CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GROSSE NEWS POUR LE JEU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mortecouille- mortecouille-
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:29:59

Bonjour tout le monde !! j'ai deux grosse news sur le jeu qui font très plaisir [[sticker:p/1kki]]

http://www.bgemyth.net/?page=news/afficher_news.php&news=1379&titre=Michel-Ancelquot-Icic-est-la-salle-secrete-de-BG-E-2-quot-

http://www.bgemyth.net/?page=news/afficher_news.php&news=1380&titre=Yves-Guillemot-reconfirme-BG-E-2-a-demi-mot

Voila voila , encore un peu d 'attente

BGandE- BGandE-
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 17:03:53

Il y a de grandes chances que ce soit une blague ou une annonce pour faire plaisir aux joueurs sans prendre trop de risque mais bon gardons espoir^^
Il faut aussi noter que si le jeu existe, avec Bolloré, il a aussi des grandes chances de vite se faire dégager :snif:

BGandE- BGandE-
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 11:34:56

ce qui est étrange par contre c'est que quand on regarde la vod du 20éme anniversaire ici :

http://www.twitch.tv/ubisoft/v/26291260

on voit qu'elle commence pile poil après que Michel est dis ce qu'il a dis sur BGE2, comme si ils voulait le dissimuler!

mortecouille- mortecouille-
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 04:45:18

Moi j'y crois , j'ai envie de me dire que tout ce qu'il font depuis le début c'est de la com

en tout cas j'attendrais toute ma vie s'il le faut !

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:18:36

:bave: j'ai aimé le "ouais mais je l'ai dit en Français c'est bon" et la paf ! "BG&E comfirmed !" Game Over Michel Ancel en PLS :rire:

david59138 david59138
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 12:46:18

http://www.actugaming.net/beyond-good-and-evil-2-michel-ancel-ubisoft-teasent-annonce-54101/
sa y est c est pour bientôt j espere .

MaraisDeBalle MaraisDeBalle
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 16:25:11

Putain j'en peux plus!!!!

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:54:26

Ancel vient de poster une image sur son instagram et ça sent bon la préquelle :

http://www.gamelove.com/news-actu/beyond-good-evil-une-prequelle-plutot-qu-une-suite-146937

zuki zuki
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 17:51:37

grillé, la news est deux postes au-dessus :rire2:
pour la prequel je dis non, mille fois non et c'est très improbable selon moi.
Cette image de Pey'j jeune pourrait très bien être une photo qui se trouverait au phare ou alors un flash back de sa jeunesse. Ou alors tout simplement ne pas être Pey'j.
De plus avec une prequel impossible de reprendre Jade comme personnage principal alors qu'elle est apparue dans toutes les images/trailer qui sont sortis à ce jour

Daindacastle Daindacastle
MP
Niveau 19
29 septembre 2016 à 12:56:58

Suis-je le seul à trouver les deux artworks dégueulasse?
Je n'aime pas du tout le côté réaliste de la chose.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 13:02:57

Je trouve que les artworks sont jolies, ça me rend même curieux de revoir BGE sous cette aspect enfin juste curieux, je tiens à le préciser. Après je pense que la volonté réaliste c'est par rapport au vrai combat ou ressentis qui se passe en ce moment chez Ubi.

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 13:10:26

Je suis assez d'accord pour dire que des graphismes réaliste pour BG&E c'est pas le top, j'espère plus un style carton, comme le premier. Après je peux pas dire que les deux artworks sont dégueulasses. On contraire ils sont très réussit, même si c'est un style qui ne me plairait pas pour le jeu.

BGandE- BGandE-
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 16:20:20

Et bha ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum!
Personnellement le ton plus réaliste ne me dérangerais pas, surtout si c'est couplé avec une ambiance plus sombre pour le jeu ce qui était déjà le cas pour la fin du jeu de base.
Tant qu'il reste un peu d'humour avec notre bon vieux pey'j, je suis prêt a accepter des graphismes plus photoréaliste.
ubi indépendant!

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
01 octobre 2016 à 21:49:10

Apparemment ce serait le premier jeu Ubisoft "world first".

"World first" ---> jeu systémique, entièrement basé sur la liberté d'improviser, sans trame narrative contraignante.

Conséquence directe d'une restructuration qu'a opéré Ubisoft il y a deux ans pour développer ses open world.

https://twitter.com/Willvs/status/781472079002689536?s=09

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 07:02:32

Ouais, faut vraiment pas s'emballer... Ancel a confirmé que le jeu étant en pré-production :

http://www.gamelove.com/news-actu/beyond-good-evil-2-arlesienne-un-jour-arlesienne-toujours-147257

Après 8 années, toujours en préprod... C'te blague...

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
05 octobre 2016 à 12:10:04

Il aura intérêt d’être le jeu des 3 prochaines gen

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 13:36:48

Ça on verra quand il passera en prod mais bon c'est déjà une bonne nouvelle car jusqu'à maintenant c'est Ive Guillememot qui parlais de la production de jeu et Ancel faisait un peu de dementis sur l'avancement du jeu jusqu'à dire l'année dernière qu'il n'avait jamais dit qu'il était sur le jeu pour le moment ou qu'il le ferait un jour. La au moins, c'est clair que c'est dans son planning même s'il faut s'attendre a 2-3 années de production ( pour 8 année de préparation )

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
05 octobre 2016 à 17:30:46

Sans être une déception, c'est quand même un peu triste de teaser ce le jeu pour finalement dire "c'est en pré-production". On prendra notre mal en patience, c'est qu'on a toujours fait. On peut enfin dire que le jeu existe, non ?

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 18:19:10

Le jeu existe puisque son papa la enfin annoncer de vive tweet !

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
05 octobre 2016 à 19:07:46

Ouais c'est juste de la politique. Faire passer un message. S'il n'y avait pas cette histoire de Vivendi ils auraient attendu le bon moment pour annoncer le jeu, avec un teaser etc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment