CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes théories inventées sur Majora's mask

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antitoxine antitoxine
MP
Niveau 4
20 mars 2017 à 13:45:32

Bonsoir :)
j'ai acheté Majora's mask il y a quelque temps (ce mois ci) et pour ceux qui savent pas, à chaque fois que j'achète un jeu, je fais des théories dessus alors je vous laisse avec les théories que j'ai imaginé et j'espère qu'elles vous feront réfléchir

Théorie n°1 Les mojos sont des shakalakas

(pour info, Les shakalakas sont des créatures de la série monster hunter)

LES ARGUMENT

Dans Mh, les shakalakas ont un roi qui lui est très brutal, qui possède un "sceptre" et un masque (exactement comme le roi des mojos, vous pourrez vérifier sur google image). Les mojos vivent dans les marais, marais qui se trouve dans la forêt et les shakalakas sonts trouvables dans les FORETS et collines de monster hunter de plus, les shakalakas sonts très petits (pratiquement les plus petits monstres du bestiaire) et quand on est transformé en Mojo, link est, sans compter les animaux (poules, insectes poissons, poussins,chiens...) l'être le plus petit du jeu et, pour finir, pour se transformer en mojo, il nous faut un masque et les shakas portent un masque
(Et on peut donc compter Skull kid comme un shakalakas du coup :sarcastic: )

jeanrhume jeanrhume
MP
Niveau 8
31 mars 2017 à 13:50:04

Tu devrais arrêter de faire des théories je pense :)

antitoxine antitoxine
MP
Niveau 4
04 avril 2017 à 12:35:40

J'écoute pas les rageux :-)

Pseudo supprimé
Niveau 12
06 avril 2017 à 22:27:04

Monster hunter étant postérieur à Majora's mask, cette théorie est peu probable...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
09 avril 2017 à 20:35:46

Le 31 mars 2017 à 13:50:04 jeanrhume a écrit :
Tu devrais arrêter de faire des théories je pense :)

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 11:38:02

Moi j'aime bien.
Alors oui, c'est tiré par les cheveux, et c'est sûr que les développeurs de M'sM n'ont pas voulu s'inspirer de Monster Hunter pour faire les mojos :hap:
De même, je ne connais pas MH, et en allant voir les Shakalakas, je me suis dis "mouais, vraiment bof comme ressemblance...", comme je pense 90% des gens :oui:

Mais osef. La magie de Zelda, comme sûrement pour bien d'autres jeux, c'est aussi ce qui se construit dans l'imaginaire de chaque joueur. En nous partageant ses théories, Antitoxine nous livre un peu de son monde, ce qu'il a ressenti en jouant à Majora's Mask. L'expérience d'un Zelda n'est pas unique, chaque joueur le vit différemment.
Et l'expérience du joueur qui se sera imaginé que Link est en fait un livreur de pizza n'est pas à dénigrer davantage que celle du joueur qui sera resté très terre à terre. (Même si le premier est très possiblement un grand amateur de drogue :noel: ).

Donc voilà, je t'encourage à nous livrer tes théories antitoxine, aussi tarabiscotées qu'elles soient :ok:

antitoxine antitoxine
MP
Niveau 4
20 avril 2017 à 12:32:05

Cimer bien les gens pour vos commentaires (merci aussi pour les haineux) j'en ai fait aussi sur ocarina of time concernant igor comme un sheikhas et pleins d'autres... si j'en imagine d'autres, je vous les partages direct (aussi débiles soit-elles) :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment