CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bayonetta est vraiment dur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Andyeum31 Andyeum31
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 12:30:13

Bonjours j'hésite a acheter le pack bayonetta 1 + le 2 mais on ma dit qu'il était très dur ?Ou c'est juste une rumeur car ses jeux me donne vraiment envie mais si c'est pour que je reste bloquer dix ans sa sert a rien que je l'ai achète !

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:39:33

Ben ça dépend de toi je suppose. Perso je suis en train de refaire le jeu en mode difficile et mis à part 2-3 passages je trouve ça assez simple. Au pire il y a 2 modes faciles.

Andyeum31 Andyeum31
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 18:42:07

et le mode normal ça va ?

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:52:44

Il faut un peu de temps pour s'accommoder au système de combat mais ça reste gérable. Il y a beaucoup de checkpoint donc même si tu meurs Bayonetta n'est pas du tout punitif.

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:52:28

Le jeu est en effet très facile à terminer, après ça dépend si tu cherches simplement à finir l'histoire ou à obtenir des bons scores :oui:
Perso il a été le 1er BTA que j'ai vraiment fait, j'ai commencé le jeu en facile, et j'ai ensuite fait les 3 modes de difficultés au-dessus, et j'ai eu aucun problème pour chacun et j'ai finalement eu une moyenne d'argent à chaque fois :oui:
Après quand tu arriveras en mode apothéose tu pourras peut-être vraiment bloquer sur certains passages, mais encore une fois ça dépend de toi

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 02:25:21

Bonjour les gens.

Je voulais juste donner mon avis concernant la difficulté de Bayonetta. En ce qui me concerne je trouve le jeu assez dur (PS3 en normal). Entre la caméra qui est pas facile a manier (en plus d'étre lente a dépacé), certains passage que si tu connais pas tes obligés de mourir, les attaques que tu voie pas venir du coup tu prend des coups ..
En lui méme il est pas super compliqué, mais c'est tous ses petites choses qui aide pas vraiment ^^

Aprés parcontre je le trouve topissime et super jouissif. Juste dommage qu'il y'est ses petits soucis qui font des ombres sur le tableau ^^

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 13:21:02

Mouais, personne n'est obligé de faire le jeu en normal pour commencer.

Il y a un mode facile déjà qui correspond très bien pour des débutants, et le difficulté reste progressive au fur et à mesure des actes au sein du mode facile.
Effectivement il y a des attaques qu'on voit pas venir, mais le mode facile laisse un énorme marge de manoeuvre et les dégats restent assez faible pour justement apprendre tout ça et éviter de mourir sans arrêt.
C'est parfait pour faire un jeu une première fois si on a pas envie d'être bloqué sur un passage.

Le mode normal, pour quelqu'un qui débute, il y a certains passages qui vont obligatoirement bloquer et il faudra persevérer.

Je sais pas comment ça se passe sur PS3, mais j'ai pas eu de soucis de caméra sur WIIU, ils ont peut être revu et corrigé ça pour cette version.

bjr2 bjr2
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 18:53:44

Je dirais que le mode normal est équivalent au mode difficile (/ très difficile ?) d'un devil may cry hormis les boss que je trouve assez simples...
Tu peux pas te contenter de bourinner tes touches, faut comprendre les attaques de chaque monstre et les contrer, ou seulement se fier au ralentissement lorsque tu esquives une attaque pour ensuite contre-attaquer...

Cela fait longtemps que je n'avais pas buté sur un jeu perso (se taper des silver / stone award à chaque fin de partie après les premières missions, c'est un peu décevant). Bon après faut relativiser, c'est pas un dark soul :hap:.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.99€ PS3 34.00€ 360 69.99€ Switch 98.76€ PS3 104.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment