CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : )Théorie( sur Zelda OOC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antitoxine antitoxine
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 23:17:53

théorie n°1 -- Igor est un ancien SHeikhah
attention ce n'est qu'une hypothèse

Igor vit au cimetière,donc à Cocorico,la ville que les sheikhahs ont construits il y a fort longtemps,Igor est vieux,assez vieux pour avoir participé à la construction de cette ville,quand Igor est mort,et qu'on va dans sa tombe,il vient à notre rencontre et fais la course avec nous,il va vite,la vitesse,l'une des capacités requises pour être guerrier et nous donne egalement le grapin,le grapin qui peut être utilisé comme une arme et si il n'est pas (plus) un sheikhas c'est que lui et Impa,proteger cocorico a deux,c'est pas top

théorie n°2 -- Ganon et Hadès (de kid icarus)
on voit que hadès et ganon se ressemblent vraiment (couleurs)
les gardes d'hyrule ressemblent aussi aux combatants de la lumière de kid icarus
dans kid icarus,hadès recupère les âmes,exactement comme le marchand d'âmes dans ocarina of time hadès peut transformer les gens, dans le bosquet sacré, une fois adulte, des ennemis fonctionnent de la même manière que les gerudos (nous défonce notre race quand ils nous voient :rire: ) celà peut être des gerudos transformés,après tout,les gerudos travaillent pour ganon,donc pour hadès dans kid icarus,hadès dit qu'il a tué les parents d'une gamines après un accident de quadrige et dans ocarina of time,quand on voit ganon pour la première fois,un homme nous dit qu'il a failli se faire renverser par le cheval de ganon

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:26:10

Très bonne théories !!!!!!!!!!!!!!!

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 19
15 janvier 2017 à 20:10:17

théorie 1 : ça se tient. Mais bon cette théorie a quinze ans. Bonjour l'originalité :sarcastic:
théorie 2 : Kid Icarus est de Nintendo. C'est normal que Big N fasse des références à leurs titres cultes. :hap:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
03 février 2017 à 12:10:46

La 1ère ouais elle se tiens vraiment.

La 2nd bof je trouve.
Le mec nous dit qu'il a faillis se faire renverser par Ganon, juste pour dire qu'il poursuivait Zelda.
Après en effet c'est amusant, c'est vrai pour le marchand d'ame.

antitoxine antitoxine
MP
Niveau 4
16 février 2017 à 14:55:26

Merci pour vos commentaires, en fait, je fais des théories à chaque fois que j'ai un nouveau jeu :-))) je ne sais pas sur quel jeu tomberont mes prochaines hypothèses :-d

antitoxine antitoxine
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 11:57:40

Théorie n°3 -- les Sheikhahs au crépuscule
cette théories n'est pas celle sur bongo bongo, c'est une autre théorie que j'ai inventé sur cette espèce énigmatique

Dans ocarina of time, les sheikhas sont éteints probablement tués pour s'être rebellés (ma théorie se combine à celle de bongo bongo qui a été torturé) donc ils ne sont pas morts, pas tous, ils se sont enfuis dans le royaume du crépuscule car, grâce à leur monocle de verité, avant la naissance de ganon, avaient prédis qu'un jour, un homme naitrait chez les gerudos et sémmerait le chaos dans tous hyrule.
alors, ils s'enfuyèrent grâce à des "portails" magiques
mais nous ne connaissont pas la localisation exacte de ces portails. J'ai mon idée : LA TOMBE ROYALE déjà, mettons les choses au clair : ceci n'est pas une tombe, mais un passage secret camouflé par une tombe dans leurs village. Pourquoi y-aurait-t-il des effrois dans une tombe ? en fait, il y a fallut du temps au sheikhahs pour concevoir ce portail et ganon à grandit et a envoyé ses troupes contre hyrule et donc bien entendu, chez les sheikhas. Les effrois sont ces sheikhahs qui ce sont faits tués par les troupes de ganon et l'objet pour l'ouverture des portails serait le CHANT DU SOLEIL que nous trouvons dans ce passage.

voilà, merci d'avoir lu cette connerie, c'est cool :-)

:objection: pourquoi les effrois sont- ils d'après moi des sheikhas ??

On sait que les sheikhas ont un rapport important avec la mort, des guillotines dans leur temple et dans
leurs puit, des crânes et un habitant qui peut voir la verité (bongo bongo quand il n'était pas encore mort
de plus, les effrois n'apparaissent qu'au puit, au temple de l'ombre, et à la "tombe royale" une preuve que ces monstres traumatisants sonts bel et bien nos amis aux yeux rouges

SlothMaster SlothMaster
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 16:24:00

Le 23 février 2017 à 11:57:40 antitoxine a écrit :
Théorie n°3 -- les Sheikhahs au crépuscule
cette théories n'est pas celle sur bongo bongo, c'est une autre théorie que j'ai inventé sur cette espèce énigmatique

Dans ocarina of time, les sheikhas sont éteints probablement tués pour s'être rebellés (ma théorie se combine à celle de bongo bongo qui a été torturé) donc ils ne sont pas morts, pas tous, ils se sont enfuis dans le royaume du crépuscule car, grâce à leur monocle de verité, avant la naissance de ganon, avaient prédis qu'un jour, un homme naitrait chez les gerudos et sémmerait le chaos dans tous hyrule.
alors, ils s'enfuyèrent grâce à des "portails" magiques
mais nous ne connaissont pas la localisation exacte de ces portails. J'ai mon idée : LA TOMBE ROYALE déjà, mettons les choses au clair : ceci n'est pas une tombe, mais un passage secret camouflé par une tombe dans leurs village. Pourquoi y-aurait-t-il des effrois dans une tombe ? en fait, il y a fallut du temps au sheikhahs pour concevoir ce portail et ganon à grandit et a envoyé ses troupes contre hyrule et donc bien entendu, chez les sheikhas. Les effrois sont ces sheikhahs qui ce sont faits tués par les troupes de ganon et l'objet pour l'ouverture des portails serait le CHANT DU SOLEIL que nous trouvons dans ce passage.

voilà, merci d'avoir lu cette connerie, c'est cool :-)

:objection: pourquoi les effrois sont- ils d'après moi des sheikhas ??

On sait que les sheikhas ont un rapport important avec la mort, des guillotines dans leur temple et dans
leurs puit, des crânes et un habitant qui peut voir la verité (bongo bongo quand il n'était pas encore mort
de plus, les effrois n'apparaissent qu'au puit, au temple de l'ombre, et à la "tombe royale" une preuve que ces monstres traumatisants sonts bel et bien nos amis aux yeux rouges

Je suis pas des masses convaincus par cette théorie, mais bon, la relation entre les effrois et les sheikahs est pas con du tout et pourrait être réutilisé dans une autre théorie.

Pampinea Pampinea
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 17:50:10

C'est plus théoriser, c'est fabuler pour la troisième...

Message édité le 29 mai 2017 à 17:50:49 par Pampinea
slapony slapony
MP
Niveau 8
29 mai 2017 à 20:51:34

Ya des effrois sur la place du marché et dans le château de Ganon, je vois pas pourquoi ils serviraient Ganondorf si c'était des sheikkah. Pour moi ce sont plus des créatures qui apparaissent au passage de la mort. La tombe royale n'a aucun rapport avec les Sheikkah, elle contient juste le secret des frères musiciens, et dans les monarchies à l'ancienne comme c'est le cas dans Hyrules, les musiciens sont souvent amis avec la famille royale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment