Menu
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
  • Tout support
  • WiiU
  • 3DS
  • Wii
  • N64
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Lost Woods - Un petit voyage

1
MikiTroy
MikiTroy
MP
17 février 2020 à 07:51:17

Bonjour à qui passera par là!

Je me suis mis à composer de la musique récemment, et j'ai décidé de faire une interprétation des Bois perdus, dans un état de nostalgie assez positive.
Ca me ferait plus que plaisir que quelqu'un l'écoute, car je n'ai pas d'amis qui aiment cet univers avec qui le partager. (Je n'ai pas de vrais amis du tout, je dirais, hum.)
Je n'arriverai pas à nommer le genre exact, mais je dirais de l'électro funk, ou?

C'est ici:

https://www.youtube.com/watch?v=fKgzwUS7mZQ

Toute critique est chaleureusement appréciée.

Salutations!

Skeleton34-
Skeleton34-
MP
17 février 2020 à 15:36:57

C’est un remix assez original, même si je préfère la version de base, je trouve qu’il est bien fait, mais j’ai un peu de mal avec le rythme de la musique qui ne correspond pas vraiment a celui du jeu. :ok:

MikiTroy
MikiTroy
MP
19 février 2020 à 00:37:49

Oui, je voulais juste garder la mélodie et structure de base du son, mais en partant sur un thème plutôt "espace" et "funk", ce qui n'a rien à voir avec la version de base, je te l'accorde.
J'ai la tendance à trop vouloir explorer des pistes non conventionnelles sur beaucoup de plan. Après quoi que l'on fasse, les retours seront toujours très variés. En tout cas merci pour ton écoute et ton honnêteté! Tu fais plaisir!

Masterbow
Masterbow
MP
23 février 2020 à 10:14:27

J'ai bien aimé l'utilisation de tes samples ; j'ai trouvé le ton assez moderne, presque étonnant à certains moments et ça m'a bien plu.

MikiTroy
MikiTroy
MP
06 avril 2020 à 06:38:28

Merci beaucoup grand Masterbow! :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer