CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quart de coeur - domaine Zora

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark_koala dark_koala
MP
Niveau 4
08 octobre 2018 à 12:35:26

Bonjour !

Je tente de récupérer le quart de coeur qui est censé apparaitre lorsque l'on allume toutes les torches du domaine Zora. Et... il n'apparaît pas.
Donc : Je pars de la salle du roi, j'allume mon bâton, j'allume la torche en bas des escaliers, celle devant la boutique, celle du bassin et les deux derrière la cascade... et rien. Est-ce que j'oublie quelque chose ? Est-ce qu'il y avait un moment précis pour le faire apparaître ?

Merci !

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
11 octobre 2018 à 22:39:38

Tu dois le faire le plus rapidement possible!

dark_koala dark_koala
MP
Niveau 4
12 octobre 2018 à 16:42:47

Ouf une réponse ! Merci :)

Il y a un temps à respecter ? Il ne "suffit" pas que le bâton ne s'éteigne pas ?

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
12 octobre 2018 à 17:41:04

Tu peux utiliser plusieurs batons si le premier est pour s'éteindre, tu peux toujours en allumé un autre sur le truc que tu viens d'allumé en passant au côté. Tu dois être rapide car ceux-ci ne reste pas alumé très longtemps!

dark_koala dark_koala
MP
Niveau 4
13 octobre 2018 à 16:42:10

Ah mais justement, je parviens à toutes les allumer avant que le bâton ne s'éteigne... Mais malgré cela, le coffre n'apparait pas. J'imagine qu'il y a quelque chose que je dois faire de travers ou oublier, mais je ne vois absolument pas. J'allume toutes les torches et ... rien du tout. Et puis elles s'éteignent l'une à la suite des autres.

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
14 octobre 2018 à 18:31:27

Il doit t'en manqué une forcément, même que normalement, si je ne me trompe, 1 baton n'est pas assez pour allumer toute les torches.

dark_koala dark_koala
MP
Niveau 4
15 octobre 2018 à 11:53:58

Mais, laquelle ? Je n'en vois vraiment pas d'autres et je vérifie toujours qu'elles soient bien allumées. (bas des escaliers, devant le magasin, de l'autre côté du bassin et deux derrière la cascade). J'ai recommencé plein de fois et je ne comprends pas du tout. C'est pour ça que je me demandais si c'était à faire avant un certain moment ?
Par contre ce qui est vrai c'est que je trouve que mon bâton reste allumé sacrement longtemps (mais bon, à force de recommencer, je suis devenue super rapide haha)

dark_koala dark_koala
MP
Niveau 4
17 octobre 2018 à 18:36:11

Bon et bien, au bout d'une vingtième ou trentième tentative, en faisant exactement la même chose, il est finalement apparu. Je ne résoudrai jamais ce mystère ...

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
18 octobre 2018 à 04:32:25

T’avais oublié une c’est sur. C’est pas possible autrement :).

dark_koala dark_koala
MP
Niveau 4
18 octobre 2018 à 11:55:31

Franchement, je ne pense pas. Je crois que davantage que d'empêcher que le bâton ne s'éteigne, il faut que les torches ne s'éteignent pas. Donc il doit y avoir un temps imparti pour chacune quelque part, même si on n'entend pas de chronomètre... parce qu'elles s'éteignaient après que je les aies allumées.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai mon quart de coeur :D plus que trois ! (je galère bien pour le stand de tir à l'arc haha).

DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:00:36

Le 18 octobre 2018 à 11:55:31 dark_koala a écrit :
Franchement, je ne pense pas. Je crois que davantage que d'empêcher que le bâton ne s'éteigne, il faut que les torches ne s'éteignent pas. Donc il doit y avoir un temps imparti pour chacune quelque part, même si on n'entend pas de chronomètre... parce qu'elles s'éteignaient après que je les aies allumées.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai mon quart de coeur :D plus que trois ! (je galère bien pour le stand de tir à l'arc haha).

Alors tu étais trop lent et la première s’éteignait, il faut vraiment tracer :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment