CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] - ~ Rebirth of Evil ~ -

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Misaki-senpai Misaki-senpai
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 01:28:31

Bonjour, bonsoir cher amis ficeurs, lecteurs, internautes (? :hap: )

Bon, puisque ça fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venu, je vais me présenter un peu. Je suis Misaki, un ancien membre ficeurs BG de ce forum, membre plutôt actif, d'ailleurs, et je compte reposter une fiction que j'avais commencé, et que je n'ai malheureusement jamais eu le courage de finir (trop de chose à faire à côté tout ça, tout ça).

Si ça vous dit, j'ai écrit une fic' qui, dans l'ordre chronologique, se situe avant celle-ci. Si ça vous chante, vous pouvez la lire et apprécier mon style d'il y a des années, sommes toute plus à mon niveau actuel. (Mais attention peut-être que certains préfèreront, hein ? :noel: Question de goût. :oui: ). Le lien est dans ma carte de visite.

Cette fiction est une œuvre réalisé sur l'univers de Zelda (OoT et M'sM), et j'en reprends quelques éléments, pour faire une histoire totalement différente, à ma sauce quoi. :-)) Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire tout ceci, qui met les choses au clair. Ensuite, je vous proposerai dans un futur proche, la vingtaine de chapitres qui composent mon scénario. (Et peut-être un épilogue... ^^')

Bonne lecture à vous et bonne journée (ou bonne nuit pour d'autres. :o)) )
OYASUMINASAI MINA~

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:26:47

Elle est où ? :noel:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 01:06:42

Ce revenant :ouch:

Misaki-senpai Misaki-senpai
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:28:11

Pour répondre au premier message, eh bien elle va arriver prochainement, dans moins de cinq minutes. :o))
Ensuite, quant au deuxième post : oui. :noel:
Sans déc', ça faisait longtemps, en effet. Après une looongue absence, je viens reposter cette fiction, puisque j'ai eu le temps de la revoir, la relire et la peaufiner (ainsi que de quasiment la terminer. xD)
Mais dis-moi, metal-tartine, qui es-tu déjà ? xD T'as sûrement dû changer de pseudo, parce que j'ai vraiment pas souvenir. x')

Misaki-senpai Misaki-senpai
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:19:20

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~ – Rebirth of Evil – ~ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - ~ CHAPITRE 1 – Renaissance d’un héros ~ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie I

Septembre, 6 heures 37

Ma lame d’argent traversa promptement et vélocement le crâne du sorcier adverse : Xine resta figé par mon attaque d’estoc, lui ayant été fatale, aussi ses yeux s’ouvrirent à leur paroxysme. Il garda néanmoins sa fière et droite posture... Les muscles de ma main lâchèrent leur emprise, précédemment effectuée sur la fusée d’Excalibur, épée légendaire. Je tombai alors au sol, exténué de mon bien long combat, combat qui resterait gravé dans l’histoire hylienne. Après avoir échangé quelques mots seulement avec mon ami, mon esprit s’abandonna au monde des songes, laissant mon enveloppe charnelle sans réelle défense...

Je me réveillai subitement puis m’assis au bord d’un petit lit. J’observai rapidement les alentours, sujet à la panique, ne sachant où je pouvais me trouver. Deux minutes suffirent amplement pour que je reconnaisse ledit lieu. Ma chambre. Voilà tout. C’était donc un rêve, seulement un rêve ; me remémorant mes aventures passées datant d’un an, tout au plus. Je fixai mon regard au plafond appartenant à ma petite chambre, pensif. « Comment une telle épopée a pu prendre place dans ma misérable vie ? ». La réponse à la question posée ne se matérialisa pas dans mon esprit embrumé. Voyant que cette occupation ne me menait nulle part, je me levai et décidai de me rendre au rez-de-chaussée, plus précisément dans l’unique but de rejoindre Saria. Je plaçai un pied devant l’autre, et atteignis le miroir apposé contre le mur, qui lui, s’opposait à mon lit. Mes vêtements étaient des plus simples.

En effet, un pantalon noir et basique enlaçait mes deux membres inférieurs, celui-ci étant soutenu par une ceinture toute de cuir confectionnée. Mon tee-shirt, quant à lui, arborait une teinte proche du gris anthracite, et moulait quelque peu mon torse. Mes bras affichaient biceps et triceps, banalement développés. Sur le dos de ma main droite se positionnait le trio de polygones dorés, dont un brillant plus fortement : l’allégorie du Courage se dessinait encore. Mon visage... Ma peau était d’un teint parfaitement normal. La légère courbure de mon nez égayait mon visage, et mes yeux vert clair illuminaient la noirceur de mes cheveux bruns. D’ailleurs, ma chevelure atteignait dorénavant une quarantaine de centimètres de long, s’étalant jusqu’en bas de mon cou, et de nombreuses et petites mèches cachaient la totalité de mon front. Avant de sortir de la pièce, j’enfilai une mitaine sur ma main droite : personne ne devait apprendre l’existence d’Hyrule.

Je fermai puis rouvris les paupières, et me dirigeai vers ma porte de chambre en passant à côté de mon armoire couleur bois. Après ceci, j’apposai ma paume suivie de mes doigts sur l’ancienne poignée de porte, puis tentai d’actionner le mécanisme complexe de celle-ci... Soudain, l’ouverture s’effectua d’elle-même et la porte toute de bois façonnée rencontra mon visage dans un bruit sourd. Suite à cette action, je jurai puis me tins immédiatement le nez, qui picotait à faible degré. Mon amie intime surgit alors de derrière l’objet de bois et s’excusa platement, puis reçut une réponse telle que : « T’inquiète pas, ce n’est pas grave ». Je repris rapidement mes esprits, puis Saria m’indiqua la raison de son intrusion inattendue.

« Je suis désolée, Misaki... mais si tu traînes trop, on va être en retard pour les cours.
– Ah ouais... J’arrive.
– O.K., je t’attends à l’entrée.
– Pas de souci. »

Je passai l’encadrement, puis refermai solidement la porte une fois que je l’eus passé. Je descendis les escaliers, traversai le couloir et entrai enfin dans la cuisine. Le petit déjeuner fut bref, voire même trop, ainsi j’allais immédiatement rejoindre mon amie sur le seuil. Nous ouvrîmes puis refermâmes la porte d’entrée avant de la fermer à double tour. Nous nous encrâmes sur le chemin du lycée. Une dizaine de minutes de marche dans le froid mordant, voilà ce qui avait emplie notre courte escapade. Peu de temps après, ma compagne et moi aperçûmes la façade jaunie du lycée. Ne voyant absolument personne à l’extérieur, nous dépassâmes le portail, montâmes nombre de marches et nous nous hâtâmes vers notre classe : la salle 310. Je frappai puis nous entrâmes en vitesse.

Message édité le 24 avril 2016 à 22:20:15 par Misaki-senpai
Misaki-senpai Misaki-senpai
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:21:56

- - - - - - - - - - - - - - - - ~ CHAPITRE 1 – Renaissance d’un héros ~ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie II

« Asseyez-vous, jeunes gens. Fort heureusement, le cours n’a pas encore débuté.
– Merci bien de nous laisser entrer, monsieur.
– Mais de rien, Saria, ajouta poliment le professeur. »

Nous nous exécutâmes et prîmes place derrière nos pupitres respectifs. Une fois que nous fûmes assis, le cours commença alors son interminable enchaînement d’algèbres et de fonctions... Jusqu’au moment fatidique dans lequel le professeur me demanda de me lever.

« Misaki, peux-tu me donner la réponse de l’équation de nombre complexes, s’il-te-plaît ? Bien évidemment, je te l’indique : c’est la dernière. »

Je m’apprêtai à exécuter la tâche que l’on m’avait désignée, quand soudain, plusieurs ricanements parvinrent à mes tympans. Exaspéré par ce manque de respect, je fermai les paupières puis pratiquai le mouvement inverse : en adoptant une ouïe plus développée, je pouvais trouver le coupable sans le moindre effort. Je me déplaçai alors vers le groupe de perturbateurs. En arrivant, je déposai et appuyai fortement mes paumes sur le bord du bureau en question.

« Qu’est-ce qui vous amuse autant ?
– Regarde-le, il va nous faire un sermon, pauvre mec ! plaisanta bruyamment un des deux élèves.
– Hum...
– Il lui arrive quoi, au loser ? Pourquoi il ferme les yeux ? questionna-t-il son acolyte, d’un rictus au coin des lèvres.
– Je vous préviens, ne l’énervez pas trop..., leur indiqua Saria. »

Il n’eut en aucun cas le temps d’obtenir réponse à sa question. En effet, un coup de poing fulgura l’air ambiant et atteignit sa cible sans aucune difficulté. Celle-ci le prit de plein fouet et s’écroula au sol avec sa chaise. Quelques secondes plus tard, l’élève se releva et se tint la mâchoire, silencieux... Saria approuva alors ses dires. Notre professeur, quant à lui, étonné par la vue de mon attitude qualifiée d’inacceptable, se leva et m’empoigna violemment le bras. Bien entendu, je répondis à sa précédente demande, ce qui ne laissa pas indifférent le compère du blessé. Malgré ma parfaite réponse, je fus tout de même traîné au rez-de-chaussée, dans le bureau du principal de l’établissement... Je ne recommencerai plus. Voilà la seule pensée qui traversait mon esprit en cet instant. J’avais du remonter en cours, sous les divers regards de mes camarades de classe, et sous celui de mon professeur, plus grave encore.

Je pris place, subjugué par les expressions voisines. Mais une fois que l’incident fut passé, l’heure défila plutôt lentement. Ainsi sonna la fin de celle-ci, durant quoi l’ensemble des élèves s’éclipsa hors de la salle de classe. Mon chemin rejoignit celui de Saria dans les couloirs avant qu’un certain trouble-fête, accompagné de son sourire narquois, ne vienne briser le fil de notre discussion.

« Alors comme ça, on se permet de me frapper en plein cours, maintenant ?
– Toi ? Fiche-moi la paix, tu veux ? proposai-je au jeune homme.
– Oh mais hors de question que je te laisse tranquille après ce que tu m’as fait, fumier... Et puis, la nouvelle, ta cop...
– Ta gueule, raclure ! Maintenant, dégage : elle n’a rien à voir avec le fait que je t’ai frappé !
– Très bien, mais de toute manière, je t’aurai... peu importe l’endroit !...
– Ouais, ouais, on lui dira..., conclus-je brièvement.

Misaki-senpai Misaki-senpai
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:22:29

- - - - - - - - - - - - - - - - ~ CHAPITRE 1 – Renaissance d’un héros ~ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie III

Le jeune effronté s’éloignait, laissant tout juste quelques phrases à peine audibles derrière lui. Je ne l’avais jamais apprécié, d’autant plus qu’il se trouvait dans ma classe depuis le collège, voire même avant. Son nom était...

– Kintarô... Recommence à avoir ce genre d’attitude et c’est à moi que tu auras affaire, fit sérieusement Saria.
– Si tu crois vraiment que...
– Je ne plaisante pas !
– ... »

Le silence se fit, aucun mot ne s’extirpa de sa bouche, aussi descendit-il les nombreuses marches une par une. Ce garçon... Il était châtain foncé et arborait des yeux noisette. Son nez semblait allongé, en total accord avec son visage fin. Ses cheveux atteignaient le bas de son cou et cachaient une grande partie de son œil droit. Je décidai de passer outre ce petit incident et de me diriger, en compagnie de Saria, vers notre prochain cours : une épreuve de Français. Évidemment, cet examen durait quatre longues heures ; néanmoins, j’excellais dans la matière, et ma petite amie aussi — bien que celle-ci dût suivre des cours particuliers, pour parfaire son niveau. Ce quatuor d’horaire paraissait toute une journée. Ceci prit tout de même fin, et nous rendîmes donc les copies, blanches ou non. Nous pûmes ensuite déjeuner et immédiatement retourner en salle de classe... Aujourd’hui, il ne me restait plus qu’une seule heure de cours : la Physique. Après cela, nous pourrions rentrer. Malgré mes estimations, cela se termina rapidement et nous descendîmes les escaliers, franchîmes le portail puis nous nous mîmes en marche dans l’unique but d’atteindre mon habitation.

Nous arrivâmes donc à l’entrée dudit lieu, une dizaine de minutes plus tard, puis entrâmes sans plus attendre. Je pris le soin de refermer la porte après notre passage. Je montai à l’étage, puis m’assis sur le rebord de mon lit, pensai et jurai : j’avais malheureusement moult devoirs pour la fin de semaine. N’ayant en aucun cas le courage de commencer ceux-ci, je positionnai ma stature d’équerre au sol et me dirigeai vers la porte toute de chêne constituée, puis finis par descendre l’escalier. J’arrivai en bas, et Saria m’attrapa vivement le bras, me suppliant de la suivre, ce que je fis. Nous tournâmes donc à gauche en sortant de la zone de la porte permettant d’accéder à l’étage, passâmes en vitesse sous l’arche délimitant le salon de ma salle à manger, puis allâmes tout de suite à gauche...
Ma surprise fut à son paroxysme lorsque je fus entré dans la pièce que m’avait indiquée ma confidente. En effet, une violente vague lumineuse de toute beauté nous enlaça et nous étouffa. Je sentais mon corps s’expulser de l’espace et du temps. Nos enveloppes charnelles disparaissaient en d’infimes particules lumineuses...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment