CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis la seule... ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
13 juin 2017 à 10:14:57

Comme tous le monde le sait, le premier jeux n'a pas été vendu en quantité, et même pour ceux qui l'ont fait et refait, ça fait 15 ans...
Sortir une suite directe aurait été une mauvaise idée commercialement, trop de gens se seraient rebutés de peur de ne rien comprendre, du coup, un prequel, pourquoi pas finalement ! J'aurais préféré avoir la suite moi aussi, mais si le 2 fait le même flop que le premier, combien de temps on attendra pour le 3 ? ^^

D'autant que jeux qui mixe prequel et suite n'est pas impossible, jouer des pans d'histoires d'avant Jade par petites touches à mesure que Jade découvre des détails sur son passé, ça serait pas déconnant si bien amené pour ne pas perdre le nouveau joueur.
On a eu une belle cinématique qui ne raconte rien sur le jeux en lui même sinon la présence potentielle d'une nouvelle palette de personnages qu'on ne connait pas. Il est encore trop tôt pour en tirer une conclusion autre que ; La licence n'est pas morte loin de la, et moi ça me met la hype x)

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 11:21:16

Personnellement, je n'ai pas perdu une miette de ce trailer. J'ai douté jusqu'au bout que ce soit Beyond Good & Evil, jusqu'à la musique avant le titre du jeu.

Je ne suis pas déçu que ce soit un prequel, car il faut ce rappelé que le premier a était un échec commercial. Du coup, avec un prequel, tout ceux qui n'ont pas joué aux premiers, pourront jouer a celui-ci sans soucis.

Sinon graphiquement ça change de ce qu'on avait dans le premier. J'imagine que ce sera pareil in-game, soit des graphique réaliste. Ça fait bizarre, mais je pense que c'est une fois plus un choix, pour assurer une certaine réussite au titre. Aujourd'hui un monde tout coloré, beaucoup catalogue, a tort, comme étant un jeu pour gamin.

Vous l'aurez deviné, moi je suis très content de cette annonce. Je suis aux anges !

SuperFramboise SuperFramboise
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:57:22

J'ai beaucoup aimer le trailer pour ma part, l'ambiance et l'environement avait l'air sympa, on perds un peu de la pate graphique du premier c'est bien dommage mais faut voir plus de ce second BGE pour se faire un avis :ok:
Le seul défaut que je trouve pour l'instant, c'est l'usage un peu trop gras du mot fucking et fuck, ça faisait très enfantins dans le mauvais sens mine de rien :(
J'adore le design du singe par contre avec son accent de chav :rire:

maxime38000 maxime38000
MP
Niveau 4
13 juin 2017 à 13:01:55

Tellement déçu par le trailer, ça n'a presque plus rien à voir avec le jeu que l'on a connu sur Gamecube ps1 etc.. Vulgarité, poésie absente, j'ai peur que ça soit un Watch dogs dans l'univers de BGE. En plus avec le jeu en co-op merde on voulait une vraie expérience solo comme le premier, c'est pas ce qu'on voulait nous les fans qui avons eu le jeu sur Gamecube etc.. Pour moi Ancel à subi a la pression d'Ubi pour rendre le jeu commercial...

Message édité le 13 juin 2017 à 13:02:59 par maxime38000
godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 14:32:19

Si tu te souviens bien maxime, le jeu de base etait légèrement coop vu que tu devais gerer ton partenaire pour quelques actions. Au contraire pour moi le coop c'est mieux je trouve.
Pour ce qui est de la vulgarité et tout ça, l'espace n'est pas tout rose, les gens sont pas tous des mous comme sur Hyllis :D

sofienator sofienator
MP
Niveau 6
13 juin 2017 à 14:40:25

le seul truc qui me blase c'est le fais qu'on joue knox le singe et ça pote la... ça me fou le seum

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 juin 2017 à 15:05:09

sofienator (13 juin 2017 à 14:40:25) a écrit:
le seul truc qui me blase c'est le fais qu'on joue knox le singe et ça pote la... ça me fou le seum

Pourquoi ça ? Tu sais tu peux leur laisser un chance, on a pas encore vu de vrai gameplay donc il se pourrait bien que tu ne regrette pas Jade et Peyj, rien que dans le trailer on sent que la relation entre les deux peut être intéressante.

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 15:10:28

Vous êtes jamais content! ça fait 10 ans qu'on attend des news. Vous avez un trailer sublime et vous êtes toujours pas content? [[sticker:p/1jng]]

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 15:51:42

Il fallait une préquelle. Voir peu à peu l'invasion des Domz, comment Jade est devenue orpheline...

J'étais déçu, mais maintenant je me dis que c'est une super idée.

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
13 juin 2017 à 16:17:18

Le 13 juin 2017 à 15:51:42 je-suis-surnois a écrit :
Il fallait une préquelle. Voir peu à peu l'invasion des Domz, comment Jade est devenue orpheline...

J'étais déçu, mais maintenant je me dis que c'est une super idée.

La on est clairement dans une autre planète nan ?

mortecouille- mortecouille-
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 16:17:37

ça me fait doucement rire les gens qui sont déçus par un trailer qu'on attend depuis 15 ans !! Je suis comme un fou ! Oui ce sera plus mature, comme les joueurs du premiers opus, mais à aucun moment ça n’empêchera le jeu d'être poétique !

l'univers n'est pas le même, mais l’espace est grand ! et on pourra passer de décors planètes univers différents surtout si ils sont tous aussi bien travaillés à leurs façons !!!

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
13 juin 2017 à 16:19:51

Le 13 juin 2017 à 16:17:37 mortecouille- a écrit :
ça me fait doucement rire les gens qui sont déçus par un trailer qu'on attend depuis 15 ans !! Je suis comme un fou ! Oui ce sera plus mature, comme les joueurs du premiers opus, mais à aucun moment ça n’empêchera le jeu d'être poétique !

l'univers n'est pas le même, mais l’espace est grand ! et on pourra passer de décors planètes univers différents surtout si ils sont tous aussi bien travaillés à leurs façons !!!

Comprend les justement 15 ans c'est long pour juste ça [[sticker:p/1kkr]]

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 18:54:01

Pour moi, cette prequel a vraiment de l'importance car au final dans le 1, le background du système 3 est limitée par la planète Hyllis. On n'en sait rien de plus de ce qui se passe au présent, on ne sait rien sur les doms et trop de mystère entoure Jade et ces fameux pouvoirs. Personnellement ça me gêner beaucoup dans le 1 de ne pas connaître l'avant et de voir comment l'histoire s'est développé pour arriver la ou on joue. Beaucoup de questions sur le passé et pour le moment, une suite au 1, ok mais pour raconter quoi si on a pas de motif valable pour raconter une suite, pour au final quoi, juste un cliffanger avec Pey'j ? Perso le prequel est vachement plus intéressant au niveau de la construction de l'univers qu'on aime tous. Après dans l'avenir, une suite pourquoi mais pour le moment ça ne m'intéresse pas.

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
13 juin 2017 à 19:23:16

Le 13 juin 2017 à 18:54:01 Fliter59 a écrit :
Pour moi, cette prequel a vraiment de l'importance car au final dans le 1, le background du système 3 est limitée par la planète Hyllis. On n'en sait rien de plus de ce qui se passe au présent, on ne sait rien sur les doms et trop de mystère entoure Jade et ces fameux pouvoirs. Personnellement ça me gêner beaucoup dans le 1 de ne pas connaître l'avant et de voir comment l'histoire s'est développé pour arriver la ou on joue. Beaucoup de questions sur le passé et pour le moment, une suite au 1, ok mais pour raconter quoi si on a pas de motif valable pour raconter une suite, pour au final quoi, juste un cliffanger avec Pey'j ? Perso le prequel est vachement plus intéressant au niveau de la construction de l'univers qu'on aime tous. Après dans l'avenir, une suite pourquoi mais pour le moment ça ne m'intéresse pas.

Par pitié si un c'est un monde semi ouvert qu'on soit plus libre que dans masse effect 3

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
13 juin 2017 à 20:12:45

Le 13 juin 2017 à 10:03:54 Guizmo-R a écrit :
Personnellement, j'ai la demie-hype. Voir une annonce de BG&E fait vraiment du bien, mais je n'ai pas retrouvé les décors maritimes (façon Venise) d'Hyllis, et on a pas vu Pey'J, Double H ni Jade (J'ai cru que c'était elle à la fin, mais non visiblement).

Du coup j'attends encore beaucoup avant de m'emballer, je reste surtout sur la réserve. Comment va être le jeu graphiquement ? Et quid du gameplay ? Des personnages et du scénario ? Le jeu sera sur Switch (Ce qui incluerait des graphismes obligatoirement moins beaux que s'il sortait sur consoles) ? Bref, beaucoups de questions qui attendent des réponses.

Autant le changement de décor ne me fait pas chier. Autant je suis content qu'on a des news sur BGE et qu'on sait que c'est plus a l'abandon. Autant je rage que c'est pas une suite, comme ils ont laissé entendre pendant des années. On nous a donné un trailer, des artworks qui nous montrait une suite. Et la, pouf ! magie ! C'est pas une suite mais un préquel.

Le jeu sera surement bon, mais correspondra peut être pas a mes attentes.

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
13 juin 2017 à 20:14:38

Le 13 juin 2017 à 16:17:18 Crowblue93 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 15:51:42 je-suis-surnois a écrit :
Il fallait une préquelle. Voir peu à peu l'invasion des Domz, comment Jade est devenue orpheline...

J'étais déçu, mais maintenant je me dis que c'est une super idée.

La on est clairement dans une autre planète nan ?

Jade vient pas d'Hyllis en fait. Mais on avait pas spécialement besoin d'un préquel pour en apprendre. Si le scénar du 2 était basé sur ça, en plus du fait qu'on doit soigner Pey'j, ça aurait été parfait pour moi.

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
13 juin 2017 à 21:31:57

C'est sur ont attendais tous la suite et il nous l'ont fait espéré sur sa il ont pas été cool après :play: je ferait avec

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 21:56:41

Le 13 juin 2017 à 20:12:45 Lgre a écrit :

Le 13 juin 2017 à 10:03:54 Guizmo-R a écrit :
Personnellement, j'ai la demie-hype. Voir une annonce de BG&E fait vraiment du bien, mais je n'ai pas retrouvé les décors maritimes (façon Venise) d'Hyllis, et on a pas vu Pey'J, Double H ni Jade (J'ai cru que c'était elle à la fin, mais non visiblement).

Du coup j'attends encore beaucoup avant de m'emballer, je reste surtout sur la réserve. Comment va être le jeu graphiquement ? Et quid du gameplay ? Des personnages et du scénario ? Le jeu sera sur Switch (Ce qui incluerait des graphismes obligatoirement moins beaux que s'il sortait sur consoles) ? Bref, beaucoups de questions qui attendent des réponses.

Autant le changement de décor ne me fait pas chier. Autant je suis content qu'on a des news sur BGE et qu'on sait que c'est plus a l'abandon. Autant je rage que c'est pas une suite, comme ils ont laissé entendre pendant des années. On nous a donné un trailer, des artworks qui nous montrait une suite. Et la, pouf ! magie ! C'est pas une suite mais un préquel.

Le jeu sera surement bon, mais correspondra peut être pas a mes attentes.

Chaud, quelqu'un qui fait attention à ce que je dis et qui répond. :cute:

Ouais je sais, le fait que ce soit pas une suite embête beaucoup de monde, mais en même temps c'est compréhensible, beaucoup n'ont jamais joué à BGE et vont débarquer avec le nouveau, donc il faut bien faire un préquel, d'autant plus que le 1 répondait pas à toutes les ambitions d'Ancel.

Que ce soit un préquel me dérange pas trop, même si le sort de Pey'J reste toujours un mystère... . Ce qui m'embêterait beaucoup, ça serait de ne pas retrouver le côté " poétique " de BGE, comme avec le phare où les voyages en hovercraft. Après, quitte à ce qu'on ait un préquel, je veux tout savoir de l'enfance de Jade, ses parents, le lien qu'elle a avec les DomZ, d'où sort Pey'J et éventuellement une apparition de Double H !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:39:39

Le 13 juin 2017 à 18:54:01 Fliter59 a écrit :
ok mais pour raconter quoi si on a pas de motif valable pour raconter une suite, pour au final quoi, juste un cliffanger avec Pey'j ? Perso le prequel est vachement plus intéressant au niveau de la construction de l'univers qu'on aime tous. Après dans l'avenir, une suite pourquoi mais pour le moment ça ne m'intéresse pas.

C'est exactement ça, spoil du 1 -> Dans le 1, toute la phase sur la lune c'est open-bar "le porc a caché tes origines", "ils t'ont rendu humaine", "ils sont tous mort, ta mère et ton père", "il te cherche, il est sur ta trace depuis des siècles", même avant quand il y a mdisk de Pey-j sur le Beluga le lien entre Pey-j et le père de Jade et le départ pour Hyllis, les pouvoirs de Jade et j'en passe, il y a trop de choses et de questions qui méritent réponses, peut-être qu'on ne les aura pas toutes mais sur le papier un préquel est hyper intéressant d'un point de vue scénario et background, et sans doute pour mieux comprendre le 1.
Bref la HYPE

Message édité le 13 juin 2017 à 23:40:51 par
-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 02:14:36

Le 13 juin 2017 à 13:01:55 maxime38000 a écrit :
Tellement déçu par le trailer, ça n'a presque plus rien à voir avec le jeu que l'on a connu sur Gamecube ps1 etc.. Vulgarité, poésie absente, j'ai peur que ça soit un Watch dogs dans l'univers de BGE. En plus avec le jeu en co-op merde on voulait une vraie expérience solo comme le premier, c'est pas ce qu'on voulait nous les fans qui avons eu le jeu sur Gamecube etc.. Pour moi Ancel à subi a la pression d'Ubi pour rendre le jeu commercial...

+100000

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment