CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a des gens qui ont joué a oot pour la premiere fois en 2018 ici ou pas ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 17:38:36

Si oui ,qu'en avez vous pensé ? bon jeu ou tres decevant ? je me demande comment est percu ce jeu par les personne y ayant joué pour la premiere fois 20 ans apres sa sortie :hap:

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
16 janvier 2019 à 18:49:58

Je découvre la licence depuis 2017 donc je me fais les principaux jeux 3D depuis :oui:

Et malheureusement j’avais commencé par Majora’s Mask avant de faire Ocarina of Time.
Là ça fait depuis 1 semaine que je joue à Ocarina et j’adore ce jeu, vraiment :coeur:

(je vais attaquer la deuxième partie du temple de l’esprit !)

Message édité le 16 janvier 2019 à 18:53:03 par Decidueye
Slender Slender
MP
Niveau 15
17 janvier 2019 à 01:01:28

Je suis curieux aussi. Perso pour être en train de le refaire (1ère fois en 98) je trouve qu’il y a des trucs qui me chagrinent plus qu’avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 23:04:01

Le 16 janvier 2019 à 18:49:58 Decidueye a écrit :
Je découvre la licence depuis 2017 donc je me fais les principaux jeux 3D depuis :oui:

Et malheureusement j’avais commencé par Majora’s Mask avant de faire Ocarina of Time.
Là ça fait depuis 1 semaine que je joue à Ocarina et j’adore ce jeu, vraiment :coeur:

(je vais attaquer la deuxième partie du temple de l’esprit !)

deja content pour toi que tu prennes ton pieds sur le jeu :-) et ok donc le jeu n'est pas toujours consideré comme depassé par toute les personne qui y ont joué pour la premiere fois tout recemment :hap: et tu arriverais a dire quels qualités tu lui trouves ?

Message édité le 17 janvier 2019 à 23:04:29 par
Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
17 janvier 2019 à 23:59:15

Bon bah je viens de le finir et rien n’a changé : je l’aime vraiment beaucoup :oui: (je précise que j’ai joué à la version 3DS)

Finalement ce que j’aime le plus dans ce jeu, outre les donjons que j’ai trouvé vraiment géniaux (surtout pour le temple de l’eau, de la forêt et de l’esprit), c’est l’ambiance :coeur:
Je sais pas comment expliquer c’est vraiment le sentiment d’évoluer avec les personnages, on a l’impression de grandir en même temps que Link apprend les choses.
Et je dois dire que c’est le seul Zelda où j’ai ressenti ça mais en tout cas j’ai qu’une envie, c’est de me refaire Majora’s Mask maintenant que j’ai joué à Ocarina of Time :cute:

En vrai j’aime un peu tout dans ce jeu : l’ambiance, la musique, les donjons, ...
J’ai fini le jeu en 1-2 semaines et j’ai l’impression d’avoir commencé le jeu il y a 10 ans tellement ce sentiment d’évolution et de « grande aventure » est présent :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:34:10

c'est beau de voir que la magie oot fait encor effet 20 ans plus tard :cute:

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
18 janvier 2019 à 16:16:51

Et du coup ça m’intéresse aussi de savoir pourquoi toi tu adores tant ce jeu ? :o))

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
19 janvier 2019 à 19:51:24

J'ai joué la première fois à The Legend of Zelda : Ocarina of Time en 2003. :noel:

Same434 Same434
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 16:07:04

Je suis fan de la série mais oot j’ai détesté, je ne savais jamais ce que je devais faire ou aller etc. Le jeu ne donne jamais d’indication . Par exemple comment je peux savoir que le grappin était caché sous une tombe ou alors comment je peux savoir que pour avoir le cheval il faut d’abord le monter pendant l’entraînement puis parler à l’éleveur ? Alors que pendant ce temps je perdais mon temps à faire des courses pour le débloquer ce qui est logique. Mais le jeu à eux raison de moi et le manque d’un stick analogique droit sur 3ds ma saoulé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2019 à 17:09:33

Il faut quand même écouter les indications que te donnent les personnages, par exemple pour le grappin, Sheik te dit d’aller au village Cocorico quand tu prend la Master Sword pour la première fois., Ce n’est pas dit explicitement, mais il faut quand même chercher un minimum :ok:

Pour ma part j’ai découvert le jeu grâce a Super Smash Bros Melee que j’ai depuis 2007, mais j’ai découvert le jeu qu’en 2014, et je l’ai tout de suite apprécié, j’adore l’ambiance de OOT, surtout au début dans la Forêt Kokiri, il y a un petit côté féerique et magique que j’aime beaucoup dans les Zelda :hap: !

C’est une véritable aventure et ce jeu est facile à prendre en main ! J’aurais aimé être né à l’époque où il est sorti...

Bref, pour ceux qui n’y ont pas joué, je vous le conseille absolument, c’est un très bon jeu !

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
20 janvier 2019 à 21:35:06

J'ai découvert que Sheik était Zelda grâce à SSBM. Comme à l'époque j'étais petit et que je n'avais pas internet. Je n'avais pas encore fini OOT quand j'ai eu le jeu.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
20 janvier 2019 à 23:23:32

J'ai reçu ma première console, la GameCube avec Zelda OOT et le collector de TWW et Luigi's Mansion depuis Noël 2003. J'ai la cartouche 3DS depuis 2011. Même après 15 ans, je continue d'y jouer. Je compte me prendre la cartouche 64. :noel:

Trando Trando
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 13:29:37

Je suis d'accord pour le grappin, la première fois (donc il y a 20 ans) j'ai cherché très longtemps, des semaines si ce n'est des mois, et j'ai trouvé en regardant sur internet (j'avoue :hum:). Et même en explorant tout je ne trouvais pas.
Après, quand tu refais le jeu, tu t'aperçois qu'il y a plusieurs indices, à commencer par Sheik qui te dit d'aller au village, puis les deux types sous l'arbre qui parlent du fossoyeur et de son trésor, sans compter le journal d'Igor dans sa cabane qui est clairement explicite.
Mais encore faut-il deviner que tu peux tirer les pierres à ce moment là :noel:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
23 janvier 2019 à 23:32:51

Navi te donne des indices.

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 04:54:59

Le plus infame c'est le puit en master quest ya une clé caché c une vrai chiasse, 3h00 dessus, la première fois j'utilise une astuce sur un zelda, un forum de 2003 lol pourtant j'ai fait master quest 2x sans astuce en 2012 sur 3ds et en 2002 2003 ou 2004 sur gamecube.

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 04:57:20

Le 19 janvier 2019 à 19:51:24 Shadow-M-P a écrit :
J'ai joué la première fois à The Legend of Zelda : Ocarina of Time en 2003. :noel:

Moi aussi 2002 2003 2004 fini a cette epoque avec majoras

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
03 mars 2019 à 09:07:41

Salut à tous! 2019 et c'est ma première fois avec ce jeu. Je ne suis pas bien loin dans l'aventure donc pour le moment je ne peux pas trop donner d'avis sur le jeu... mais je voulais savoir si c'était normal qu'à n'importe quels lieux où on sauvegarde, on reprend systématiquement dans la maison de Link après :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2019 à 11:51:30

Oui c’est parfaitement normal, peut importe l’endroit où tu te trouve :ok:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
03 mars 2019 à 13:35:45

À moins que tu te trouves dans un donjon.

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
03 mars 2019 à 14:06:57

Pareil comme dabs ALTTP!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment