CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BGE2, entretien de la flamme...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
18 juin 2016 à 09:21:34

https://www.jeuxvideo.com/news/501234/e3-2016-beyond-good-evil-2-est-toujours-dans-les-tuyaux.htm

Déjà évoqué dans certains topics, je me permets de créer un sujet dédier.

Donc Yves Guillemot confirme (une fois de plus) que BGE2 est dans les tuyaux.

Apparemment, Michel Ancel est trop occupé par Wild pour se consacrer à BGE. Sachant que la date de sortie de Wild n'est pas encore annoncée, que peut-on espérer comme date pour BGE ?

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 14:15:17

Faut déjà attendre wild, comme tu le dis Micheal Ancel a du mal a concilier ces deux boulots et maintenant qu'il a son propre studio et un gros jeu qui va " révolutionner l'open world d'aujourd'hui ", je pense qu'il faudra encore attendre deux E3 pour parler serieusement d'une date de sortie. Mais en tous cas, ça se veut rassurant que Micheal n'abandonne pas le projet malgré le temps et j'en suis content. Au moins, on sait qu'il va dans la bonne direction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 15:21:42

Ouais enfin, BGE2 a été annoncé en 2009 si mes souvenirs sont bons donc je trouve que ça commence à faire beaucoup, d'autant plus que Michel Ancel travaille sur Wild. Ce qui implique le fait que BGE2 ne verra le jour que d'ici plusieurs années minimum.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 22:51:48

C'est pour ça que pour le moment, il n'est pas officiel car oui le jeux existe et il est bien en cours de développement mais il n'est même pas encore considéré comme un jeux qui sortira un jour.
Normalement il devrait sortis sur console ps4/one mais il ne faudra pas être surpris s'il sort à la fin de la générations de celle-ci.
En attendant, j'ai hâte de voir wild :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:57:59

Du moment que le jeu sort sur PS4 ou PC, ça me va ! :noel:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 11:00:07

Après Michel Ancel fait beaucoup d'exclu. Faut pas oublier que Rayman Legend était un jeu exclu wii u. Wild est exclu ps4. Il me semble que même BG&E était une exclu temporaire ( ça date, je ne suis plus sûre ). Et on parle aussi d'une exclu NX avec Ubisoft, de la, à ce que ce soit ( même temporaire ) BG&E ou ça prequel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:18:07

J'espère que ça sera pas une exclue NX :ouch2: J'avais déjà vu cette rumeur aussi quelque part...

zuki zuki
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 20:48:56

la rumeur est pas vraiment récente en soi, je crois qu'elle remonte à la fois où Ancel avait dit qu'il aimait beaucoup le gamepad de la WiiU en disant que ce serait super instinctif de l'utiliser pour photographier quelque chose dans un jeu comme BG&E

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:41:46

Mais si les graphismes sont similaire aux artworks qu'on a vu, notamment avec le requin de l'Akuda Bar et le rhino du garage Mammago, ça sortira sur console Next-Gen (PS4 ou One). J'ai pas envie que ce jeu soit une exclue :(

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:15:40

J'espère aussi qu'il sera multi console mais bon si c'est sur nx bah ça sera la deuxième raison pour me la prendre ( beaucoup de dev en dise du bien et puis Zelda même si j'ai déjà la wii u ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 17:38:41

Cette NX est vraiment mystérieuse... Hâte de voir la bête !

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 22:12:02

On devrait avoir des info sous peu. Même imminente apparament.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:36:03

Aujourd'hui, 16h :content:

En espérant que BG&E ne soit vraiment pas une exclue NX !!

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 18:10:01

Moi j'aime beaucoup le console j'espère qu'elle aura une bonne autonomie et un bon line up. Pas de nouvelle de bge mais pour le moment C'etait surtout de montrer le hardware avant de completer toute les info ( apparamant la trailer parle qu'en partie de la console ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:43:53

Bizarrement, cette Nintendo Switch m'a beaucoup emballé :bave: Je vais la suivre plus en détail pour voir ce qu'elle propose !!

zuki zuki
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 19:54:55

je trouve que c'est une WiiU en plus aboutie (vraiment portable pour le coup) mais je reste dubitatif par rapport aux performances. Après tout c'est "juste" une tablette gaming modulaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:10:24

J'attend surtout de voir sa batterie, son catalogue et ses exclues (si BG&E est une exclue Switch, je me poserai vraiment la question sur l'achat, en plus du futur Zelda).

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 21:58:18

Faut pas le voir comme juste une tablette c'est un pad avec un hardware console avec de multiple possibilité. ( console de salon, console portable, écran avec manettes ) et surtout switch quoi donc rapidité de réponse. Je trouve que ça envoie du lourd surtout que beaucoup la voie comme etant le sucesseur de la 3ds aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:09:52

J'ai été bluffé quand j'ai vu le changement écran :d) console portable ! :ouch2:

Successeur de la 3DS et de la WII U quelque part aussi ! Avec un mélange de GameCube avec leur nouvelle manette :noel:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 10:04:50

La gamecube ! Ma console préféré .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment