CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto speedrun Any%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 17:21:19

:salut: tout le monde !

Je commence par me présenter, j'ai toujours eu le même pseudo sur ce site, mais le véritable pseudo que j'utilise tout les jours est Amateseru, c'est donc ce pseudo que j'utilise sur la plupart des sites: Twitch, Twitter ou YouTube etc...

Je sais que beaucoup d'entre vous sont de grands fan d'OoT, c'est mon cas, ce jeu est sorti depuis un bon moment, et depuis tout ce temps, de nombreuses choses ont été trouvé dans le jeu, notamment un nombre trèèèèès conséquent de glitchs plus ou moins utiles au Speedrun

Je suis moi même un speedrunner du jeu depuis pas mal de temps déjà, et je pense avoir largement assez de connaissances pour vous entraînermes jeunes padawans :banzai:

C'est pourquoi, suite à de nombreuses (lol) demandes (notamment de la part d'Emma Watson, Steven Spielberg, Katy Perry ou la fouine) j'ai décidé de faire un tuto en français sur la catégorie la plus courte du jeu: le Any% :)

Le but étant de vous initier aux joies du speedrun (lancer de manettes, engueulades de la RNG, culture de sel et j'en passe...) et de vous apprendre comment jouer à un jeu comme un bonhomme (on est un casu ou on est pas un casu ?)

Le 1er épisode a déjà été tourné, le voici donc:

https://www.youtube.com/watch?v=qp5UhMAaJ3M

Si vous avez des questions, vous pouvez directement les poser ici ou dans les commentaires (voir carrément aller sur Twitch quand je suis en live) de la vidéo, je peux répondre à toutes vos questions concernant le jeu. Et surtout ce qui me ferait plaisir, c'est que vous la partagiez pour qu'un maximum de gens qui voudraient s'initier aux Speedrun puissent la voir :ange: (au cas ou, je préviens tout de suite, ce n'est pas de la pub gratuite, je ne gagne pas d'argent pour faire ceci, c'est juste pour le plaisir :-))) )
N'hésiter pas non plus à me dire ce que je pourrais améliorer, je suis conscient que ya pas mal de "euh" surtout au début mais je ferais tout pour éviter ça la prochaine fois c:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:42:58

Yeah :cool:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:29:29

(Je regarde ça dès que je serai sur un ordi avec une connexion Internet qui ne soit pas celui du bureau.)

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
20 décembre 2015 à 13:00:53

Et voici l'épisode 2 ! https://www.youtube.com/watch?v=xdDhYYOr5T0

Sachant qu'il n'y aura que 3 épisodes :)

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 22:47:12

Et voilà l'épisode final ! https://www.youtube.com/watch?v=rDSifuu8-hU

J'espère très sincèrement que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de vous lancer dans le Speedrun d'OoT ou dans le speedrun en général ! :play:

Canard04 Canard04
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:14:55

Hey j'suis intéressé ! T'aurais Twitter, Skype ou Facebook pour avoir plus de conseils au cas où stp ? Demain j'irai voir tes vidéos j'aimerais commencer.^^

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
24 mai 2016 à 17:55:08

Mon Twitter/Twitch/Skype c'est Amateseru, ya toujours plein de petites subtilités qu'on comprend pas dans une vidéo donc hésite pas ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment