CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La salle du boss au temple de l'eau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:44:41

Bonjour à tous! J'ai complété le temple de l'eau et je suis bloqué à l'étape d'où qu'il faut remonter le niveau de l'eau à l'étage de la salle du boss. J'ai la brillante idée de vérifier les solutions sur les astuces de ce site web, malheureusement je ne trouve pas d'informations précis à mon problème.

Voici l'extrait:
Arrivé à cet emplacement enfilez les bottes de fer pour aller sous l'eau, avancez le long du tunnel puis remontez à la surface en enlevant les bottes. Débloquez la porte et ouvrez-la. Ouvrez ensuite le gros coffre et vous récupérez la clé de la salle du boss. Demi-tour désormais, retournez dans la salle principale (accessible depuis la salle où se trouvent les boulets). Allez au fond à droite dans le passage, et au bout remontez à la surface. Sortez votre ocarina à côté du symbole de la Triforce et jouez la berceuse de Zelda. Retournez dans la salle principale, et grimpez tout en haut via le pilier. Une fois en haut localisez la cible au loin en hauteur et utilisez le super-grappin pour l'atteindre. Grimpez le long du plan incliné tout en évitant les obstacles puis ouvrez la porte finale. Vous entrez dans la salle du boss de ce temple, une terrible pieuvre. Faites votre maximum pour rester quoi qu'il arrive hors de l'eau, l'objectif est de tirer sur la tête de la pieuvre avec le super-grappin pour la rapprocher de vous puis d'utiliser votre épée.

À l’endroit où que j'ai mis du caractère gras. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'éclairer ceci. En autres mots, où le symbole de la triforce? J'essaie d'aller au fond à droite comme il est précisé dans la solution, cependant je ne trouve pas. Ce n'est pas bien précisé.

Merci d'avance pour votre aide précieuse. Cela doit faire 6 à 7 ans que je n'ai pas joué à ce jeu.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:20:02

Je n'arrive pas vraiment à voir où c'est, là, comme ça, de mémoire :(

Je te conseille de regarder des "walkthrough" du jeu au temple de l'eau sur youtube si tu es vraiment bloqué :p)

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:50:16

Oui, très bonne idée. Heureusement après quelques tentatives, j'ai résolu mon problème par moi-même.

Merci pour cette idée, qui en est une excellente. S'il m'arrive dans les prochains temples que je suis bloqué, je saurai quoi faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment