade est bien plus âgée que ce qu'on pourrait penser, mais sous une forme non-humaine, donc qui sait

Zelduh Zelduh
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 17:01:04

Transformer un bon jeu Beyond good & evil en un étron GTA LIKE ou l'on incarne un singe qui détruit tout et qui balance des insultes en permanence et qui tente de faire passer ça pour de l'humour.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 20:04:11

[17:01:04] <Zelduh>
Transformer un bon jeu Beyond good & evil en un étron GTA LIKE ou l'on incarne un singe qui détruit tout et qui balance des insultes en permanence et qui tente de faire passer ça pour de l'humour.

Merci pour ton intervention.
Dis moi, tu trouves pas les quêtes annexes mal écrites également ? Tu penses quoi du charisme et de la profondeur d'écriture des personnages ? La répétitivité des missions annexes ?

Je demande parce que tu as l'air déjà savoir comment le jeu va être construit avec un trailer.

Tu aurais pu dire que la gestion d'un zoo (avec tout ces animaux étranges) c'est pas ton truc et on aurait peut-être pu en discuter mais tu pars déjà dans les GTA lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2017 à 00:08:51

Je ne pense pas me prendre bge2 sauf si il est excellent mais personnellement j'attends qu'il sorte comme ça ubisoft travaillera sur rayman 4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment