CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec rétrospection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
29 janvier 2019 à 01:08:53

Le jeu est avec nous depuis plus de 20ans déja. Avec la rétrospection que vous avez du jeu, ou même ceux qui l'on découvert ya pas longtemps, votre temple préféré, c'est lequel? Pourquoi?

Moi je crois que mon temple préféré c'est celui de la foret, il reigne une ambiance dans ce manoir/monastère au foid de la canopé qui m"inspire énormément encore à ce jour.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2019 à 08:51:47

Moi j’ai découvert le jeu il y a 5 ans, et je l’adore :bave:

Mon temple préferé c’est aussi celui de la forêt, comme tu l’a dit on se croirait dans un manoir, en plus j’adore la musique, ça donne un côté mystique au temple qui se démarque totalement avec le côté merveilleux et magique de la forêt Kokiri. Je le trouve assez beau, le thème de la forêt est bien représenté à l’intérieur.

slapony slapony
MP
Niveau 8
29 janvier 2019 à 11:53:26

C'est un château fort le temple de la forêt, c'était d'ailleurs une planque lors de la guerre d'unification d'Hyrule par le roi.

Mon préfère c'est celui de l'ombre j'adore la musique, l'ambiance et surtout l'histoire autour de Bongo et la rébellion des sheikah.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
30 janvier 2019 à 00:12:48

J'ai joué la première fois en 2003. :noel:

Trando Trando
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:02:11

Tous :hap:
Mais j'ai une préférence pour le Temple du Feu (et de l'Ombre). Les décors et l'ambiance, sans parler de la musique. Y'a un truc indescriptible :(

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:25:01

À l'époque, je pense que mon temple préféré était celui de l'esprit.
J'aimais bien (et j'aime toujours) l'ambiance du désert, et l'idée de faire ce temple à la fois en tant qu'enfant et adulte.

Mais maintenant, je pense que c'est également le Temple de la Forêt mon préféré. Son ambiance, sa musique... C'est celui qui me rappelle le plus de bons souvenirs, et dont la musique me rentre le plus facilement dans la tête, mais sans avoir besoin de la réécouter, juste en y repensant.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
30 janvier 2019 à 12:44:07

Mon donjon préféré est l'Arbre Mojo.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:59:33

Un donjon qui m'a particulièrement marqué aussi est le Ventre de Jabu Jabu de Master Quest.

MQ est la première version d'OoT que j'ai faite (parce que j'avais pas compris que c'était une version différente :noel: ), et la première fois que je suis rentré dans Jabu Jabu et bien... J'ai été très surpris d'y trouver des vaches de partout :rire:
Presque tous les interrupteurs ont été remplacés par des vaches je crois x)

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
30 janvier 2019 à 13:12:02

La seule différence entre le mode normal et le Master Quest, c'est la difficulté des donjons. Heureusement que la version 3DS a corrigé ce problème. :noel:

Linki Linki
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 15:00:37

Je pense que c'est le temple de l'ombre.
Je trouve qu'à partir du puits on découvre un peu une nouvelle dimension du jeu, très morbide, qui encore aujourd'hui me semble vraiment en décalage avec le reste du jeu. C'est aussi le premier temple qui ne fait pas écho à l'enfance puisqu'il n'a pas d'équivalent à l'origine (en fait, si, le puits, mais on doit redevenir enfant exprès). Le temple est réussi de bout en bout, il est assez original dans ses idées de level design et j'ai pas souvenir d'un autre temple lié à l'ombre ou aux ténèbres qui soit plus réussi et qui possède quelque chose d'aussi pesant (y a quelques bonnes idées dans le Temple de la Terre de TWW mais pas de quoi fouetter un chat non plus). Enfin celui d'ALBW est pas mal non plus, mais c'est complètement différent en 2D.
Cela dit le Temple de la forêt est également certainement le plus intéressant dans son élément, pour moi l'ombre et la forêt sont beaucoup plus réussis et marquants que tous les autres. Après ces deux-là le seul qui se détache vraiment c'est le Ventre de Jabu-Jabu, pour son originalité.
Même si globalement y a aucun donjon raté dans le jeu.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 07:25:24

Pour moi aussi c'est le temple de la forêt.
Mini-boss, boss, ambiance, jardins, puits, énigmes variées, que d'excellentes idées dans ce donjon, magique.
La musique aussi.

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 10:02:55

Le Temple de l'Eau qui propose un excellent level-design.
Le Temple de la Forêt pour son ambiance, les premiers pas en tant que Link adulte, le souffle qu'il donne à l'aventure.

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 22:33:03

Le Temple de la Forêt pour moi. :oui:

Ou alors le Temple de la Lumière. :linki:

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
15 février 2019 à 23:55:05

Je crois comprendre la référence. :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment