CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [N64] Challenge 3 coeurs + Sans bouclier = possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antananagose Antananagose
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 20:43:17

J'ai jamais joué sur 3DS donc je vais parler de la version N64 si elle est différente. J'ai fini 7 fois le jeu donc 5 fois à 100% et une fois avec 3 coeurs. Mais je pense que ça serait marrant de le finir en utilisant le moins possible le bouclier :

- Bruler le plus tôt possible le bouclier mojo durant la phase enfant.
- Ne pas récupérer le bouclier Hylien.
- Faire le temple de l'esprit en dernier pour avoir le bouclier miroir le plus tard possible.

Bien entendu , sans glitch donc quelques passages obligatoires au début du jeu et dans le Temple de l'Esprit avec le boss surtout. Après pour se déséquiper le bouclier miroir , faudrait acheter le bouclier Hylien puis se faire avaler par un Like like .

Le combat avec les Stalfos et Dark Link seront beaucoup plus corsés comme ça. :ok:

Aqualexis Aqualexis
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 10:16:25

Avec 3 coeurs c'est possible mais sans bouclier je sais pas trop

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 19:34:14

Il te faudra le bouclier Hylien pour battre le Roi Dodongo, sauf si t'as moyen d'encaisser ses roulades. :noel:

Antananagose Antananagose
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 20:55:08

Pas besoin du bouclier , il suffit de se mettre sur le bord .

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 22:31:16

Au pire tu gardes les boucliers mais t'as 2 touches, une pour verrouiller et une pour lever le bouclier, tu lèves jamais le bouclier et voilà.

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:56:59

[[sticker:p/1lgd]] GO FOR IT !

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
23 avril 2016 à 21:56:49

ouais go passer Mido au début du jeu sans bouclier mojo :noel:

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 23:58:18

Sinon j'y ai repensé en faisant une route (oui c'est ca les speedrunners...) alors évidemment ca requiert des glitchs, mais la pour le coup ya aucun bouclier:

-acheter un baton
-sortir de la foret (1 glitch)
-prendre la bouteille des poules à Cocorico
-passer adulte (oui déjà) en cassant son bâton avant pour éviter un crash plus tard (2 glitchs)
-aller chercher l'oeuf à Cocorico et des insectes
-aller au ranch pour faire le mini jeu
-monter sur le cheval et arrêter le jeu (c'est OoT ne cherchez pas à comprendre)
-retourner à Cocorico sans toucher l'eau (ne chercher pas à comprendre j'ai dis)
-mourir (oui oui)
-avoir UN PUTAIN DE BATON MOJO SUR B WHOUUU
-faire un bottle dupe pour mettre la bouteille sur B (et au final c'est que le 3eme glitch :noel: )
-aller chercher la poule bleu, la mettre sur c-droite, vider ses insectes sur B en mettant les bombes (les bombes ? ben oui on a les bombes) sur c-droite (en faisant attention d'équiper la poule bleu sur c-droite puis c-bas parce qu'on peut pas vraiment bouger les bombes) puis remettre la poule bleu sur c-droite en rattrapant ses insectes sur B (magie noire done.)
-aller au cimetière pour prendre éventuellement des bombes/noix/grappin c'est quand même utile
-échanger la poule contre le champignon
-le champignon contre la mixture (en achetant des flèches entre temps, parce que oui en plus des bombes, on a un carquois !)
-la mixture contre la scie, et c'est reparti on vide et rattrape ses insectes avec la bouteille sur B et la scie sur c-droite (oh surprise vous avez la berceuse de zelda)
-on va chercher la magie (4eme glitch "techniquement") i lfaut faire un ocarina item mais c'est facile vous en faites pas c:
-on va a la vallée et gerudo et la... on s'amuse: va falloir un ptit coup de grappin précis SA MÈRE pour passer le pont et... on prend l'épée cassée contre la scie :D
-et la rebelote, on vide et rattrape les insectes magiques,on sauvegarde et reset et on regarde une cinématique qui dure loooongtemps c:
-on récupere les flèches de lumière et on va au chateau de Ganon
-on fait le clip avec la statue pour éviter de faire toutes les épreuves (5eme glitch c'est tout ?)
-on fait la tour de ganon, on bat ganondorf, on fait la tour de Ganon qui est tout kaçé
-et la... vous arrivez a Ganon, ils vous enlevent votre épée... Et ben quoi ? ben on rééquipe l'épée tiens ! non mais oui les speedrunners font ce qu'ils veulent dans OoT...
-Et la ben ya plus qu'a démolir Ganon, voila bravo vous avez finis le jeu sans bouclier c:

Allo41 Allo41
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 02:25:57

... Ouais... Mais je pense pas que c'était le but recherché...

Cependant c'est clair que je regarderais une run de ce type.

Et il me semblait qu'il existait une manière de passé Mido sans avoir le bouclier? Genre avec un saut précis pour se ramasser en dessous de la Map ou un truc du genre. M'enfin, je suis plus vraiment la scène depuis un bon moment, alors c'est possible que ma mémoire me joue des tours

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
01 mai 2016 à 23:45:11

Oui en effet c'est possible de passer Mido sans bouclier (mais bon c'est encore un glitch quoi) et après tu ne peux passer les pestes mojos a la fin de l'arbre avant Gohma x)

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 08:59:22

Hey. J'ai fais le défi en question et oui c'est possible :)

Je tiens à préciser que je l'ai fais en Master Quest (version 3DS). Brule le bouclier mojo dans l'arbre (master quest)

Et comme tu l'as dis toi même il te suffira d'acheter le bouclier Hylien pour ensuite te faire avaler pour perdre le Miroir ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment