CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sera le personnage principal jouable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 22:24:30

Salut à tous une question me tarode en regardant ici est la (dernièrement la vidéo demo de Michel ancel qui a l'air splendide au passage) j'ai cru comprendre que le personnage qui sera principale c à d celui que nous joueront tout du long de l'aventure on devras ce le créer nous meme au debut de l'aventure ai je bien compris?

Au qu'elle cas et c'est tout bonnement subjectif et mes goût persso mais sa ma toujours rebuté et pr in jeux que j'attd depuis si longtemps sa sera une petite déception (sa m'empêchera pas de suivre de près tout ce qui concerne l'attente me paraît interminable).

Qui peut m'eclairé donc en esperant une incompréhension de ma part 👍

JAQUETTE_MOLER JAQUETTE_MOLER
MP
Niveau 61
22 juin 2017 à 22:52:18

singe au t-shirt blanc
https://www.youtube.com/watch?v=vGcIfT2Xp2Y&t=639s https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:38:06

Oui comme Michel Ancel l'a dit le joueur pourra créer son propre personnage. Du coup j'imagine que le singe et la fille du trailer sont des membres de l'équipage du joueur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:26:38

Je confirme, chacun sera libre de créer son propre personnage. :ok:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
23 juin 2017 à 10:13:46

Le 22 juin 2017 à 23:38:06 El_Peple a écrit :
Oui comme Michel Ancel l'a dit le joueur pourra créer son propre personnage. Du coup j'imagine que le singe et la fille du trailer sont des membres de l'équipage du joueur...

yup ça a été confirmé.

BowerX BowerX
MP
Niveau 3
23 juin 2017 à 11:18:55

Je suis pas sûr qu'ils vont nous laisser le choix de la race du personnage, ça demanderait un boulot phénoménale.

Chaque race est complètement différente morphologiquement. Un signe ne se déplace pas comme un humain qui ne se déplace pas de la même manière qu'un rhino ou qu'un cochon. Et cela voudrait dire que toutes les animations de gameplay comme le grapin, la marche, la course, le combat, etc , serait totalement différente d'une race à l'autre. Ça représente un boulot colossal !
La plupart des jeux avec de multiples races sont les MMO, et dans les MMO, seuls les animations de courses et de marche varient en règle générales, hormis pour certaines compétences, mais les animations restes sobres. Dans un jeu d'aventure comme BGE, les animations doivent coller à la personnalité du personnage, car on est beaucoup plus centré sur son personnage. Donc je les vois vraiment mal faire ça.

En plus il faut aussi compter sur le travail de doublage, qui encore une fois, doit varier en fonction du type de personnage et de sa personnalité. Dans Dragon Age Inquisition, les joueurs ont le choix parmi 4 voix, 2 hommes et 2 femmes, et les voix ne correspondent pas assez à certaines races, ce qui enlève les 3/4 de l'impacte d'une réponse. Dans Mass Effect, ce problème n'est pas présent car le joueur ne peut faire qu'un humain, et le jeu reste binaire: gentil ou méchant (conciliant / pragmatique, mais le pragmatisme dans Mass Effect est assez mal foutu et au final, t'as pas vraiment l'impression de jouer un sauveur de la galaxie mais un gros enculé).

Le meilleur choix s'il y a la possibilité de jouer n'importe quelle race, ça serait un personnage muet, mais on manquerait alors l'impact de discours donnant du charisme à notre personnage :/

Bref, le choix de la race durant la création de personnage est une utopie, mais avec Ancel aux commandes, on est sûr de rien, mais faudrait pas qu'il devienne le successeur de Molyneux.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
23 juin 2017 à 14:17:31

C'est qui Molyneux ? Le nom me dit quelque chose mais j'arrive pas à m'en rappeler.

Sinon c'est quand même loin d'une utopie, Ancel n'arrête pas d'en parler dans ses vidéos et dans les différentes previews qui ont été faites. Ce sera peut être pas tout les hybrides existants non plus.

BowerX BowerX
MP
Niveau 3
23 juin 2017 à 14:45:06

Molyneux, c'est un super game designer, le papa de populous, de fable et l'inventeur du god game. Il est connu pour survendre son jeu avec des promesses intenable. Et c'est un peu la même impression que donne Ancel :/

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:06:57

euh pour notre perso, c'est le mode online non ?

vince350 vince350
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:05:03

Non pour le solo aussi :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:35:48

Le 23 juin 2017 à 14:45:06 BowerX a écrit :
Molyneux, c'est un super game designer, le papa de populous, de fable et l'inventeur du god game. Il est connu pour survendre son jeu avec des promesses intenable. Et c'est un peu la même impression que donne Ancel :/

Personnellement, BGE m'a toujours beaucoup plus comblé que Fable. A l'époque, Molyneux a sur-vendu son jeu comme le meilleur RPG de tous les temps, avec des promesses à n'en plus finir... J'ai beaucoup plus confiance en Ancel, qui nous présente un projet crédible (qui paraît certes démesuré, mais pas impossible) alors que Molyneux pleure à chaque sortie de Fable parce qu'il n'a pas pu faire tout ce qu'il voulait... Entre vouloir, et pouvoir, la différence est souvent grande, malheureusement !

shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 00:14:58

J'ai l'impression que vous confirmé mes crainte.... je suis déçu du coup pour les meme raison que mes VDD manque d'immersion, d'impact et d'une voix qui pourrais collé. Je ne suis vraiment pas du tout fan des jeux ou l'on doit créer sont personnage.

Sa n'enlève en rien le gros coup de cœur que j'ai eu pour le première opus je vais donc patiente et prendre les futur infos de ce nouvelle opus avec des pincettes. Vraiment dommage car pouvoir contrôle knox ou bien la fille à la coupe afro ou encore celle qui contrôle le vaisseau pirate aurait pu être enorme bref ce n'est qu'un avis subjectif bien évidemment

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:33:45

Ils avaient dit qu'on pourra jouer les personnages du jeu et créer les notre.
Je suppose que comme gta y'aura une séparation entre online et solo.

ElFachosoFamixe ElFachosoFamixe
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 15:04:42

Oui il faudrait qu'il n'y ai pas qu'un seul personnage jouable mais plusieurs, rien que dans les missions d'infiltration imaginez passé de l'un a l'autre pour progresser :bave:
Imaginez juste si dans BGE1 on avait pu passer de Jade à HH et vis versa [[sticker:p/1lmh]]

shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 15:08:40

@eythia: en est tu sur? J'avait également compris comme sa d'où ma question mais si c'est le cas alors tant mieux je suis refait

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
24 juin 2017 à 15:45:01

heu il n'y aura pas de séparation entre le online ( qui est juste de la coop) et le solo. Ancel avait dit lors d'une interview que le mode coop sera seamless comme dans watchdogs par exemple. Genre tu joues en solo et d'un coup, sans chargement, un pote rejoins ta partie et c'est partie pour de la piraterie à 2 ( voir plus ? ) .

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 22:14:46

Le 24 juin 2017 à 15:45:01 rafiix1196 a écrit :

Genre tu joues en solo et d'un coup, sans chargement, un pote rejoins ta partie et c'est partie pour de la piraterie à 2 ( voir plus ? ) .

Comme dans Bloodborne ?

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 09:16:01

Hm un peu étrange ce concept quand même. J'ai un peur pour le développement du scénario quand même je dois avouer, j'ai l'impression qu'ils visent + un MMO-like qu'autre chose.
Après pourquoi pas.

J'irai voir les interviews. :(

Le 24 juin 2017 à 15:04:42 ElFachosoFamixe a écrit :
Oui il faudrait qu'il n'y ai pas qu'un seul personnage jouable mais plusieurs, rien que dans les missions d'infiltration imaginez passé de l'un a l'autre pour progresser :bave:
Imaginez juste si dans BGE1 on avait pu passer de Jade à HH et vis versa [[sticker:p/1lmh]]

Genre comme dans Sly ça. :noel:

Message édité le 25 juin 2017 à 09:16:54 par Eythia
Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 21:14:58

Le 25 juin 2017 à 09:16:01 Eythia a écrit :

Le 24 juin 2017 à 15:04:42 ElFachosoFamixe a écrit :
Oui il faudrait qu'il n'y ai pas qu'un seul personnage jouable mais plusieurs, rien que dans les missions d'infiltration imaginez passé de l'un a l'autre pour progresser :bave:
Imaginez juste si dans BGE1 on avait pu passer de Jade à HH et vis versa [[sticker:p/1lmh]]

Genre comme dans Sly ça. :noel:

Ou Dragon Age, avec le concept de switch de perso en temps réel (y compris en combat) [[sticker:p/1kkq]]

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 juin 2017 à 14:03:06

Le 25 juin 2017 à 09:16:01 Eythia a écrit :
Hm un peu étrange ce concept quand même. J'ai un peur pour le développement du scénario quand même je dois avouer, j'ai l'impression qu'ils visent + un MMO-like qu'autre chose.

Ancel a été catégorique : il ne font pas un MMO.
Maintenant le multi semble avoir une place plus importante que je ne le voudrais mais bonh ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment