CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les graphismes piquent les yeux quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
agent-4747 agent-4747
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:16:32

j’hésite a le prendre sur pc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:03:18

Ben dis donc, si des jeux de l'époque PS3/360 te piquent les yeux, tu dois être très limité en terme de jeux "acceptables" graphiquement. Personnellement, ça ne me gêne pas de jouer à des jeux parfois vieux de plus de 20 ans qui sont toujours très beau esthétiquement. Bayonetta a de très jolis décors et une fluidité de ouf.

Message édité le 21 avril 2017 à 21:03:54 par popdog34
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
22 avril 2017 à 03:46:08

Ce qui pique les yeux, ce sont plutôt les jeux capés à 30fps (dans le meilleur des cas) avec un motion blur dégueulasse et dont certains sont en réalité en 900p, et quand t'as un jeu comme ça, bah désolé mais même si ta de jolie textures toutes mimi ça n'en fera pas un jeu agréable à jouer/regarder (après chacun ses exigences) ; du moment qu'un jeu est au minimum en 1080p et stable à 60fps (voire plus pour certains) et que le rendu global reste léché y'a pas de soucis.

Message édité le 22 avril 2017 à 03:47:12 par Taazokaan
Tichinois974 Tichinois974
MP
Niveau 7
22 avril 2017 à 09:56:04

ça me fera toujours rire les gens qui se limite au 60 fps et au graphisme ultra réalisme xD

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:23:02

Est ce que ca vaut un 19 ? Parce que sinon go sortir du placard Fallout 1 et 2 et leur mettre 20 aussi

Tichinois974 Tichinois974
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 16:47:22

Faut arreter de se fier a une note, une note il faut vous baser uniquement si le genre de jeu vous plait, call of duty a eu 18 mais ce n'est pas le genre de jeu qui m'interesse donc c'est pas parce qu'il a eu 18 que je vais l'acheter, vous arreter de déconner montrer que vous avez un cerveau, acheter pas un jeu juste parceque il fait la hype.

Je suis fan des bta comme devil may cry si j'avais pas fait fait bayoneta il y a 6 ans aujourd'hui je l'aurai acheter les yeux fermer mais pas parce qu'il a eu un 19 sur 20 c'est paece que ce genre de jeux me plait.

Aprés quand on dis que le jeu pique les yeux mais putain j'ai commencer a jouer mes premiers jeux c'était super mario sur ness, le truc etait en pixel!!! Mes yeux piquaient???? Non au contraire j'avais des étoiles dans les yeux alors quant on me dis que les yeux piquent sur un jeux comme bayoneta ben putain dans ce cas je dis au mec faut que t'arrete les jeux video tout smplement, c'est pas ton truc, va dehors jouer au ballon en espérant que ya pas la poussière qui va te piquer les yeux xD

KeiryAzuko KeiryAzuko
MP
Niveau 1
13 juin 2017 à 17:57:08

bah, je suis d'accord sur le côté "pique les yeux" perso.
C'est vrai, pour un jeu de PS3, année 2010, les cinématique sont super moche, ça donne pas envie de regarder.
J'ai aussi joué aux vieux jeu hein, ya pas de soucis, mais je compare surtout à l'époque et à la console, je prend par exemple Ninja Gaiden Sigma, sortie en 2007 sur PS3 aussi, c'est laaaargement mieux foutu niveau cinématique
En dehors de ça le jeu est cool hein, et ingame le graphisme est pas si horrible, le pameplay est super, mais les cinématique, c'est au niveau de la PS2 quoi

Gutsbaz78bis Gutsbaz78bis
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 08:31:17

En même remps il est vrai que la version ps3 avait des textures baveuses et délavées.

Cependant ce jeu est fantastique a partir du moment où vous êtes fan des devil may cry et autre bta du genre.

Chewingoups Chewingoups
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 17:05:24

J'en ai souvent entendu parlé, du coup j'ai cédé.
Au final bien que les graphismes ne fassent pas tout dans un jeu, là faut avouer que ça a très mal vieilli, les cinématiques notamment. Le jeu en "élevé" a quelques latences (j'ai aucun soucis sur tous mes jeux j'ai un bon PC), et le reste je trouve pas ça ouf. Donc de là à avoir un 19/20 huuum.
A l'époque j'ai torché en long et en large Devil may cry 3 que j'ai vraiment adoré. J'ai aussi débuté sur NES avec mario ou des jeux comme Zelda sur Nintendo 64 mais là vraiment je suis déçu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.99€ PS3 34.00€ 360 69.99€ Switch 98.76€ PS3 104.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment