CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple de l'eau facile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
28 octobre 2016 à 22:54:29

Je suis le seul a trouver sur le temple de l'eau est pas si dur que ça ? Honnêtement je l'ai fait d'une traite sans avoir le souvenir d'être resté bloqué très longtemps, et vous ?

Sobec83 Sobec83
MP
Niveau 2
07 novembre 2016 à 15:49:07

Ah nan moi j était bloqué pendant un moment car je n avais pas fait dark link donc pas de super grain pour continuer :/ ^-^

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2016 à 18:36:53

actuellement je te le termine en 40 minutes mais la première fois j'en ai baver

Edistef Edistef
MP
Niveau 3
23 novembre 2016 à 21:03:19

Pour ma part, impossible d'en finir avec morpha !
J'en ai marre et je vais finir par abandonner
Si quelqu'un a une astuce' merci d'avance

God0fCraft3rs God0fCraft3rs
MP
Niveau 1
29 novembre 2016 à 15:59:24

Moi aussi je le trouve tres facile, Surtout le boss, et les enigmes encore plus, le truc qui fait peur la premiere fois est toutes les entrés possibles apres l'avoir fait une fois avec du mal je m'en souviens par coeur x) il n'est pas si dur que ça oui

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2016 à 21:31:14

Le 23 novembre 2016 à 21:03:19 Edistef a écrit :
Pour ma part, impossible d'en finir avec morpha !
J'en ai marre et je vais finir par abandonner
Si quelqu'un a une astuce' merci d'avance

morpha ah putain il était chiant celui la mais si tu veux pour le niker rapidement tu utilise le grappin sur lui bon bah ça mdr tu le sais forcément et des que tu la choper tu l'attaque pas toute de suite tu recule encore quelque coup de grappin, tu te mets derriere lui et la tu le coince dans un coin puis tu l'enchaine c'est difficile de cerner ça à l’écrit et j'ai du mal à l'expliquer alors tiens https://www.youtube.com/watch?v=iC_4Kn0zXO4 bon courage et bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2016 à 21:34:28

Le 29 novembre 2016 à 15:59:24 God0fCraft3rs a écrit :
Moi aussi je le trouve tres facile, Surtout le boss, et les enigmes encore plus, le truc qui fait peur la premiere fois est toutes les entrés possibles apres l'avoir fait une fois avec du mal je m'en souviens par coeur x) il n'est pas si dur que ça oui

comme tu l'as dit ya tellement de chemin tu te dit merde je dois prendre lequel d'abord?changer et changer le niveau de l'eau c’était atroce mdr

Mugi69 Mugi69
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 11:47:04

Je trouve qu'avec les nouvelles indications le temple est beaucoup beaucoup plus simple au contraire

Trando Trando
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 20:04:25

Le temple de l'eau n'est pas très difficile, la seule problématique c'est le temps passé à manipuler le niveau de l'eau et les bottes !

antitoxine antitoxine
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 13:26:47

Faut l'épée bigoron tu avec ca,on pourrait aller jusqu'a te traiter de tricheur tellement elle est puissante ! :bave:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 février 2017 à 12:07:10

Perso je l'ai fait en vacance, à un moment ou j'avais pas Internet donc j'ai du me débrouiller et curieusement je l'ai trouvé plutôt facile alors qu'avant la sortie du jeux, j'entendais tout le monde "qu'il va être dur de refaire le temple de l'eau".
Après les indications aident peut-être en effet, j'ai mis un peut de temps mais ça a changé ma vie quand j'ai remarqué qu'on pouvait baissé le niveau de l'eau :hap:

zeel757 zeel757
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 15:02:54

J'avais fait le temple de l'eau lors d'un voyage en avion, donc impossible de consulter Internet. J'en avais bien bavé, mais j'avais réussi à le finir sans soluce. Mais j'y suis restée bloquée plusieurs fois, en mettant beaucoup de temps à me débloquer à chaque fois.
Par exemple, j'avais refait 4 fois le tour du temple (nofake, en remettant 4 fois chacun tous les interrupteurs qui modifient le niveau de l'eau) avant de trouver ce qui me bloquait, c'était parce qu'il y avait une petite salle bien cachée dans un plafond que je n'avais pas vue qui contenait une clef. J'y suis repassée 4 fois avant de réaliser qu'elle était là.
J'avais énormément tourné et viré dans ce temple avant d'en sortir.

Après, je trouve que même si c'est celui où j'en ai le plus bavé, je trouve que ce n'est pas le plus désagréable à traverser. Je trouve le temple de l'ombre moins agréable à traverser, peut-être à cause de l'ambiance.
Seul vrai bémol du temple de l'eau: si encore tourner et virer dedans pendant des heures ne me dérange pas, la salle où j'ai véritablement ragé n'est pas celle du boss, mais...celle juste avant. (celle avec le couloir qui monte et les 3 machins en métal). Ah celle là, j'ai vraiment souffert, j'ai cru que j'allais vraiment être bloquée dans le jeu parce que je n'arrivais pas à éviter les machins en métal dans le couloir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment