CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Épée excalibur et Bigoron vs Ganon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
17 décembre 2019 à 23:10:41

Bonjour, a propos du boss final Ganon lors de la 2e phase de combat une fois qu'on récupère l'épée Excalibur il faut trucider Ganon uniquement avec Excalibur ou avec l'épée de Bigoron ?

Parce que lorsque je prends l'épée de Bigoron j'ai l'l'impression que ça ne lui fait rien du tout, et des que j'utilise excalibur en quelques coup et avec les flèches de lumières ont s' en débarrasse plus vite.

Ou c'est juste une impression que j'ai.... Si vous connaissait la réponse merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2019 à 23:48:46

Pourtant l’Epee Biggoron est censée etre plus efficace que la Master Sword...

A mon avis le combat est prévu de sorte a ce que tu sois obligé d’utiliser la Master Sword (d’un point de vue scénaristique).

Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
18 décembre 2019 à 15:13:12

Oui la Master Sword est moins puissante que l'épée de Biggoron, mais j'y avait déjà joué sur Nintendo 64 et il me semble que je l'avais terrasser avec l'épée de Biggoron. Mais ça remonte à loin je me souviens plus trop...

Merci pour ta réponse :)

Chambior Chambior
MP
Niveau 1
28 février 2020 à 00:53:28

Pro tips de speedrunners :
Contre Ganon, toute les attaques de toute les armes font 1 de dégats (et il a 10pv je crois) SAUF la master sword qui conserve ses dégats originaux (2 de dégats, ou 4 pour les jump slash (visée L puis A) )
Par toute les armes, j'entend... tout. Sur N64 en tout cas, l'épée biggoron fait autant de dégats a ganon que les noix mojos ou le grappin.
Par contre, les batons, sur N64, copient exactement les dégats d'excalibur, et font donc très mal, surtout quand on sait que les crouch stabs (petits coups d'épée avec R maintenu) font sur N64 autant de dégats que le coup précédent, on charge un jumpslash (maintenir L puis A) puis on fait des crouchstabs, et il meurt vite. Bon si vous faites le jeu normalement ça sert a rien, et si vous speedrunnez y'a l'infinite sword glitch en plus, mais c'est marrant a savoir je trouve.
Autre petit détail : les danceurs de feu, sur N64, copient exactement la résistance de Ganon, donc la master sword est bcp mieux sur eux que l'épée biggoron.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment