CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Space monkey News

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wiwa wiwa
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 22:53:58

Bonjour je fais "partie" du space monkey program et je souhaite partager les infos que le forum anglais récolte et donc ceci est une page dédié au info actuel que nous avons sur le jeux. Le texte suivant est traduit (du mieu que je peux) de ce sujet ci "http://forums.ubi.com/showthread.php/1694197-Everything-we-know-about-the-Game!-Read-before-asking-in-new-threads!", j’essaierais de la mettre a jour le plus souvent possible.

OMG BGE2 est en MMORPG ?
Tout d'abord Beyond Good & Evil 2 est un jeu solo beaucoup de personne sont perdu et ne savent pas a quoi s'attendre a cause du nombre de fois ou l'option multijoueur est abordé. À ce stade, nous sommes en mesure de le comparer comparé avec WatchDogs ou les joueurs peuvent entrer dans votre monde (dans BGE2, nous verrons probablement une version améliorée).
La fonctionnalité existe pour avoir l'option de se promener avec des amis et tout le monde est capable de faire ses propres affaires et / ou de diviser le travail ou de travailler ensemble.

Création personnalisée de personnage !
On l'a déjà mentionné plusieurs fois. Vous pourrez créer votre propre personnage dans le jeu.
La façon dont vous démarrez n'est pas encore claire. Une option serait de commencer comme un esclave ou un livreur de pizza cela dependras surement du type de personne que vous selectionnerais ( Humain/hybrid )
Il reste à voir.
De même, tous les caractères secondaires pourraient être jouables.

Nacelles et véhicules
On dirait que nous commençons par un type de vélo.
Vous pourrez survoler dans votre vaisseau spatial garder votre petit vaisseau spatial au moment où vous obtenez un plus grand. Il sera garé dans le plus grand.
Drift, looping, DO A BARREL ROLL le système de conduite des vaisseaux a l'air épique
Il y aura des dogfight

Pas de chargement? Non Mans Sky encore ?!
Regarder la demo in-engine elle montre tout ce dont vous avez besoin de savoir
https://youtu.be/M8IguhQqhAg

La peur des planètes vides?
Ancel nous a assuré qu'il veut que les planètes soient en vie (mentionnées dans la vidéo Démonstration In-Engine).
Il y aura même de l'exploration sous-marine.
En outre, il devrait y avoir des échanges actifs entre les villes (y compris d'esclaves dans une certaine mesure).
Ancel a mentionné que toutes les villes ou d'autres lieux d'intérêt / pertinence de la quête sont conçus à la base, non générés de manière procédurale.
Ancel fait référence à la Dwarf Fortress comme une source d'inspiration (pour la génération procédural). Il a également déclaré: "Nous avons des techniques qui nous permettent de peupler la planète d'une manière logique"
Pour faire court. Ils utilisent des contenus procédural et faits main. Il serait presque impossible pour les développeurs de réaliser pleinement toutes ces structures eux-mêmes car ce serait trop chronophages..

Des photos sur la vie sauvage comme BGE?
Oui, nous pourrons reprendre les photos. Cette fois-ci, vous pouvez même partager des images que vous avez faites et les NPC réagiront à celles-ci (le partage devrait également fonctionner avec d'autres joueurs).
Il reste à voir comment cela fonctionnera en détail.

Quelle est la taille du monde?
Très grand. Je ne connais aucun jeu qui se compare à ça ^^
Je vous suggère de regarder la première démo In-Engine.
Ancel a mentionné: "L'exploration s'étendra sur la galaxie, car les développeurs veulent que les joueurs puissent passer d'un bout à l'autre des planètes d'une ville à l'autre et volent d'une planète à l'autre".

Effets globaux sur la planète
Les débris spatiaux tombant à la surface provoquent ces effets (la population sera sur le côté sécuritaire des planètes).
Ces effets auront une incidence sur la surface et semblent modifier la surface en temps réel.
Cette option a été affichée dans developer mode dans la vidéo "First In-Engine Demo".

Vous recommencez avec 0 "Unités".
À l'heure actuelle, nous commençons au bad de l'echelle social et nous pourrons améliorer l"équipements au fil du temps, ce sera comme Jade au début de BGE
Nous avons entendu des choses semblables à celles de vendre de la pizza comme option.

Les courses reviennent

Avoir un équipage
Nous savons que vous pourrez avoir un équipage avec le navire moyen.
Ces personnes peuvent vous rejoindre ou non en fonction de vos actions.
De plus, ces personnes peuvent vous laisser en raison de certaines actions que vous pourriez effectuer à l'avenir.
Pour faire court, ces membres d'équipage ont également des opinions. ^^

L'équipage améliorera vos statistiques sur les navires (en fonction de leurs compétences). Trouvez une bonne combinaison.
Reste à voir comment cela affecte le navire.

Mini jeux
Nous recevrons des mini-jeux à nouveau. Cette fois, Ancel a mentionné qu'il serait beaucoup plus réaliste de gagner la confience de la mafia avec, par exemple,autour d'une table de poker.

Trucs techniques que nous connaissons
Le jeu fonctionne sur un soi-disant moteur Voyager. Très probablement en raison des sondes spatiales Voyager 1 & 2
Les effets modificateurs de la planète sont une chose.
Un système solaire simulé complet.
Distance de tirage extrêmement élevée!

Voici les differents lien de vidéo en anglais:
Trailer breakdown with michel ancel
https://youtu.be/cbwUJ468u14
Interview of Michel Ancel for Beyond Good & Evil 2
https://www.youtube.com/watch?v=1XDclMEgwYQ
BGE2 Meet the Team!
https://youtu.be/7Icol1VT_pw
First In-Engine Demo
https://youtu.be/M8IguhQqhAg
Why You'll Need a Crew and How to Get One
https://youtu.be/MZlHDPn4CIM

Nous ne sommes encore pas sur pour les platformes sur lequels va sortir le jeux mais bon
PC c'est sur
Michel ancel a parler de sortir des démo pour le space monkey program aux alentours de fin 2017 debut 2018 alors peut être que le jeux pourait sortir sur cette génération de console.
Oublier pas les gens le plus dur du jeux est fait ( faire le moteur du jeux ) et ne comparer pas ce jeux avec no man's sky ou star citizen la on parle de ubisoft a partir du moment qu'ils ont un moteur de jeux il peuvent faire un jeux en 1 année juste regarder la serie assassin creed
assassin's creed III / 2012
assassin's creed IV: Black Flag / 2013
assassin's creed Rogue / 2014
assassin's creed Syndicate / 2015
et quand il veulent faire un bon jeux il le font en 4.5 ans
Assassin's Creed Origins / 2017 (la production du jeux a démarrer après black flag)

Batgriffe Batgriffe
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 06:34:54

Merci :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:25:28

Merci pour toutes ces informations !

Normalement je devrais avoir une hype incroyable, mais tout ça me semble trop beau pour être vrai. Si Ancel avait dit que la génération de console ne pouvait pas supporter BGE, cela m'aurait plus rassuré qu'autre chose à vrai dire.

DimitriXx DimitriXx
MP
Niveau 3
29 juin 2017 à 12:08:04

Excellent topic Wiwa, super complet !
Merci à toi !

[[sticker:p/1kki]]
wiwa wiwa
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 12:18:31

Je sais que c'est un projet auquel on a du mal a croire mais si on te disait qu'il sortirait un jeux avec 3 fois la mal de gta 4 avec des quêtes ayant de multiple fin possible influençant le scenario , et que toute les quêtes sont doublé dans plus de 5 langues avec une animation facial de très bonne facture. Je pense qu'il y aurait 10 ans tu aurais du mal a y croire et pourtant thé witcher 3 existe bel est bien. Après il faut aussi prendre en compte que Michel Ancel voulait déjà faire BGE 2 en 2009 et c'est bien parce que il a en l'exemple de jeux actuel qu'il a decider de se lancer dans le projet.
Prenez en compte que le moteur de jeux est un moteur qui est aussi créer pour le online et je pense qu'en prenant certain jeux online qui sont en production que les ambitions de Ancel sont loin d'être inconcevable.
Je traine sur ce sujet h24 si vous avez n'importe quel question je vais essayer d'y répondre du lieu que je peux avec preuve a l'appuie.

Sur ce, au plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 21:50:05

Merci à toi. :)

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
30 juin 2017 à 07:51:48

Sympa pour les informations, en tous cas,ça laisse rêveur si ça part dans ce sens, mais je fais confiance. Je lis souvent la même chose a propos de Ancel, a propos de BGE mais comme lors qu'il a du revoir "ces ambitions a la baisse" ou que c'est tellement fort que ça n'ira pas jusqu'au bout. Mais faut pas oublier qu'il s'est fortement ameliorer. Si vous citez a chaque BGE pour ces problème, je peux vous citez les deux derniers rayman, ces deux jeux que personnes ne voulait et qui a la fois été adoré par la critique général et qui ont donner un nouveau genre aux platformer 2D. Donc perso, je vois que s'il le dit qui peut le faire, ce n'est pas a prendre avec des pincettes pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:37:13

Merci super topic !

wiwa wiwa
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 17:43:22

https://youtu.be/Gy0kJPQ60n8?t=2423
Commencé a 40:24.
Michel Ancel parle de Beyond Good & Evil 1

FloydSim FloydSim
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 14:45:46

Moi ce qui me fait le plus peur c'est la dimension multijoueur...

zuki zuki
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 14:59:30

ça m'a fait peur aussi mais apparemment l'expérience est vraiment pensée solo avec une ouverture multijoueur mais absolument pas nécessaire

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 22:04:28

Il a dit que le multi sert juste à s'amuser avec ces copains mais n'affecte pas le solo du jeu ( donc on aura peut être même pas de coop ou peut être pour des missions secondaires avec objectifs différents pour les copains ).

wiwa wiwa
MP
Niveau 5
01 juillet 2017 à 22:24:10

Le 01 juillet 2017 à 22:04:28 Fliter59 a écrit :
Il a dit que le multi sert juste à s'amuser avec ces copains mais n'affecte pas le solo du jeu ( donc on aura peut être même pas de coop ou peut être pour des missions secondaires avec objectifs différents pour les copains ).

Le mutli est beaucoup plus profond que ca tu peux prendre des photos de certain endroits les donner a ton amis et il pourra les montrer au npc de sa partie, ce qui peux lui débloquer des quêtes.

Sachant que le monde est vivant tu pourras surement t'amuser a bloquer la circulation et a demander a un ami un peu plus loin les effets qu'il y a dans la ville, ou dans un autre ville plus loin.

SANS OUBLIER LES PUTAIN DE VAISSEAUX VOLANT DUDE TU REGARDE TON POTO ET TU LUIS FAIS LE DERNIER ARRIVER A HYLIS PAYE LE KEBAB !!!!

DjAcE DjAcE
MP
Niveau 3
02 juillet 2017 à 18:52:45

Le 01 juillet 2017 à 22:24:10 wiwa a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 22:04:28 Fliter59 a écrit :
Il a dit que le multi sert juste à s'amuser avec ces copains mais n'affecte pas le solo du jeu ( donc on aura peut être même pas de coop ou peut être pour des missions secondaires avec objectifs différents pour les copains ).

Le mutli est beaucoup plus profond que ca tu peux prendre des photos de certain endroits les donner a ton amis et il pourra les montrer au npc de sa partie, ce qui peux lui débloquer des quêtes.

Sachant que le monde est vivant tu pourras surement t'amuser a bloquer la circulation et a demander a un ami un peu plus loin les effets qu'il y a dans la ville, ou dans un autre ville plus loin.

SANS OUBLIER LES PUTAIN DE VAISSEAUX VOLANT DUDE TU REGARDE TON POTO ET TU LUIS FAIS LE DERNIER ARRIVER A HYLIS PAYE LE KEBAB !!!!

Tu m'as inspiré de très bonne idée la [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2017 à 23:57:47

Perso qu'il y ait un multi ou pas je m'en cogne .. BGE est un jeu solo pour moi.. d'ailleurs j'étais super étonné quand il a dit qu'il y aurait un mode multi ..

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 12:17:15

Le 01 juillet 2017 à 22:24:10 wiwa a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 22:04:28 Fliter59 a écrit :
Il a dit que le multi sert juste à s'amuser avec ces copains mais n'affecte pas le solo du jeu ( donc on aura peut être même pas de coop ou peut être pour des missions secondaires avec objectifs différents pour les copains ).

Le mutli est beaucoup plus profond que ca tu peux prendre des photos de certain endroits les donner a ton amis et il pourra les montrer au npc de sa partie, ce qui peux lui débloquer des quêtes.

Sachant que le monde est vivant tu pourras surement t'amuser a bloquer la circulation et a demander a un ami un peu plus loin les effets qu'il y a dans la ville, ou dans un autre ville plus loin.

SANS OUBLIER LES PUTAIN DE VAISSEAUX VOLANT DUDE TU REGARDE TON POTO ET TU LUIS FAIS LE DERNIER ARRIVER A HYLIS PAYE LE KEBAB !!!!

Quelles saucent dans les fritent?

bilbao12 bilbao12
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 19:51:25

Le 04 juillet 2017 à 23:57:47 -toomee- a écrit :
Perso qu'il y ait un multi ou pas je m'en cogne .. BGE est un jeu solo pour moi.. d'ailleurs j'étais super étonné quand il a dit qu'il y aurait un mode multi ..

Tu sais GTA et Red Dead sont des jeux solo aussi..

TortueNinjaa2 TortueNinjaa2
MP
Niveau 30
12 janvier 2018 à 15:55:43

Me tarde d avoir plus d infos [[sticker:p/1lmh]]

Salut010306 Salut010306
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 21:46:00

Il y a eu un nouveau space monkey, il serait temps d'actualiser ce forum. Je n'oblige bien sûr à rien au cas ou quelqu'un me dirait qu'il fait ce qu'il veut.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 08:43:50

Enfaîte Wiwa édit son message je crois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment