CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour bientôt ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JerichOwens JerichOwens
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 01:43:10

Bonsoir,
J'ai regarder ce soir un youtubeur qui streamais, qui a de contacts et est une source sur, et on parlais un peu des bon jeux ps2.. Je lui parle de beyond good and evil et je lui dit que j'ai hate que le 2 sorte un jour.. Et là il me sort : "tu y joueras la l'année prochaine, c'est entre nous, j'ai rien dit"

Cela se confirme de plus en plus, j'ai hate !

zuki zuki
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 11:00:27

Mouais, depuis le temps qu'on attend ce jeu et le nombre de fois qu'on a vu des gens ou des sites dire "vous verrez il sortira l'année prochaine" on finit par croire uniquement les sources des sources des sources, à savoir Ubisoft et Ancel lui-même.
Après j'adorerais qu'il sorte l'année prochaine et le fait que Ancel est sur un gros projet pour Ubisoft (potentiellement BGE2) font que c'est très possible.
Malheureusement je ne dirais pas que ça se confirme, au plus qu'il y a de plus en plus de chance qu'on y joue avant notre mort :hap:

JerichOwens JerichOwens
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 16:13:47

Il avait l'air vraiment sur de lui, mais il a dit qu'il pouvais pas en dire plus.. C'est la même personne qui savait la sortie de fat princess adventure avant sa sortie hier.. j'y crois fortement, de toute façon, on a qu'a attendre, ça fait 10 ans qu'on attend :-(

zuki zuki
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 18:42:06

C'est bien possible qu'il soit effectivement en contact avec une source sûre mais mes espoirs ont trop souvent été déçus donc je préfère attendre une annonce officielle et considérer les rumeurs pour ce qu'elles sont, à savoir potentiellement fausses.
Mais p*tain c'est vrai que j'ai envie de l'avoir ce jeu :snif2:

JerichOwens JerichOwens
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 21:47:15

Ce que j'ai peur, c'est d'attendre beaucoup pour être déçu.. C'est comme quand on voulais une suite nex-gen de prince of persia.. La suite sur ps3 était vraiment spéciale et differente..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:19:06

Sois tu mens, sois il ment, sois c'est vrai et alors là... ça serait vraiment génial ! Mais si un BGE 2 est en cours de développement (ce dont je doute de plus en plus) je ne vois pas pourquoi ils mettraient autant de temps à l'annoncer... Ne serait ce qu'à le teaser !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment