CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fermeture ferme et définitive de ce forum

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Le-petit-picsou Le-petit-picsou
MP
Niveau 9
09 mars 2022 à 11:13:11

Bonjour.

Je me présente, Le-petit-picsou, pionnier du forum Zelda : Ocarina of time. J´ai posté ici plus de 10 000 messages, mais la plupart ont été effacés après l´incident moi123devil. Cela ne vous dit rien ? Normal, c´était il y a 21 ans. En effet, je suis un des vieux du forum, et comme tous les autres je ne suis presque plus actif. J´y ai passé les plus beaux moments de ma vie interactive, mais face à sa dégradation perpétuelle et dans un soucis de conservation de la mémoire de ce forum et de ses anciens je déclare, une fois de plus (ce message n'ayant donc que valeur de rappel), la Fermeture définitive du forum.

Merci de continuer à respecter mes consignes. Cordialement, je vous remercie de ne plus poster le moindre message sur ce forum.

Le-petit-picsou

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
27 juin 2022 à 02:28:55

Y a plus personne ici tout se passe sur guerre des console désormais

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
27 juin 2022 à 03:06:57

Il reste toujours une petite communauté.

Tison-Lunettes Tison-Lunettes
MP
Niveau 10
27 juin 2022 à 08:26:52

L'op sort de ta boucle, j'étais au collège quand tu a commencé a boucler ici...

Mtn c'est mon fils qui est au collège :)

1993jvc 1993jvc
MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 13:37:01

Le 27 juin 2022 à 08:26:52 :
L'op sort de ta boucle, j'étais au collège quand tu a commencé a boucler ici...

Mtn c'est mon fils qui est au collège :)

AYOOO pareil

la tristesse

-Kylar7- -Kylar7-
MP
Niveau 8
25 juillet 2022 à 10:19:36

Ravi de te voir encore fidèle au poste :noel:

EncorebanniAYA EncorebanniAYA
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 21:40:48

Ayaaaa :rire:

[Metal_Majora] [Metal_Majora]
MP
Niveau 10
29 juillet 2022 à 00:16:22

Hey Picsou t'es rendu avec un fan club à ce que je vois, quand même 29 abonnés . :noel:

jean-fabien62 jean-fabien62
MP
Niveau 10
01 août 2022 à 19:48:12

omg :peur:

Alexandre Alexandre
MP
Niveau 35
19 août 2022 à 05:35:27

aya le taré, je me demande si il a une alarme ou quoi :rire:

Risifist Risifist
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 22:53:57

Quesque je fais ici moi :peur:

Message édité le 11 septembre 2022 à 22:54:08 par Risifist
Soldat-Gabe Soldat-Gabe
MP
Niveau 13
11 septembre 2022 à 23:15:11

Légendaire, sa boucle a près de 20 ans. La boucle la plus longue du forum, gg !

C'est fou de voir l'évolution de 2004 à 2022, les stickers, tous les délires qui se sont enchaînés mais toi tu n'as pas changé ta boucle, t'es une relique de ce forum

Message édité le 11 septembre 2022 à 23:16:44 par Soldat-Gabe
comete- comete-
MP
Niveau 8
12 septembre 2022 à 12:08:19

boucle depuis plus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png
mais que quelqu’un l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Lameromodo133 Lameromodo133
MP
Niveau 7
12 septembre 2022 à 12:09:18

Wtf

BoomerDeterent BoomerDeterent
MP
Niveau 7
12 septembre 2022 à 12:15:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605119919-boucle2699.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2022 à 23:13:22

[DARKPILL] Les GOLEMS qui disent "Boucle" ou "Taré" sur vos topics boucle ou taré

Lorsqu'un forumeur vous qualifie de "taré" sur l'un de vos topics, vous savez qu'il vous classe dans la catégorie des véritables élites de la galaxie forum. Cette sombre communauté de névrosés, paranoïaques, aigris et perfusés au ressentiment, qui anime les lieux d’une façon si peu commune qu’elle intrigue.

C'est un pacte que le taré signe dès l’origine, dans lequel il s’engage à recevoir la misère de la vie pour parvenir à l’inspiration, l’amoncèlement de l’expérience - mème si elle est mauvaise - fonctionne à la manière d’une jauge contenue dans une fiole, la cassure est vue comme l’éclosion produite par l’achèvement des sacrifices. La rupture du verre est donc nécessaire pour l’épanouissement du taré, parce que subir la pression du liquide sans le faire éclabousser sur d’autres regards que le sien rend son dessein inaccessible.

Et si ce besoin suggère l'impulsion paraphrénique des derniers joyaux qu'il lui reste - lassé du statisme imposé par sa propre folie - son oeuvre finale doit être vue comme l'aboutissement de sa rêverie, l'expression de ses mémoriels, peut-être même le plein éclatement du calice. Mais l'hôte d'une telle entropie créatrice n'a jamais été promis de la libérer sans débâcle, puisque nous avons toujours su que le dévoilement du fou entraîne l'effondrement de son ombrage. Les gens, en réalité, ne veulent pas savoir pourquoi il se différencie d'eux, tant qu'ils considèrent que l'inconnu est distrayant et que sa dernière oeuvre ne leur a pas laissé assez d'indices pour l'avoir compris.

Finalement, ce forumeur - qui vous a qualifié de taré on le rappelle - ne s’est pas rendu compte qu’il vous a couronné du plus beau laurier, parce que l’addition de ces sacrifices - ainsi que la privation de tonner vos arts - vous antagonise au vulgaire olibrius, ou au déraisonné Chrysippus. Il vous érige à son insu à la haute stature, et l’ignorance de ce résultat l’amène tout justement à devenir, ironiquement, l’autre extrémité - par rapport à votre position - de cet antagonisme. Et il en est de même, évidemment, pour ceux qui disent boucle.

En disant Boucle, ce forumeur admet qu’il vous place en haute estime, puisque les gens qui bouclent appartiennent à l’espèce peu connue de ceux qui - grâce à leur rationalité largement plus élevée que la moyenne - ont fini par accepter l’abîme de l’abandon de la vie, ils sont les seuls à avoir le courage d’accorder au précipice leur plus grand élancement, et ils sont heureux dans leur chute, parce que ce manque de stabilité qu’offre le vide concorde davantage avec leur âme en constante mutation.

C’est sûrement grâce à cette noirceur intérieure et cette morosité corrosive accumulées par les boucleurs depuis des années, que débute ce mécanisme de créativité marginale, ce comique de répétition mêlé à l’absurde déteint par l’esprit du malade, qui trace une ligne épaisse entre le monde physique des cerveaux normés et la fantaisie indéchiffrable de votre imaginaire trop avancé pour eux. Alors ils finissent par comprendre que le véritable fou, le sous-développé et le méprisable, c’est ce forumeur. Ce gars qui, ayant voulu vous déprécier en disant Boucle, réalise que son intervention était appauvrie de toute analyse, et, finalement, s’est simplement enchevêtré dans votre jeu.

Quelque part ce forumeur - qui a dit Boucle on le rappelle - est fasciné par vous, il vous croise souvent, vous connaît, vous regarde faire, il se pose des questions sur vous, il s’inquiète. Il se demande sûrement quel bouleversement a-t-il pu vous traverser pour que vous deveniez ce maudit clown triste qui se tient devant lui, le pantin de foire aux articulations bientôt rouillées par la répétition excessive de ses gestes, mais qui, d’une certaine manière, l’inspire et lui donne envie.

Sachez, chers forumeurs qui disent « taré » ou « boucle », que votre petit manège a fini par s'éculer, et que vous ne trompez plus personne.

Tavystok Tavystok
MP
Niveau 9
18 septembre 2022 à 23:13:58

:)

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
08 octobre 2022 à 19:13:56

la bonne époque :content:

Sheik500 Sheik500
MP
Niveau 10
04 novembre 2022 à 10:29:23

Fermeture annuler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment